Funky Armenico, Martis à la prod
- 116 réponses
- 17 participants
- 2 950 vues
- 1 follower
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:39Funky Armenico, Martis à la prod
#1
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:18
#26
Il parait que depuis que t'as une nouvelle console, tu met aussi des slip en soie 
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:20
#27
T'es fou, j'ai plus de genlar pour les slip ,oui 

signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:20
#28
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:22
#29
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:25
#30
Funky Armenico
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2003 à 22:40
#31
Salut à tous, c'est moi Funky Armenico .
Je me présente, j'ai 20 ans ( meme si jai une voix de gamin
) , ça fait 5 ans et demi ke je rappe , et monn groupe est L'1 Jexion Lyrikale . J'ai aussi un crew avec des potes de Madinina : le Malalad Crew ...
Voila un gros Big Up a tous et surtout a Martiiiiiiiiiiiiis Peaaaaaaaaaace !!!
Je me présente, j'ai 20 ans ( meme si jai une voix de gamin
Voila un gros Big Up a tous et surtout a Martiiiiiiiiiiiiis Peaaaaaaaaaace !!!
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:43
#32
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:45
#33
Citation : Je me présente, j'ai 20 ans
ça y'est, la kiket ça a poussé?
signaler
Lo_Fi
2568

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:49
#34
Moi j'aime bien, par contre je comprends pas toujours tout ce que dit le jeune homme, c'est pt'ete normal vu que j'ai 28 ans moi
Blagues à part, c'est pas mal du tout, cela manque effectivement de médiums... mais ça passe. La voix passe bien, le flow est parfois un peu trop speed mais le son est bien traité à mon avis...
Blagues à part, c'est pas mal du tout, cela manque effectivement de médiums... mais ça passe. La voix passe bien, le flow est parfois un peu trop speed mais le son est bien traité à mon avis...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:52
#35
Entre l'acap d'origine et son traité, y'a du taf
tu notes funky hein?
Citation : Moi j'aime bien, par contre je comprends pas toujours tout ce que dit le jeune homme
tu notes funky hein?
signaler
Lo_Fi
2568

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:53
#36
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 23:10
#37
Anonyme
521435

16 Octobre 2003 à 23:27
#38
J'peux dire un truc pas sympa ?
ok merci .
bon alors serieux on a JAMAIS VU un groupe avec un nom aussi tordu exploser ...
reflechissez y , le nombre de groupe qui ont des blazes chelou comme ca et qui percent pas !!!
bon ya bien psy'4 de la rime , c les pires , mais yavait akh derriere pour faire passer la pilule ///
ok merci .
bon alors serieux on a JAMAIS VU un groupe avec un nom aussi tordu exploser ...
reflechissez y , le nombre de groupe qui ont des blazes chelou comme ca et qui percent pas !!!
bon ya bien psy'4 de la rime , c les pires , mais yavait akh derriere pour faire passer la pilule ///
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 23:31
#39
Anonyme
521435

16 Octobre 2003 à 23:35
#40
J'ai vu qu'il prenait des notes c pour ca que je me suis permis !!
par contre ton blase dechire , j'ai meme cru que c'etait un gars connu la deuxieme fois que je l'ai entendu , preuve que ca rentre vite !!!!
par contre ton blase dechire , j'ai meme cru que c'etait un gars connu la deuxieme fois que je l'ai entendu , preuve que ca rentre vite !!!!
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2003 à 06:43
#41
Mais C'EST un gars
à un point tel que Martis en personne travaille des morceau avec lui!

à un point tel que Martis en personne travaille des morceau avec lui!
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2003 à 06:51
#42
Citation : c'est jamais qu'une demo, le flow va s'épurer, et le mix sera plus a la truelle enfin bon, t'as l'air de kéblo qd mêm quoi
c'est plus au niveau du texte que ca me genait martis, pas vraiment au niveau du son... on dirait plus un titre pour une tape si tu veux, ou alors pour un maxi au pire.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2003 à 06:55
#43
Quand on dis album, on pense pas à une truc qui sor à 5000 hein!
moi j'appelle ça une démo plutot, y'a aucune prise en studio de prévue
moi j'appelle ça une démo plutot, y'a aucune prise en studio de prévue
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2003 à 11:39
#44
Attends airone un maxi c là ou il faut donner le meilleur , en général c quasiment les meilleurs titres d'un album le maxi qui le precede ...
viens dans le ring que je t'insulte un peu pour la peine
viens dans le ring que je t'insulte un peu pour la peine
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2003 à 13:08
#45
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
17 Octobre 2003 à 17:12
#46
Ahhh j lavais raté ce thread....Allez je me rattrape , j ecoute la ...
L instru : bah plutot pas mal , pourtant grave repetitif sur le couplet mais ca passe bien.
Bon pour le mix c est du mp3 aussi alors bon...
Sinon j aime moyen la snare sur la droite ....Si tu voulais la faire a la naturel ca aurait été un poil sur la gauche plutot... ;) ( merde t as ete batteur pourtant... )
le son du charley n est pas top top non plus...
C est vrai que la basse est plutot bonne , bien joué en plus , rien a dire...
En gros le mix n est pas catastrophique , c est deja ca.
Le mc : un bon flow pour moi , ca change des apprentis Booba , ca bouge bien , sinon j reprendrais le meme reproche que les autres , ont comprends pas toujours c qu il dit.
Pour son Blaze j le trouve bon moi , ca sonne bien et ca colle bien avec son flow .C est aux gens de s adapter et non a lui .
See ya. Good job , j attends la suite.
7K
L instru : bah plutot pas mal , pourtant grave repetitif sur le couplet mais ca passe bien.
Bon pour le mix c est du mp3 aussi alors bon...
Sinon j aime moyen la snare sur la droite ....Si tu voulais la faire a la naturel ca aurait été un poil sur la gauche plutot... ;) ( merde t as ete batteur pourtant... )
le son du charley n est pas top top non plus...
C est vrai que la basse est plutot bonne , bien joué en plus , rien a dire...
En gros le mix n est pas catastrophique , c est deja ca.
Le mc : un bon flow pour moi , ca change des apprentis Booba , ca bouge bien , sinon j reprendrais le meme reproche que les autres , ont comprends pas toujours c qu il dit.
Pour son Blaze j le trouve bon moi , ca sonne bien et ca colle bien avec son flow .C est aux gens de s adapter et non a lui .
See ya. Good job , j attends la suite.
7K
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2003 à 17:36
#47
Moi aussi j'peux écouter, m'sieur ?
I'm Back
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2003 à 17:37
#48
Ben fais comme tout le monde dl le liens
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2003 à 17:57
#49
Sans blague
Je voulais dire ; ça t'intéresse, un avis de non initié ?
Je voulais dire ; ça t'intéresse, un avis de non initié ?
I'm Back
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2003 à 18:06
#50
Enfin moua j men bas les couilles , mais si tu kif tu pourra linviter chez toua pour la gaterie , il est d annemasse c'est pas tres loin !!!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte