Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
- 183 réponses
- 24 participants
- 5 228 vues
- 2 followers

Martis

Pour moi
1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"

Anonyme

Number... Oui j'ai recus .... Et t'inkiete si ya moyen de moyenner.... on moyennera

Inusable™

113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)
Benny Man et Assia - Street Life (J'en peux plus de cette voix... Qu'on baillonne Assia !!)

Anonyme

Citation : Morauprez aka La voix hardcore de la vérité
Ah jaime bien ca

Citation : Don CHoa - Dr Hannibal (le refrain est IGNOBLE !!)
113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)
Putain Inu on a les memes gout

Enfin

Anonyme

Citation : Calvin no klein tu sers a rien alors bouge stp jreste ploi c'est mignon nan
Qu'entends tu par je ne sers à rien ??? développe....
ps: c'était du second degré... j'aime pas vraiment ce genre de musique donc je ne m'aventurerais pas à dire que tel ou tel chose est mauvaise...
Désolé que john l'ai mal pris

Calvin ! ! ! tu choisis le suicide ou un aller simple à l'asile

Non non pas l'asiiiiiiiiiiiiiiile ! ! !

Hara-kiri !

jonixx

Anonyme

Anonyme

Citation : T'inkiete nous on t'accepte CALVIN
Merchi

jonixx

dr mabourse

ha ! ha! ha!

peace

Anonyme

Autre exemple : dans pratiquement tous les clips de rap, y'a de la violence, des filles soumises et humiliées...des grosses caisses, alcool, drogue.....bref un beau panaché de chose pas vraiment un exemple pour que la jeunesse évolue dans une atmosphère moins étouffante... Déjà que la société actuelle est ingrate et sans pitié dans pratiquement tous les secteurs... ça positive pas vraiment dans ce style de musique... et je précise "en général"...
Voilà, merci si vous avez lu ces quelques lignes et si vous pouvez m'apporter des précisions ou m'expliquer ou même me dire que je n'ai rien compris (ce sera surement vrai)...
Où sont les bons vieux disques signés "Motown" dessus

Inusable™

Citation : Putain Inu on a les memes gout
Euh les memes dégouts tu veux dire !

bogdan goudimir

dr mabourse

le rap a été pour beaucoup d'artiste un moyen de sortir de leurs geto kotidien , c'est donc par leurs musik qu'ils expriment les galères qu'ils ont pus vivre , c'est donc normal que le rap paraisse agressif au premier abord.mais comme tu le dis si bien , c'est le cas général
il existe différent style de rap , dont le gangsta rap , celui qui ressort le + dans les médias (les putes , les chaines en or , etc ...) et là ce qu'il faut comprendre , enfin c'est ce que je pense , c'est que cette mise en scene a pour but de dire "avant j'était dans la misère et maintenant je suis péter de tune" , et c'est logik car les gars qui ont passé leurs vie a dealer pour pouvoir vivre doivent etre content de vivre enfin aisément.
enfin bon , j'espère que tu vas comprendre ce que j'essaye de te dire et n'oublie surtout que le rap est comme tous les styles musikaux:il y a du bon , du mauvais , du commercial ...
peace

jonixx

jonixx

Doc-Vazzo

Aujourd'hui je pense être comme la plupart des français moyens, j'ai une famille un peu d'argent et j'ai pas besoin d'avoir une bm ou une chaine en or pour être "quelqu'un.
J'aime pas les mecs qui se la pète comme dans les clips, ça me fait trop penser aux connards que je croise de plus en plus qui n'ont que 20 ans et qui se la jouent parce qu'ils ont leurs "superbes" autos. Mais attention je respecte tous types de musique, c'est simplement certains "acteurs" que je n'aiment pas.

Anonyme

Citation : Mais attention je respecte tous types de musique, c'est simplement certains "acteurs" que je n'aiment pas.

No comment

dr mabourse

en tout cas , ta réaction m'a ravie ...

Peace

Doc-Vazzo

Simplement je n'aime pas les connards. Et des connards y en a partout même dans le bon vieux rock.

Inusable™

Citation : en tout cas , ta réaction m'a ravie ...
Peace
Arrete on va croire que toi et moi ne sommes qu'une seule et meme personne RIR !

Bon esprit en tout cas le Jaky L'Oignon !

Peace

Anonyme

Citation : Simplement je n'aime pas les connards. Et des connards y en a partout même dans le bon vieux rock.
Mais si puisque , tu peux meme demander a inu je suis un
Citation : connard.

Inusable™

Anonyme

Citation : toi t'ecoutes radiohead
Ben non... j'écoute pas radiohead en dehors de "creep"... J'écoute plutôt Steely Dan, Donald Fagen (issus de Steely Dan) Sinclair, un peu de house, un peu de tech, un peu de rock(maggies dreams), un peu de pop (momma stud

John:
Tu dis du vrai.....Mais cite moi un seul artiste qui ait fait un dvd de ses chansons en version Hardsex comme Snoop doggy dog? sachant aussi que ce gars est un meurtrier (que tout le monde le sait) et qu'il est à l'abri du fait de son statut de légende du rap au states... Eminem ? t'en connais beaucoup des artistes qui "nique" leur mère en chanson ? Je préfèrais largement RunDmc ou dans un autre registre Warren G (un ami de snoop !) ...Alors j'dois être trop con, trop vieux ou dépasser ce genre de chose... mais j'ai des principes et des valeurs aussi, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Merci d'avoir pris du temps pour me répondre... Cela conforte mon opinion sur cette catégorie de musique. Que dire d'ice cube, dr dre...

Anonyme

En plus c'est mon 1981 post c'est mon année de naissance

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte