Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funky Armenico, Martis à la prod

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe


click here to download


J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi


J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce armenico a un truc :bravo:

mais comme il dit "trop de flow trop de mots" , en tout cas sur les passages les plus speed c trop de syllabes pour moi ...

etonnant ton instru, ca me parle pas plus que ca a part le beat carré comme dab !!!

mais en meme temps c original ...
12
Ok ok, si ça ne déplait à mister difool, c'est que ça peut passer alors pitète
13
14
Yes, back in the town !
deja j'aime bien le refrain ! le mc clair il a un truc, mais il a avalé un tgv.. et des fois ca colle plus sur le tempo , mais il a du flow .

mec je kiffe ta basse , par contre, je trouve la Cc un peu faible
contrairement a yam, je baisserai la basse pour monter le kick un peu ..
put1, le refrain est bien, le petit son a la ice cube il fume
ds les couplets, les petits sons manque un peu de presence

voila koi, big up man
15
La basse c'est pro53, merci à mon fournisseur ;)
16
En fait le mix de la zik passe bien... ptet un poil sourd... mais la voix elle est pas assez presente, forte, beton.... essaye de foutre un compresseur assez bas pour booster toutes les plosives (sans exagerer), un chorus, un super court delay tout ça pour qu'elle prenne plus d'espace... evite la reverb par contre, sur ce style de chant ça pete l'impact...
17
La j'ai foutu un delay pané à gauche et un autre à droite, je vais pitète le booster

la reverb, j'pense qu'elle st égalment trop présente, je te rejoint la dessus

le chorus, je sais pas trop. j'vais essayer d'en mettre légèrement

j'vais tester la compression dans les grave aussi

d'ailleurs je cherche un compresseur multibande en software, paske celui natif dans sound forge je l'aime pas trop



bon quand j'aurai pris quelques conseil encore, j'vais retaper le mix
18
Moi en tout cas, je kiffe bien le son.
Je ne sais pas trop niveau mix...
par contre, finalement, au bout de 3min, je suis lassé, lors du refrain là, il est temps que ca s'arrete, j'ai presqu'envie de dire. parce que le MC est bon, mais j'ai du mal a le suivre. attends, je reecoute.
c'est vrai que certaines syllabes sont avalées, un peu de trop. Mais le refrain est bon. en fait, je repete tout ce qu'ont dit les autres, je suis naze moi. alors, qu'est ce que j'ai pas répété. Ha ouais, probleme de médium dans le mix. voila, c'est fait.
Plus serieusement, je trouve que le mc dit pas grand chose, mais bon, c'est parce que je fais la meme chose que je le remarque... c'est pourquoi ce morceau ? comme ca ou ya un projet au final ?
19
Y'a un projet derrière, c'et pas juste comme ça

(un album autoproduit ou je met pas mal mon grain de sel)
20
Hehe sale bien mec alors, c a la cuisson que ca se joue !!
pro 53, pt1 j'ai meme pas grillé :clin: !! en fait je parlais pas du son, mais du jeu de basse, m'enfin voila koi, man ..