Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T' en penses quoi?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T' en penses quoi?
Vos avis m'aiderons à poursuivre et finir ce son (c'est la premiere instru)...d'1mn 58sec
:clin: merci..
http://soundclick.com/memph
2
Yopla !

J'ai ecouté memphys le magnifique.
Le sample de cordes est un peu gavant a la longue. Il est trop fort dans le mix je trouve, pis j'aurais mis un filtre avec une automation dessus, histoire de le faire évoluer. Le drumkit manque de patate (surtout le kick).

L'illimitable est bien mieux, mais la basse pouet pouet, meme remarque que pour les cordes du precedent. Sinon rien de plus a dire dessus.

J'aime bien le coté décalé de certified ballers, mais j'ai toujours du mal avec les claps, je prefere les grosses CC qui claquent.

sinon, dans l'ensemble, ya de bonnes idees.
Voila, c'etait mon avis.
3
Salut,effectivement concernant l'évolution et la patate ,j'vais retravaillé dessus..merci pour tes avis éclairés.
j'ai remis un ancien son à la place plus posé,en attendant la suite :clin:
4

Citation : tes avis éclairés.



Halogène 2x1000 watts, ca eclaire pas mal :D:
5
LOL ah yes c'est pour caaaaaaa :mdr:
6
J'ai bien accroché l'intro de "some vibes" : le piano + la voix, surtout la basse qui enchaine et l'effet sur l'arrivée des drums :bravo2:

Par contre, les drums en eux sont vraiment cheaps (très boite à rythme). Ca fait un gros décalage par rapport au début. Et après ben il se passe rien. C'est un peu vide. Juste un beat et un instrument. :??:
7
Ben enfait j'avais laissé un peu de place pour des paroles mais apparement 'faudrait que je la fasse évoluer...et ok pour les drums :)
thanks pour ton avis ... :clin:
allez je vais bosser peace et a plus tard...j'essaierai de ramener ma voix sur un beat,car ca fait lontemps qu'on ne m'a pa entendu lol
8
Salut à vous.
J'aimme beaucoup ce genre de compos. Le SOME VIBES sonne bien phonk au début, mais le drumkit me parait un peu pauvre : manque effectivement une bonne caisse claire qui claque.
Meme chose pour les autres instrus : problème de drumkit.
Sinon, tu vas rapper dessus ? chanter ?
9
Ben en fait,je suis auteur interprète en préparation d'un premier album solo...je ne suis pas compositeur(sauf à mes heures perdues).
Donc j'essaie de faire des choses écoutables et gratuites en plus,car j'ai pas le potentiel nécessaire de ce côté là..(niveau compos)
Par contre dans la soirée je posterai une version de moi ou je chante (c'est amateur)...pour te donner une idée...
Merci pour ton com :clin:
a plus
10
Eh memph', tu cherches des prods style "west coast" ? ca m'arrive de délirer à en faire, j'ai pas un super niveau ( Je suis comme toi, je compose de temps en temps ) mais si tu veux que je t'en fasse écouter, s'il y en a une qui te plaît on pourrait se taper une petite collaboration juste pour le plaisir, à toi de voir. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...