Sujet Un nouveau son , des avis svp

• 202 vues
Sujet de la discussion Un nouveau son , des avis svp
Voilà un nouveau son un peu spécial dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait changer ou autre

[url]https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=515266
Hi,

Tout d'abord il faudrai poster le lien :ptdr: ;) . Dès que tu poste le lien, je balance mon avis. ;)
A bas il est posté! Je te donne l'avis ;)
Il faudrai rabaissé un ptit peu le beat, faire venir le hihat quant le snarre est déja là. Sinon accélérer le sample de gratte ferai plus calé, il me semble pas très bien mis, enfin c'est peu etre le style qui veut sa. Sinon, le sample "jazzy" est bien, ya un bon grain, le beat aussi est bien il a une bonne sonorité. Dans l'ensemble c'est agréable. :bravo2:
Merci pour les conseils, pour le sample de gratte tu parle de celle un peu funky bizarre?je le trouve deja rapide mais je vais voir en l'accélerant si ca le fait.
Sinon le mix est pas encore fait c pour ca que niveau son c pas encore bien carré.
Sinon pour le hat avec le snar oia je vais voir ca aussi.

Up pour d'autres avis les gars svp :clin:
Lavocat,
Big up pour ton son jazzy.
Je suis d'accord avec Sykhroz, sauf pour le sample "bubble".
Je ne sais pas si c'est une question d'accélération.
En tout cas, tu peux simplement le découper et glisser un bout toutes les mesures.
Mais je ne veux pas non plus changer ta compo.
En espérant ne pas trop paraitre "donneur de leçons"...
J'aime beaucoup et ai apprécié aussi le reste des compos, particulièrement fr00yuiyiuyi (orthographe ?).
Bravo. A +
Merci tony, y a pas de probleme au contraire je met justement des projet brut pour essayer d'avoir des conseil et en profiter un maximum.
C vrai que la guitare ne se cale pas super bien et je vais essayer soit del'accélerer soit comme tu as dit de la découper je vais essayer ca ce soir et je remettrai la nouvelle version