Funky Armenico, Martis à la prod
- 116 réponses
- 17 participants
- 2 952 vues
- 1 follower
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:39Funky Armenico, Martis à la prod
#1
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:51
#101
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 21:52
#102
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:55
#103
Cool...ça va mieux
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:56
#104
Martis, t'es au courant au fait pour morau ? Parais qu'il va dans des soirées gays...
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:57
#105
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:57
#106

signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 21:58
#107
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 22:02
#108
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 22:05
#109
J viens de capter que c'etais ma gueule mdr
J ai taper une bard dedingue
J ai taper une bard dedingue
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 22:05
#110
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 22:15
#111
Pas mal ton so-mor airone... au moins on sait de quoi ça parle! ça manque un peu de patate dans le rap mais au moin y a un vrai texte (ça me rappelle Mr R "à vingt ans" tu connais?).
Sympa
Sympa
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 22:21
#112
Nop, je connais pas, mais moi c'est "dans 10 ans", faut pas confondre
sinon, le refrain, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment patate... disons que j'ai eu la flemme de le refaire...
sinon, le refrain, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment patate... disons que j'ai eu la flemme de le refaire...
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 22:26
#113
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 22:37
#114
mais c'est aussi que je suis chez mes renp's et c pas simple
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 22:42
#115
Je comprends, moi c'est la même
je vais tous les caser ce soir 
je vais tous les caser ce soir signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 23:16
#116
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Octobre 2003 à 06:36
#117
- < Liste des sujets
- Charte


