Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 9th Wonder !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 9th Wonder !
Voila je sais pas ou mettre ce thread alors je le mets la,
je trouve ca bon ce que ait 9th wonder et je cherche un vst ou des samples me permettant de faire des ligne de basses comme lui je trouve qu'elles ont un pure grain hiphop alors si certain d'entre vous savent comment faire merci d'avance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Je ne connait pas bien le travail de 9Th Wonder mais à ce que j'ai entendue, les basse sont cool. Si je peut t'orienter, je dirai qu'il faut plus des basse acoustique, mais tu n'arrivera pas à avoir des preset avec cette qualité recherché, il faut que tu trouve un bon eq et que tu tripote les fréquence, coupe les aigu, règle les medium dans une hauteur convenable, et essaye d'augmenter certaine fréquence basse et coupe s'en d'autres, tu arrivera certainement assez rapidement à un résultat assez bon. Un bon truc aussi, si tu a un instrument virtuel à poliphonie, règle celle ci sur 2 à 4 et fait la jouer en mono, tu peut mettre ausi une toute petite touche de reverb.
3
Essaye d'ecouter si tu as l'occaz parce que ce type ne bosse que sur fruity loops et quand tu vois ce qu'il peut sortir avec ca c'est impressionnant, je vais essayé ce que tu ma dit, en bidouillant sur mes vst, si d'autres on des vst interressant n'hesitait pas a participer
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Personne na de bon vst pour des basses bien hiphop ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ya TBL comme bonne basse electro...
6
Je cherche en fait des basses assez etouffées, je sais pas si tu vois le genre, des vst pour basses electro j'en ai pas mal, sinon j'ai le plugsound fretted ou y'a pas mal de basses mais je trouve pas vraiment mon bonheur arf, sinon je vais chercher dans les produits Af voir si je trouve rien .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7

Citation : Si je peut t'orienter, je dirai qu'il faut plus des basse acoustique, mais tu n'arrivera pas à avoir des preset avec cette qualité recherché, il faut que tu trouve un bon eq et que tu tripote les fréquence, coupe les aigu, règle les medium dans une hauteur convenable, et essaye d'augmenter certaine fréquence basse et coupe s'en d'autres, tu arrivera certainement assez rapidement à un résultat assez bon.



Je pense que Sykhroz a déjà tout dit !