Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funky Armenico, Martis à la prod

• 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe

click here to download

J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi

J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais C'EST un gars

à un point tel que Martis en personne travaille des morceau avec lui!

:bravo2: :police: :volatil:
42

Citation : c'est jamais qu'une demo, le flow va s'épurer, et le mix sera plus a la truelle enfin bon, t'as l'air de kéblo qd mêm quoi

c'est plus au niveau du texte que ca me genait martis, pas vraiment au niveau du son... on dirait plus un titre pour une tape si tu veux, ou alors pour un maxi au pire.
43
Quand on dis album, on pense pas à une truc qui sor à 5000 hein!

moi j'appelle ça une démo plutot, y'a aucune prise en studio de prévue
44
Attends airone un maxi c là ou il faut donner le meilleur , en général c quasiment les meilleurs titres d'un album le maxi qui le precede ...

viens dans le ring que je t'insulte un peu pour la peine :diable:
45
J'suis d'accord avec serge
46
Ahhh j lavais raté ce thread....Allez je me rattrape , j ecoute la ...

L instru : bah plutot pas mal , pourtant grave repetitif sur le couplet mais ca passe bien.
Bon pour le mix c est du mp3 aussi alors bon...
Sinon j aime moyen la snare sur la droite ....Si tu voulais la faire a la naturel ca aurait été un poil sur la gauche plutot... ;) ( merde t as ete batteur pourtant... )

le son du charley n est pas top top non plus...

C est vrai que la basse est plutot bonne , bien joué en plus , rien a dire...
En gros le mix n est pas catastrophique , c est deja ca.

Le mc : un bon flow pour moi , ca change des apprentis Booba , ca bouge bien , sinon j reprendrais le meme reproche que les autres , ont comprends pas toujours c qu il dit.
Pour son Blaze j le trouve bon moi , ca sonne bien et ca colle bien avec son flow .C est aux gens de s adapter et non a lui .

See ya. Good job , j attends la suite.
7K :8)
47
Moi aussi j'peux écouter, m'sieur ?

I'm Back

48
Ben fais comme tout le monde dl le liens
49
Sans blague :mrg:

Je voulais dire ; ça t'intéresse, un avis de non initié ?

I'm Back

50
Enfin moua j men bas les couilles , mais si tu kif tu pourra linviter chez toua pour la gaterie , il est d annemasse c'est pas tres loin !!!