Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle petite instru

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 258 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle petite instru
Salut tout le monde,voila une nouvelle instru,en esperant que l'ambiance plaira.Le titre c'est "nada para"

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=517017
2
Hi,

Sa donne envie de rappé! Franchement je kiffe les partis mélodique, l'ambiance et tout le travail de l'instru. Après pour que l'avis soit constructif, je dirai que ton hit hat commence mal, tu devrai le faire commencer à la 5em mesure. De plus, je pense que arréter les nappes fait un gros trou dans l'instru (vers 0,43mn), par contre la flute qui arrive ensuite est superbe. Le beat tappe bien, mais n'est pas assez eclaircis et nuancé. Il faudrai égaliser un peu chaque partis pour faire resortir le tout superbement bien.

Sinon, quoi dire?! Rien d'autre, c'est une super bonne prod, je kiff grave.

3
Merci Sykhroz,la partie drum est toujours aussi merdique,pour le trou au milieu
si je rallongai ce morceau faudra que je le mette plus loin.

Pour en revenir encore au beat,j'essaye de voir une nouvelle methode avec reason mais je gamberge encore,je vais essayer de faire comme tu dis,d'eclaircir un peu tout ca.

Sinon j'ai essaye un peu plus de disperser les instruments en comprenant un peu plus l'automation.

Merci d'avoir ecoute :clin:
4
Salut Filip

Bin je passe juste pour dire que j'ai écouté

J'ai pas d'autres critiques que celles de l'autre morceau en fait...

Si, ça me semble plus large et plus ample que tes autres mixs effectivement



Sinon, bin comme d'hab, je suis pas fan de la texture des sons, et c'est très bien composé, je vois pas trop ce que je peux ajouter...

bin voilà, bonne continuation, et A+
5
Question, le snare clap il vient pas de drumkit de dr dre ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Salut filipego, j'aime bien l'instru mais c'est vrai que c'est un peu dommage que la nappe s'arrete, car avec c'est vraiment classe.
7
8
Jerome,c'est les peches de d'habitude,pas trop d'evolution quoi,en attendant mieux.

Dj crazyhands,pour le clap je l'avai eu ici dans un thread ou un forumiste propose pleins de sons drums et autres effets,il y avait un dossier DRE mais ce clap n'etait pas dedans.

Par1,pour la nappe t'a surement raison faut la garde :clin:

La chimere,flag

:mdr: