Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop & Rap

Funky Armenico, Martis à la prod

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 950 vues
  • 1 follower
Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe


click here to download


J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi


J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
Ja-lou-se :8O:

I'm Back

Citation : Je voulais dire ; ça t'intéresse, un avis de non initié ?



ben c les plus interessants en général !!!!!!!!

et les plus surprenant , par ce que un gars qui ecoute bcoup de rap on sait plus ou moins ce que ca va lui evoquer , mais apres !!! :???:

Citation : Ja-lou-se



Nan c'est ta console de mix que j aurai prefere :bise:
Ahhhhh ben v'là quelqu'un de censééééé :D:

bon je reviendrai + tard

bisou les filles

I'm Back

Citation : ben c les plus interessants en général !!!!!!!!

et les plus surprenant , par ce que un gars qui ecoute bcoup de rap on sait plus ou moins ce que ca va lui evoquer , mais apres !!!


ben ce sont les plus intéressants en général !!!!!!!!

et les plus surprenants_, par_ce qu_'un gars qui écoute beaucoup de rap, on sait plus ou moins ce que ça va lui évoquer_, mais après !!!

Connaitre l'orthographe c'est bien mais savoir poster c'est pas mal aussi.
Blanco > je ne fait pas d'efforts mais je te bouffe tout cru quand tu veux en dictée :volatil:

PS > pas d'accent grave sur "ça" , si tu veux jouer a ce petit jeu ridicule :bravo2:
Sinon j'oubliais , ca te derangerais pas de faire la meme lecon d'orthographe pour les 256 985 265 563 messages postés depuis la création de af ?
Fuyu, paye ton avis, ça m'interresse :)
Moi j'écoute pas trop de rap non plus, je trouve que ca s'écoute pas mal même si je pense ca manque un peu de punch.
:bravo2:
Première impression : c'est pas mal du tout.

Ptain ça va tellement vite que le mec dérape sur les mots, c'est un peu dommage mais y'a des passages où ça s'imbrique très bien, plus qu'à en être conscient : y'a un paradoxe, il a un flow ultra soutenu mais il n'arrive pas à le tenir, et du coup on dirait qu'il court après un tempo qu'il s'est fixé .. et du coup ça traîne

Un peu plus tard : en fait y'a un décalage déjà dans l'instru qui est pas mal, mais qui génère justement cet effet de "traîne", c'est un truc à exploiter, je trouve. Oui, tu dis que c'est une demo de t'tes façons.

J'aime bien le traitement de la voix en tous cas. Niveau interprétation, ben ... entre rythme et texte, il faut choisir (nb : je comprends RIEN à ce qu'il dit)

Une remarque globale, je trouve que c'est vachement chargé quand même, le thème a tendance à prendre un peu la tête à la longue.

C'est cool, ça s'écoute sans prob' mais je me suis pas encore touché dessus hein :8O:

I'm Back

Désolé je viens de me lever, hier soir enfin ce matin je suis rentré tard et là je supporte moralement le Japon pour qu'ils se prennent pas une trop grosse raclée :D:

I'm Back

Ils sont quand même mal barrés vu qu'en termes de poids/taille, les français sont (très) supérieurs en nombre !
de toute façon jcomprends rien à ce jeu, mais les français étaient à 20 points et la minute d'après à 34 :???: :???: :???: :8O:
37-19 à 20 minutes de la fin, c'est quand même pas la gloire...
C dla boulette vot'track ! Bon flow pour le mc et je kiffe ton instru Martis...j'odore le pti loop bien lancinant et très légèrement atempo :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Merci sauleside

mais dis moi, tu te fait rare en ce moment toi :coucou:
Ouais...j'avoue ...pas mal de taf en ce moment :|
mais bon une petite intervention de temps de temps pour être sûr de ne pas finir complètement oublié :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Et là ds l'immédiat les courses à faire avant kce soit trop blindé :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
C'est bien foutu je pense, le mc me parait se demerder mais ça me touche pas. C'est peut etre trop propre pour moi, surtout que les parole sont pas des plus tranquille, donc a mon gout l'instru gagnerait a etre un peu plus dure.
Ceci dit ça reste tres tress personel comme avis, hein
big respect pour le boulot :bravo:
Vu le sample, l'instru plus dure, j'vois pas trop :noidea:

mais c'est vrai que le ti sample de guitar fait peut etre un peu tigen par rapport au flow un peu (trop?) speed de mon poulain
Le son de l' instru, les prises de voix je trouve ça plutôt propre clair et distinct :bravo: , par contre ton rappeur :??: y casse pas des briques mais c'est une question de goûts après.... je rien pigé à ce qu'il dit et à la fin du morceaux je serait incapable de dire de quoi ça parle. D'ailleur est-ce-qu'il à un thème le texte?
Mechant il parle de Thomas Price
Attend je réécoute
Exact martis mais bon c'est vraiment une question d'appreciation personnel
en fait je trouve que le mc va pas trop avec l'instru... mais comme le mc me fait pas trop kiffer :noidea: c'est pas hyper objectif non plus