Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Leurs vies feat. Ornicar] avis

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Leurs vies feat. Ornicar] avis
2
Bonsoir Yamada,
c'est bien, rien à redire, çà s'écoute tout seul. :bravo:
Je le préfère à "Complainte d'un gros con".

La présence du deuxième Mc, m'a fait remarquer un truc, sa voix ressort beaucoup plus que la tienne, il y a peu plus de "chaos" et de montés, avec son flow "à la Gyneco/Atelier/TTC".

Soit c'est quelque chose qu'il faut gérer au mix, soit il faut peut-être t'en inspirer pour ton flow.

PS: Tu connais Sleo - Histoire D'A, sur Les Cool Sessions Vol1, c'est pas mal dans le genre rigolo, mais presque sérieux.
Sinon dans le genre "léger" (pas toujours), bien écrit, tu as Sens Unik.
3
Je désespérais d'avoir des avis là dessus, merci opooly.

tu sais le truc qui est marrant, c'est que hier, j'ai fait une battle contre un mc ricain (beat+rap), en anglais donc, pis j'ai gagné :8)
tiens je mets même le lien ici... en fait c'est comme les beats -> on dirait que ça passe mieux de l'autre côté de l'atlantique :mdr: :mdr: :mdr: , ça me fait dérailler quand même tout ça....
merci d'avoir sauvé ce thread de la noyade Opooly :bravo:
4
Excellent ton track en anglais, "french accent inside". :bravo:

La musique est terrible, et ton flow est beaucoup plus évolué qu'en français, tu chantes, tu fais des roulements, tu changes de tonalité... :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : on dirait que ça passe mieux de l'autre côté de l'atlantique

Ils parait qu'au US, ils sont plus axés sur le groove, et apportent moins d'importance aux paroles qu'en France.
En plus il semblerait que l'anglais libère ton flow, ils ont du délirer sur ton accent. :clin:

PS: Tu savais que le Streaming de SoundClick n'empéchait pas de récupérer les mp3s ?
Je te dis çà au cas où tu aurais pris SoundClick pour empécher que l'on pompe ton son.
5
We c'est clair, jvais faire de la concurrence aux USTOF, avec leur tube de l'été: "in the gettho"
c'est marrant... :mdr: :mdr: :mdr:
en fait à chaque fois que je pose, j'essaye des nouveaux trucs, donc yaura ptet un peu de rimes offbeat la prochaine fois qui sait ? faut bien progresser aussi.

pour ce qui est des paroles, et de l'écriture en général, c'est vrai que si les puristes que j'ai rencontré ici se penchaient un peu sur les textes de snoop ou common (les exemples parmis ceux que j'aime et qui sont respectés de tous), ils risqueraient d'être déçus :mdr: :mdr: :mdr:

pour ce qui est du 2eme emcee, en fait c'est un mek qui ne vit pas loin de chez moi (15km) et on va essayer de monter un ptit "groupe" (à deux, mdrrrrr) histoire d'écumer les festivals et autres tripots de la région, en ayant un peu de fun sans trop se faire chi*r à trimballer 250kg de matos (on va mettre les instrus sur CD et basta !). Si ya moyen de se faire un peu la main sans trop se mouiller (j'ai aucune prétention en tant que emcee, respect à ceux qui en vivent, c'est un métier, pas le mien), et pis surtout se fendre la poire (si ya moyen de recup un peu de pez aussi c'est cool :clin: , sinon c'est pas grave ! :mdr: )
6
Ustof, c'est un gros fake, ça a été prouvé

sinon

Citation : Histoire D'A, sur Les Cool Sessions Vol1

Le seul morceau que j'ai kiffé de sleo. J'ai acheté l'album qui a suivi, et j'ai été tres déçu