Sujet Avis sur beat ci possible

• 616 vues
Sujet de la discussion Avis sur beat ci possible
Bonjour deja,

voila j'aimerai qques avis constructif sur mes sons n'hésitez surtout pas à critiquer capeut que faire avancer!!

je mettrai un ou 2 morceau de mon groupe ce soir aussi

Hi,

J'aime bien tes sons, ya quelque chose qui fonctionne bien. Le morceau "piano" est une bombe, sa fait remuer la tête sans soucis.
Merci c sympa d'avoir des avis, allez les mecs lachez vous c le week end

Citation : allez les mecs lachez vous c le week end

C'est clair, les avis sont pas de sortie.

:up:
Upupup :P:
Salut,

Comme conseillé par Sykhroz. J'ai écouté Piano

C'est pas trop mon style. Donc ce qui suit est peut être pas objectif. Ce qui me gène c'est le fait que les sons sont "hachés". Les timbales autrement je trouve qu'elle sont un peu "cheap". Un chouille répétitif aussi. Mais bon c'est peut être le style qui veut ca.

Autrement les sons sont bien choisis. Bonne continuation :8)
Merci merci tu as jeté une oreille sur les autres aussi?
un peu plus d'avis ce serait vraiment cool, en tout cas n'hesitez pas à critiquer!
Ouch , "Piano" fait bien mal , je trouve ! Le piano saccadé dechire , vraiment excellent ! Neanmoins : remonte un peu tout ce qui zone dans les basses frequences ( kick & sub ... ) . Et cale peut être un peu de reverb sur le sample de cuivre ( il s'integre bizarrement dans le mix , alors qu'harmoniquement , il m'a l'air bon ! ) . Bref , good work , mais encore un peu de taf pour que ca ruine litteralement ...
Up allez encore qques avis les gars :((