Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru.mentale

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instru.mentale
Salut ,voici des intrus gratuites (free download),j'aurais voulu avoir des avis sur la compos ainsi que sur l'ambiance.....
merci d'avance.
http://soundclick.com/memph
2
Salut,j'ai accroche uniquement sur la premiere,je vais pas te parler du grain qui est tres synthetique,ca c'est le dernier des soucis le grain,ca ca vient avec le temps,le principal c'est les idees.
Donc dans la premiere avec tes moyens on sent que tu essaye de donner un certaine lourdeur au morceau,l'intro est quand meme un peu bizarre(espece d'orgue de barbarie),bizarre car il ya pas de liaison et vriament de coherence avec le reste du morceau.
Le break vers 1mn40 est bien ammene.
3
Ouais l'intro je vais la changé car elle me génait un peu,c'est pour ca que j'ai besoin d'avis...
Par le grain....tu entends quoi par là (explicitement)?
4
Bah je veux parle de la texture de tes sons,trop synthetiques,mais je te dis,pour moi c'est un detail,ce qui compte c'est les idees avant tout :clin:
5
Ok...je vois ce que tu veux dire...
et merci d'avoir prêté l'oreille :clin:
De nouvelles instrus ORIGINALES et gratuites sont à venir alors hésitez pas..
6
Ca progresse Memph' ça avance... West Coast reprznt!!!
7
Ouais tant mieux si ca avance faut pas qu'ca recule ou stagne...lol
Tiens y a une nouvelle instru(on s'arrête pas)...qui n'est CERTAINEMENT pas ton genre...je sais ,mais j'essaie d'élargir les compos en y mettant de nouvaux horizons...MERCI POUR LES AVIS
:clin: