Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:


Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
11
Busta flex : 9 repect
doudou masta ; arrete de prendre un sample dejà pris par ant
la FF en général

peace
12
Vous voulez pas plutot 3 single qui ont déchiré en hip hop francais cette année .... Parceque la les 3 daubes ... J'arrive pas a choisir ..... (et pourtant c mon style de zic)
13
Calvin no klein tu sers a rien alors bouge stp jreste ploi c'est mignon nan
14
Ouai doudou masta j'aime pas son flow et j'ai ecoute son album yavait de bon instru qd meme.la ff j'aime pas et c'est pas parce que je suis de panam j'aime pas c'est tt.
Busta flex j'aime bien ms c'est vrai que le 9 respect j'aimais pas trop et il vrai que je suis pas trop 113 ms g 27 piges dc chui plus trop ds les ambiances cailles meme si chui tres ds les ambiances combats extremes avec mes potes chui pluto ouvert now avec l'age et pluto tolerant ahaha c'est mignon ce ke g dis
15
3 single qui ont dechire le rap francais : impossible :mdr:
j'attend les clak :bravo:

peace
16
Eh bah moi , vu que je suis encore jeune , je suis pas tres openmind , ca viendra ...

peace
17
Le truc sur un ring là avec passi et stomy, avec un sample de gratte electrique, j'en croyais pas mes yeux.... :lol: :mdr: ...de la super daube!!!!! :lol:
18
Jackall> t'as eu mon mail (une impression de déjà lu ? :mdr: )
19
Les bons morceaux st divers moi j'aime bien pour a l'epok "seul le crime paie","retour o pyramide" de hill ...etc et actuellement j'aime bien "monsieur qui"de lino ,"temps mort "le bitume avec une plume"enfin c'est assez vieux ms c'est ceux qui me viennent a l'esprit
20
Passi et stomy c'est vraiment guez enfin pourri alors qu'avant les album de ministere je l'ai kiffait grave c'est marrant qd meme