Sujet Des Avis ! Des Avis !

• 623 vues
Sujet de la discussion Des Avis ! Des Avis !
Encore du Sp6mn :

Clic !!! Clic !!! :bravo2:

Lâchez vos coms !!! :shoot:
"tu croyais quoi" déchire. Bonne instru et bon flow :clin:

"juste pour ça" j'aime bien aussi ms l'instru est pas assez sacadée à mon goût. trop linéaire, destructure-moi ça

"les mots se meurent" c'est trop mélancolique pr moi, instru & texte.

"One shot" c'est pas non plus mon style (instru un peu pouèt-pouèt je trouve)

bref, t'as le niveau!
Pareil que monsieur, One shot, un poil trop mainstream pour moi. Tu croyais quoi, ca me fait penser vaguement a du Triptik. Sinon, c'est qd meme bien foutu dans l'ensemble. Pas mon style du tout, mais bien foutu.
Yeah yeah, SP6mn Repreznt...
Slt,
en gros j'ai pas mal kiffer ca se voit que tu rap pas depuis hier! sur le debut de "one shot" et "juste pour ca" ta voix me fait penser a Layonne.(pour moi c plutot flatteur!).
Sinon je trouve que tu pousses pas mal sur l'égotrip, c'est pas trop mon style mais bon ca se tient carrement ce que tu fais!

ps: sur "tu croyais quoi" j'ai bien aimé le message positif, ce qui est maheuresement tro rare dans le rap de nos jours!

peace
Salut.
Je n'ai pas d'avis sur les lyrics, mais le flow me parait bien pro, assez technique et différent des merdes qu'on peut entendre. Bien vu.
Les beats sont bien fats, notemment "Tu croyais quoi".
Le "Juste pour sa" m'a fait penser à un instru sur le premier disque de La The Darkman (du WuTang) : c'est bien chanmé. Par contre, je n'ai pas trop aimé le refrain, mais cela ne regarde que moi.
Big up.
Support!

mes preferé: one shot et juste pour sa

j'aime vraiment bien ta voie et le flow sur ces deux la
Juste pour info, c'est pas moi qui pose, c'est les gars qui vont être sur le label : Speeddef & Média Lùz. Et les instrus sont de Dj Blaz et du beatmaker de média.

( Pour ceux que ca intéresse, y'a pas mal de sons de média lùz sur www.medialuz.fr )

Et merci pour tous vos avis, c'est super cool les gars, ca nous fait avancer ... :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Yes merci les mec!!Venez donné vos avis au fil du temps sa nous sera surement utile.Big up
Speeddef
Le skwal A.K.A Speeddef