Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
- 183 réponses
- 24 participants
- 5 227 vues
- 2 followers

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 11:36:13Les 3 plus grosses merdes en single rap français de cette année selon vous?
Un post histoire de mettre de l'huile sur le feu
Pour moi
1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"

Pour moi
1-Hanibal de canibal du mek de la FF (je sais plus lequel)
2-Hotel comissariat de dadoo et de machin la (pareil, j'ai oublié son balaze)
3-Diams "la vibe avec mon mek"

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 17/06/2003 à 15:55:20
Ouais skuze NumberSeX j'ai pas encore pris le temps de te répondre... Je le fais d'ici la fin de l'aprem 

0

Anonyme
521397

52 Posté le 17/06/2003 à 16:08:19
Citation : Sinclair

pas mieux ... indetronable

0

Anonyme
521397

53 Posté le 17/06/2003 à 16:14:30
Top 3 >
1-mafia k1fry "10 minutes " ca c le pire en tete
2-n'importe quel merde
3-a part ca je connais pas trop (paraitrait que "dj" de diam's est competitif à ce niveau
)
1-mafia k1fry "10 minutes " ca c le pire en tete
2-n'importe quel merde
3-a part ca je connais pas trop (paraitrait que "dj" de diam's est competitif à ce niveau

0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 17/06/2003 à 16:12:04
Faites le quand vous pouvez mon cher Monsieur Inusable

0

Anonyme
441

55 Posté le 17/06/2003 à 16:22:04
J'enchaine direct pour dire que l'état d'esprit du rap (je suis peu calé en rap,mais j'ai quand même compris au moins ça
) à la base , c'est le combat social et politique (contre le racisme anti noirs pour Public Enemy,par exemple).
Les SEULS que j'ai entendu jusqu' a présent qui respectent cet impératif dans le rap français,c'est Assassin et Kabal (label Assassin Production aussi,on comprend pourquoi !).
Le seul album d'Assassin qui a cartonné (l'homicide volontaire ,disque d'or)à été censuré.
Pourquoi ?
Parcequ'ils disaient des vérités sur le pouvoir politique.
Et pourquoi la quasi totalité du rap que l'on entend dans les médias pue ?
Parcequ'ils n'ont aucun message qui justement, dépasse leur nombril.
Et encore moins social ou polique.
A part de rares essais (genre "qui est l'exemple ? " ou le morceau d'un trés jeune qui parle du divorce de ses parents,bien sympa et justement utile et social).
Qui ,franchement,en a quelque chose à foutre du traffic de shit d'un blaireau avec des bagouzes en or (j'en ai vendu aussi,et j'en suis pas fier,et je n'en ferai surtout pas un exemple ),à part pour se la péter je suis un gangsta,moi aussi,et je veux des chiennes en chaleur en bikini aussi ?
Que certaines personnes disent que c'est une petite partie du rap ,et je leur rit au nez !
Il n'y a presque plus que ça.Si vous enlevez les paroles qui traitent les femmes comme des objets,les traffics,les armes...bref l'imagerie gangsta à deux balles,il reste quoi ?
Le rap français (et mondial)est squatté par des limités du cerveau qui ne savent même plus ce que c'est que le rap,car il ne pensent que "fric" et "moi,moi et encore moi".
Les gens qui achetent sont responsables,car ce sont eux qui alimentent ce bordel.
Petit détail en passant : quelqu'un à lus les paroles d'un titre de Sniper parlant des "faces des craies " (des blancs,quoi )?
Parcequ'il parait que ce sont FRANCHEMENT des racistes,et que l'on ne vienne pas me parler de second degré ! Rien que l'expression fait froid dans le dos,si je faisait un titre parlant de "bougnoules",je ne crois pas que je serai plébiscité par la presse,alors que le eux,oui !
Merci du renseignement
au top de tout : hannibal le cannibale !
une PUTAIN d'erreur de français dans le refrain ,que même si c'est fait exprés,ça dépasse les bornes !

Les SEULS que j'ai entendu jusqu' a présent qui respectent cet impératif dans le rap français,c'est Assassin et Kabal (label Assassin Production aussi,on comprend pourquoi !).
Le seul album d'Assassin qui a cartonné (l'homicide volontaire ,disque d'or)à été censuré.
Pourquoi ?
Parcequ'ils disaient des vérités sur le pouvoir politique.
Et pourquoi la quasi totalité du rap que l'on entend dans les médias pue ?
Parcequ'ils n'ont aucun message qui justement, dépasse leur nombril.
Et encore moins social ou polique.
A part de rares essais (genre "qui est l'exemple ? " ou le morceau d'un trés jeune qui parle du divorce de ses parents,bien sympa et justement utile et social).
Qui ,franchement,en a quelque chose à foutre du traffic de shit d'un blaireau avec des bagouzes en or (j'en ai vendu aussi,et j'en suis pas fier,et je n'en ferai surtout pas un exemple ),à part pour se la péter je suis un gangsta,moi aussi,et je veux des chiennes en chaleur en bikini aussi ?
Que certaines personnes disent que c'est une petite partie du rap ,et je leur rit au nez !
Il n'y a presque plus que ça.Si vous enlevez les paroles qui traitent les femmes comme des objets,les traffics,les armes...bref l'imagerie gangsta à deux balles,il reste quoi ?
Le rap français (et mondial)est squatté par des limités du cerveau qui ne savent même plus ce que c'est que le rap,car il ne pensent que "fric" et "moi,moi et encore moi".
Les gens qui achetent sont responsables,car ce sont eux qui alimentent ce bordel.

Parcequ'il parait que ce sont FRANCHEMENT des racistes,et que l'on ne vienne pas me parler de second degré ! Rien que l'expression fait froid dans le dos,si je faisait un titre parlant de "bougnoules",je ne crois pas que je serai plébiscité par la presse,alors que le eux,oui !
Merci du renseignement
au top de tout : hannibal le cannibale !
une PUTAIN d'erreur de français dans le refrain ,que même si c'est fait exprés,ça dépasse les bornes !
0

Anonyme
521397

56 Posté le 17/06/2003 à 16:25:50
Citation : Si vous enlevez les paroles qui traitent les femmes comme des objets,les traffics,les armes...bref l'imagerie gangsta à deux balles,il reste quoi ?
tellement de choses dont toi non plus tu ne parles pas ...
peut etre passke tu connais pas
donc passke tu ecoute que les tubes du moment et le gros mainstream
donc ton avis vaut pas tripette ...
mais je serais heureux de t'envoyer un album qui te fera changer d'avis contre 15 euros en cheque et deux timbres

0

Anonyme
441

57 Posté le 17/06/2003 à 16:27:45
Pardon : "Faces de craie" bien sûr,qui vaut pour "cul de fromage" aussi.
L'équivalent du "bougnoule" et du "bicot" ,en traduction directe beauf blanc,racaille de cité.
PS : ce ne sont pas des insultes pour les autres,mais en rapport avec mon post d'avant.
L'équivalent du "bougnoule" et du "bicot" ,en traduction directe beauf blanc,racaille de cité.
PS : ce ne sont pas des insultes pour les autres,mais en rapport avec mon post d'avant.
0

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
58 Posté le 17/06/2003 à 16:30:09
Citation : une PUTAIN d'erreur de français dans le refrain ,que même si c'est fait exprés,ça dépasse les bornes !
fais pêter j'suis curieux !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 17/06/2003 à 16:30:29
Merci bien monsieur de NumberSeX c'est bien aimabilitant de votre part.

0

Anonyme
441

60 Posté le 17/06/2003 à 16:32:23
Mon avis vaut tout simplement ce qu'il vaut,pas plus que le tient.
Mais surtout,le mainstream ou pas,il y a trés peu de groupes qui sont dans une autre voie.
Qu'ils y en ai,je n'en doute pas,que l'on en parle pas,c'est normal,il ne sont pas assez rentables.
Je ne remet pas en cause le rap en entier ,mais juste la quasi totalité de ce qu'il vend !
Et vu que la merde se vend mieux que le reste...
Tu ferai bien de LIRE ce que j'écris et non pas croire que.
Mais surtout,le mainstream ou pas,il y a trés peu de groupes qui sont dans une autre voie.
Qu'ils y en ai,je n'en doute pas,que l'on en parle pas,c'est normal,il ne sont pas assez rentables.
Je ne remet pas en cause le rap en entier ,mais juste la quasi totalité de ce qu'il vend !
Et vu que la merde se vend mieux que le reste...
Tu ferai bien de LIRE ce que j'écris et non pas croire que.
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 17/06/2003 à 16:34:26

0

Anonyme
521397

62 Posté le 17/06/2003 à 16:38:33
Bon, Atheiste ..... jsuis pas d'accord avec ce que tu dis
En tant que blanc ou "face de craie" de cité ..... si j vois un renoi que jconnais pas, d'un autre quartier .... que jlui dis "bien ou koi negro" ... ca risque de mal se passer ....
Quand tu dis que c pas des insultes moi je répond que ca dépends qui le dis...
En tant que blanc ou "face de craie" de cité ..... si j vois un renoi que jconnais pas, d'un autre quartier .... que jlui dis "bien ou koi negro" ... ca risque de mal se passer ....
Quand tu dis que c pas des insultes moi je répond que ca dépends qui le dis...
0

Anonyme
441

63 Posté le 17/06/2003 à 16:40:45
Pour Sauleside :
Il dit un truc genre : "appetits cannibales","Le plus grand des animals !"
Tu la vois ,la faute ?
On dit des animaux,normalement,mais pour faire rimer de la merde,qu'est ce que certains ne ferai pas !
Aprés ça,vaut mieux écouter du I AM pour se purger avec du bon français bien maitrisé !
Et la aussi,que l'on ne vienne pas me parler de français tordu pour faire artistique.
Renaud le fait trés bien,lui.
Il dit un truc genre : "appetits cannibales","Le plus grand des animals !"
Tu la vois ,la faute ?
On dit des animaux,normalement,mais pour faire rimer de la merde,qu'est ce que certains ne ferai pas !
Aprés ça,vaut mieux écouter du I AM pour se purger avec du bon français bien maitrisé !
Et la aussi,que l'on ne vienne pas me parler de français tordu pour faire artistique.
Renaud le fait trés bien,lui.
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 17/06/2003 à 16:40:57
Ben il disait justement que c'est insultant et raciste.
Faut qu'on fasse un topic spécial Etude de Texte dans le Pub avec des exos, des devoirs a la maison et tout...
Faut qu'on fasse un topic spécial Etude de Texte dans le Pub avec des exos, des devoirs a la maison et tout...

0

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
65 Posté le 17/06/2003 à 16:44:00
Ouais, faut avouer, mêm imaginé ds un flow, ça doit faire con !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Anonyme
521397

66 Posté le 17/06/2003 à 16:44:58
Atheiste > en gros tu voudrais comme tout le monde que les gros vendeurs soient ceux qui fassent une musique pas vendeuse ...
super debat , que de passions dechainées
bon serieux ce cheque ca vient ou tu preferes continuer a ecouter skyrock et dire que c naze

super debat , que de passions dechainées

bon serieux ce cheque ca vient ou tu preferes continuer a ecouter skyrock et dire que c naze

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 17/06/2003 à 16:45:04
Saule > C'est clair !! 

0

Anonyme
521397

68 Posté le 17/06/2003 à 16:45:49
C'est sur que ca irrite l'oreille ....
0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 17/06/2003 à 16:46:14
"AFiens, AFiennes, je m'en vais vous apprendre la langue française"

"J'ai d'ailleurs un ami avec moi qui va vous aider"

"J'ai d'ailleurs un ami avec moi qui va vous aider"

0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 17/06/2003 à 16:50:15
Inu > et avec E-axe pour corriger les fautes d'othographes 

0

Anonyme
521397

71 Posté le 17/06/2003 à 16:51:28
YO jackall , j'attendrais pas de tes nouvelles par hasard ? 

0

Anonyme
521397

72 Posté le 17/06/2003 à 16:56:54
Dans kelle chanson il dit face de craie ???? et il dit koi apres ????
car si il dit mon pote la face de craie c pas mechant
car si il dit mon pote la face de craie c pas mechant

0

Anonyme
441

73 Posté le 17/06/2003 à 17:04:58
Ben ça va vite !
Oui,j'aime un peu le rap comme d'autres styles qui n'ont rien à voir.
Qui serait assez stupide pour rejeter tout un style ?
Même étant anti techno blaireau à la base, je reconnais facilement qu'il y a de la techno de haut vol (surtout la trance goa
).Et j'aime de plus en plus.
Quand à la forme de racisme,c'est clair que ça dépend de qui et comment.
Mais lorsque tu touche un large public,il vaut mieux ne pas faire ce genre de choses.
Je voulais juste le reste du titre de sniper, car je ne le retrouve plus en entier.
C'était juste pour savoir si il étaient bêtement haineux,ou racistes en plus (mais vu qu'il semble qu'il y ai des blancs aussi,je crois qu'ils sont justes bêtements haineux !)
Oui,j'aime un peu le rap comme d'autres styles qui n'ont rien à voir.
Qui serait assez stupide pour rejeter tout un style ?
Même étant anti techno blaireau à la base, je reconnais facilement qu'il y a de la techno de haut vol (surtout la trance goa

Quand à la forme de racisme,c'est clair que ça dépend de qui et comment.
Mais lorsque tu touche un large public,il vaut mieux ne pas faire ce genre de choses.
Je voulais juste le reste du titre de sniper, car je ne le retrouve plus en entier.
C'était juste pour savoir si il étaient bêtement haineux,ou racistes en plus (mais vu qu'il semble qu'il y ai des blancs aussi,je crois qu'ils sont justes bêtements haineux !)
0

Anonyme
441

74 Posté le 17/06/2003 à 17:16:37
Morauprez :
je me rappelle pas la chanson( je n'ai pas conservé le texte en question,car je n'avais certainement pas envie d'acheter cela !).
Mais c'était plutôt du style "je te descendrai dans la rue"...
Ils semblent s'en prendre gratuitement aux "français qui sont pas des cités"
Et ça, c'est du racisme
Mais je n'ai lu que les paroles de leur tube, et celles dont je ne retrouve plus le texte sur le net.
C'est assez flagrant.
Loops:
si ça passe sur skyrock et que c'est bon (ce qui est rare !), je n'oserai pas dire que c'est nul !
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais juste enervé contre des gens qui PRETENDENT faire du rap,c'est tout.
La phrase c'est : "le plus méchant des animals " je crois,ça sonne mieux
Au fait : je ne peut m'en prendre qu'au rap de merde,étant donné qu'il n'y a plus de rock à la radio, même sur skyrock !
je me rappelle pas la chanson( je n'ai pas conservé le texte en question,car je n'avais certainement pas envie d'acheter cela !).
Mais c'était plutôt du style "je te descendrai dans la rue"...
Ils semblent s'en prendre gratuitement aux "français qui sont pas des cités"
Et ça, c'est du racisme
Mais je n'ai lu que les paroles de leur tube, et celles dont je ne retrouve plus le texte sur le net.
C'est assez flagrant.
Loops:
si ça passe sur skyrock et que c'est bon (ce qui est rare !), je n'oserai pas dire que c'est nul !
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais juste enervé contre des gens qui PRETENDENT faire du rap,c'est tout.
La phrase c'est : "le plus méchant des animals " je crois,ça sonne mieux

Au fait : je ne peut m'en prendre qu'au rap de merde,étant donné qu'il n'y a plus de rock à la radio, même sur skyrock !
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 17/06/2003 à 17:20:48
Citation : La phrase c'est : "le plus méchant des animals " je crois,ça sonne mieux
Ben non c'est tout aussi faux !

Y a du boulot les gars...

0
- < Liste des sujets
- Charte