Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
- 183 réponses
- 24 participants
- 4 920 vues
- 2 followers
Martis
Pour moi
1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"
Number-6
Citation : Passi et stomy c'est vraiment guez enfin pourri alors qu'avant les album de ministere je l'ai kiffait grave c'est marrant qd meme
Ah... le pouvoir des sous
logan
c bien pourri dans les lyrics
Anonyme
Citation : Passi et stomy c'est vraiment guez enfin pourri alors qu'avant les album de ministere je l'ai kiffait grave c'est marrant qd meme
Oui tout le monde dis ca mais combien on eu les album pourde vrai ???? Et combien les on acheter longtemps apres leurs sorties.
Et dans le premier album du ministere y'avaius une chanson de Stomy qui montrais son coté "Ganster d' amour "
Sinon oui
Hannibal
113 au summum
et toute la merde americaine et willy denzel bah kaka
marcellus_fr
c de la daube !
je connais tjs quelques morceaux mais
aucune nouveauté musicale et des textes ...
Number-6
Citation : Oui tout le monde dis ca mais combien on eu les album pourde vrai ???? Et combien les on acheter longtemps apres leurs sorties.
Et dans le premier album du ministere y'avaius une chanson de Stomy qui montrais son coté "Ganster d' amour "
Morauprez aka La voix hardcore de la vérité
Anonyme
Number... Oui j'ai recus .... Et t'inkiete si ya moyen de moyenner.... on moyennera
Inusable™
113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)
Benny Man et Assia - Street Life (J'en peux plus de cette voix... Qu'on baillonne Assia !!)
Anonyme
Citation : Morauprez aka La voix hardcore de la vérité
Ah jaime bien ca
Citation : Don CHoa - Dr Hannibal (le refrain est IGNOBLE !!)
113 - Au Summum (la voix du refrain est HORRIBLE !!)
Putain Inu on a les memes gout
Enfin
Anonyme
Citation : Calvin no klein tu sers a rien alors bouge stp jreste ploi c'est mignon nan
Qu'entends tu par je ne sers à rien ??? développe....
ps: c'était du second degré... j'aime pas vraiment ce genre de musique donc je ne m'aventurerais pas à dire que tel ou tel chose est mauvaise...
Désolé que john l'ai mal pris et aussi aux autres personnes qui pourraient être dans le meme cas que lui j'ai du mal m'exprimer
Calvin ! ! ! tu choisis le suicide ou un aller simple à l'asile
Non non pas l'asiiiiiiiiiiiiiiile ! ! !
Hara-kiri !
jonixx
- < Liste des sujets
- Charte