Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?

• 183 réponses
  • 24 participants
  • 4 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu :oo:

Pour moi

1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Passi et stomy c'est vraiment guez enfin pourri alors qu'avant les album de ministere je l'ai kiffait grave c'est marrant qd meme

Ah... le pouvoir des sous
22
Mon papa a moi est un gangster in the top 3
c bien pourri dans les lyrics
23

Citation : Passi et stomy c'est vraiment guez enfin pourri alors qu'avant les album de ministere je l'ai kiffait grave c'est marrant qd meme

Oui tout le monde dis ca mais combien on eu les album pourde vrai ???? Et combien les on acheter longtemps apres leurs sorties.

Et dans le premier album du ministere y'avaius une chanson de Stomy qui montrais son coté "Ganster d' amour "

Sinon oui
Hannibal
113 au summum
et toute la merde americaine et willy denzel bah kaka
24
Ca fait plus de 4 ans que j'ai laché le rap francais !
c de la daube !
je connais tjs quelques morceaux mais
aucune nouveauté musicale et des textes ...
25

Citation : Oui tout le monde dis ca mais combien on eu les album pourde vrai ???? Et combien les on acheter longtemps apres leurs sorties.

Et dans le premier album du ministere y'avaius une chanson de Stomy qui montrais son coté "Ganster d' amour "

Morauprez aka La voix hardcore de la vérité

:bravo:
26
Ouai enfin .... meme si avec le Minister CT hardcore (et encore), les mecs eux meme l'on jamais vraiment été

Number... Oui j'ai recus .... Et t'inkiete si ya moyen de moyenner.... on moyennera
27
Don CHoa - Dr Hannibal (le refrain est IGNOBLE !!)

113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)

Benny Man et Assia - Street Life (J'en peux plus de cette voix... Qu'on baillonne Assia !!)
28

Citation : Morauprez aka La voix hardcore de la vérité

Ah jaime bien ca :bravo:

Citation : Don CHoa - Dr Hannibal (le refrain est IGNOBLE !!)

113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)

Putain Inu on a les memes gout :bravo:

Enfin :aime:
29
Johnxto dit :

Citation : Calvin no klein tu sers a rien alors bouge stp jreste ploi c'est mignon nan

Qu'entends tu par je ne sers à rien ??? développe....

ps: c'était du second degré... j'aime pas vraiment ce genre de musique donc je ne m'aventurerais pas à dire que tel ou tel chose est mauvaise...

Désolé que john l'ai mal pris :( et aussi aux autres personnes qui pourraient être dans le meme cas que lui :8O: j'ai du mal m'exprimer :oops:

Calvin ! ! ! tu choisis le suicide ou un aller simple à l'asile :fache:

Non non pas l'asiiiiiiiiiiiiiiile ! ! ! :(((

Hara-kiri ! :bravo:
30
Put1 c'est vrai qu'il ya pas mal de merde ms bon s'ils vivent de ca tant mieux pour eux moi oqqi j'aimerai bien vivre de ca ahhaha ptetre que qd jsortirai un truc on dira la meme chose de moi :((( :mdr: