Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clash sinik!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 733 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clash sinik!
Voici mon blog ou vous pouvez écouter mes textes entre rap et poesie urbaine en bonus il y a un clash pour mister SINIK hé hé ben oui faut bien toucher a tout qd même :D:

ceci dit mon style est un peu plus pepere comme on dit alors bonne visite et faites peter les COMS!!!!!!!!!


http://korsomelone.blogspirit.com/


Citation : "Plus le milieu exterieur est hostile, plus il oblige la cellule ou l'individu à développer des talents inconnus" Bernard Werber

2
Salut, franchement tes sons sont pas mal du tout meme tres bien .
bonne continuation
3
Pour ma part je trouve pas ça terrible le cheveu sur la langue :fleche:
4
Bon ton clash, voilà, jsuis pas dans le délire alors....

Par contre le reste, j'aime bien...

une petite connexion???? Tu parles de Belle Epine, t'es de quel coin????
5
Hi,

C'est bizarre, on dirai que tu tes fait muter les cordes vocales de AKH. Perso c'est trop ressemblant, sa fait suspect, j'aime pas vraiment cette ressemblance, mais c con parce que j'aime beaucoup les textes surtout "madame la vie" c'est bien écrit, sinon niveau flow, sa passe bien, ya encore un peu de travail, mais c pas méchant, ya du niveau. Par contre l'enregistrement de la voix n'est pas superbe, il faudrai l'abaisser et mettre quelque eq, compresseur et limiteur pour que sa fasse vraiment pro.

Dans l'ensemble j'aime bien, à part ce timbre de voix qui me fait trop penser à AKH.

:clin:
6
:up:

:up:
7
C'est marrant c'est exactement ce que je me disait en écoutant , on dirait la voix d'AKH.
8
Salut,j'ai bien aime tes lyrics.
Au niveau du flow il ya des prods qui s'accordent mal avec ou vice versa,en fait il est pas mal mais un peu monotone de la l'importance des prods.
Pour parler des prods,certaines sont tres a l'eau de rose,je veux dire les themes sont bien mais manquent d'impact pour etre rapper.
Mais techniquement elles sont tres bien.
Mais les lyrics vriament bien :bravo:
9
Merci beaucoup pour tous ces conseils et avis j'en prend note sinon moi je suis sur gisors dans le 27, et non!! pas dans le 94 (pour bel épine)lol
et en ce qui concerne le matos: hip hop ejay vol 2, micro bluesky à 5 euro, et créative Sound blaster voila c'est pour ça que ça casse pas des briques niveau qualité mais bon on se débrouille quoi.

Et pis ARRETEZ tous avec AKH c'est pas de ma faute GGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
10
Note, moi on me dit que je fais de La Rumeur...

Perso, ça ne me déplait pas... :oops: