Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit délire

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un p'tit délire
No comment :langue:

http://www.myspace.com/sp6mncrew

Vive le bon rap fr :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
2
C Brice de Nice qui se met au rap :mdr:
3
Wesh cousin!
C 2 la bebon!

4
J'me suis fait ce petit délire "En mode" marre des caricatures du rap fr qui se foutent de la gueule de leur public.

désolé pour l'intro un peu longue et fait à l'arrache, c'était pour rendre hommage aux gars qui se font passer pour des gros durs :bravo2:

Tchikitchiki ppppaaaaaa "garde la pêche !!!" :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5


Merde qu'est-ce que je fous là... :ptdr:
6
Te fous pas de ma gueule oooookkkkkkaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!! :furieux:
Keep it crunk ! le diable est partout!!!!!
7

Citation : Te fous pas de ma gueule oooookkkkkkaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!!



C'est pas toi qui est visé mec, c'est plus ceux qui passent sur les ondes en ce moment ;)

Citation : Merde qu'est-ce que je fous là...



You're welcome :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
8
Ouais pas mal ce morceau , si booba écoute ca je suis sur qu'il sera fan, et peut etre meme faire un feat pk pas , au moins il saura de quoi il parle.
9
J'ai encore du chemin à faire "en mode" racaille et mytho avant d'arriver à leur niveau donc le feat c'est pas gagné. Et j'arrive pas encore à rendre mes textes assez ridicules même en me forcant ... ben ouais, je me sens obligé de faire des rimes alors que c'est plus la priorité dans le rap d'aujourd'hui :langue:

Bref y'a encore du taf pour que j'entre dans le "rap game" et le nezbi à grande échelle.

( en plus, j'ai pas de gros bling bling à me mettre autour du cou pour mes clips, faut que j'économise ... ;) )
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
10
Si tu veux j'ai peut etre un gourmette à te vendre, on pourrait lui passer de la bombe dorée dessus!

Sinon, essdaye les rimes pauvres, c'est super tendance aussi!
Et le beat, il est raiment à chier, mais il fait pas assez "killer", peut etre, non? Essaye de piquer une instru à or'beatz! :mdr: