Funky Armenico, Martis à la prod
- 116 réponses
- 17 participants
- 2 934 vues
- 1 follower
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:39Funky Armenico, Martis à la prod
#1
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 19:39
#2
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:40
#3
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:41
#4
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 19:44
#5
Ok c bon, j'écoute là...
premier point noir -> le mix, manque de médium grave on entend bien le kick (trop?)
ya un creux dans les mediums, et hop ya trop d'aigus.
la prod est bonne sinon, le MC c du bon aussi, du bon taf quoi, ça mériterais un meilleur mix.
Martis ! jette ta truelle et chop toi des monitors décents !!!!
premier point noir -> le mix, manque de médium grave on entend bien le kick (trop?)
ya un creux dans les mediums, et hop ya trop d'aigus.
la prod est bonne sinon, le MC c du bon aussi, du bon taf quoi, ça mériterais un meilleur mix.
Martis ! jette ta truelle et chop toi des monitors décents !!!!
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 19:44
#6
Au fait t'as pas répondu à ma question sur le thread de toutim
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:46
#7
Tss tss, pas de off topic, j'tai répondu sur le post en question
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 19:47
#8
We c cool mek, sinon re-bien, tu bosses bien mek, ça va le faire pour ta pomme 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:50
#9
Sérieux, demande à prez quelle gueule elles ont mes enceintes playskool, ça l'a fait golri
j'vais investir des que j'aurai plus d'huissier au cul ;)
click here to download the track
j'vais investir des que j'aurai plus d'huissier au cul ;)
click here to download the track
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 20:18
#10
Anonyme
521435

16 Octobre 2003 à 20:32
#11
Ce armenico a un truc
mais comme il dit "trop de flow trop de mots" , en tout cas sur les passages les plus speed c trop de syllabes pour moi ...
etonnant ton instru, ca me parle pas plus que ca a part le beat carré comme dab !!!
mais en meme temps c original ...
mais comme il dit "trop de flow trop de mots" , en tout cas sur les passages les plus speed c trop de syllabes pour moi ...
etonnant ton instru, ca me parle pas plus que ca a part le beat carré comme dab !!!
mais en meme temps c original ...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 20:38
#12
Ok ok, si ça ne déplait à mister difool, c'est que ça peut passer alors pitète
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 21:26
#13
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 21:48
#14
Yes, back in the town !
deja j'aime bien le refrain ! le mc clair il a un truc, mais il a avalé un tgv.. et des fois ca colle plus sur le tempo , mais il a du flow .
mec je kiffe ta basse , par contre, je trouve la Cc un peu faible
contrairement a yam, je baisserai la basse pour monter le kick un peu ..
put1, le refrain est bien, le petit son a la ice cube il fume
ds les couplets, les petits sons manque un peu de presence
voila koi, big up man
deja j'aime bien le refrain ! le mc clair il a un truc, mais il a avalé un tgv.. et des fois ca colle plus sur le tempo , mais il a du flow .
mec je kiffe ta basse , par contre, je trouve la Cc un peu faible
contrairement a yam, je baisserai la basse pour monter le kick un peu ..
put1, le refrain est bien, le petit son a la ice cube il fume
ds les couplets, les petits sons manque un peu de presence
voila koi, big up man
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 21:55
#15
Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
16 Octobre 2003 à 22:00
#16
En fait le mix de la zik passe bien... ptet un poil sourd... mais la voix elle est pas assez presente, forte, beton.... essaye de foutre un compresseur assez bas pour booster toutes les plosives (sans exagerer), un chorus, un super court delay tout ça pour qu'elle prenne plus d'espace... evite la reverb par contre, sur ce style de chant ça pete l'impact...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:04
#17
La j'ai foutu un delay pané à gauche et un autre à droite, je vais pitète le booster
la reverb, j'pense qu'elle st égalment trop présente, je te rejoint la dessus
le chorus, je sais pas trop. j'vais essayer d'en mettre légèrement
j'vais tester la compression dans les grave aussi
d'ailleurs je cherche un compresseur multibande en software, paske celui natif dans sound forge je l'aime pas trop
bon quand j'aurai pris quelques conseil encore, j'vais retaper le mix
la reverb, j'pense qu'elle st égalment trop présente, je te rejoint la dessus
le chorus, je sais pas trop. j'vais essayer d'en mettre légèrement
j'vais tester la compression dans les grave aussi
d'ailleurs je cherche un compresseur multibande en software, paske celui natif dans sound forge je l'aime pas trop
bon quand j'aurai pris quelques conseil encore, j'vais retaper le mix
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2003 à 22:05
#18
Moi en tout cas, je kiffe bien le son.
Je ne sais pas trop niveau mix...
par contre, finalement, au bout de 3min, je suis lassé, lors du refrain là, il est temps que ca s'arrete, j'ai presqu'envie de dire. parce que le MC est bon, mais j'ai du mal a le suivre. attends, je reecoute.
c'est vrai que certaines syllabes sont avalées, un peu de trop. Mais le refrain est bon. en fait, je repete tout ce qu'ont dit les autres, je suis naze moi. alors, qu'est ce que j'ai pas répété. Ha ouais, probleme de médium dans le mix. voila, c'est fait.
Plus serieusement, je trouve que le mc dit pas grand chose, mais bon, c'est parce que je fais la meme chose que je le remarque... c'est pourquoi ce morceau ? comme ca ou ya un projet au final ?
Je ne sais pas trop niveau mix...
par contre, finalement, au bout de 3min, je suis lassé, lors du refrain là, il est temps que ca s'arrete, j'ai presqu'envie de dire. parce que le MC est bon, mais j'ai du mal a le suivre. attends, je reecoute.
c'est vrai que certaines syllabes sont avalées, un peu de trop. Mais le refrain est bon. en fait, je repete tout ce qu'ont dit les autres, je suis naze moi. alors, qu'est ce que j'ai pas répété. Ha ouais, probleme de médium dans le mix. voila, c'est fait.
Plus serieusement, je trouve que le mc dit pas grand chose, mais bon, c'est parce que je fais la meme chose que je le remarque... c'est pourquoi ce morceau ? comme ca ou ya un projet au final ?
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:07
#19
Y'a un projet derrière, c'et pas juste comme ça
(un album autoproduit ou je met pas mal mon grain de sel)
(un album autoproduit ou je met pas mal mon grain de sel)
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:10
#20
Hehe sale bien mec alors, c a la cuisson que ca se joue !!
pro 53, pt1 j'ai meme pas grillé
!! en fait je parlais pas du son, mais du jeu de basse, m'enfin voila koi, man ..
pro 53, pt1 j'ai meme pas grillé
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2003 à 22:11
#21
Si c'est pour un album, un titre comme ca, ca passe pas chez moi...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:12
#22
Citation : mais du jeu de basse
ben y'a 3 ou 4 notes, c'est pas vraiment un jeu la
Vous me flattez M.ruff ;)
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:14
#23
Tu devrai panner un peu plus tes doublage de voix .. monte un peu les scratch aussi ..
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 22:15
#24
Citation : ca passe pas chez moi
c'est jamais qu'une demo, le flow va s'épurer, et le mix sera plus a la truelle enfin bon, t'as l'air de kéblo qd mêm quoi
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Octobre 2003 à 22:16
#25
Ben martos, qd j'entends ta basse ca me rappelle le groove des sons de keith murray, et ca c'est massif
mr ruff .. t'as cru que jmetait embourgeoisé depuis que j'ai une console ?
mr ruff .. t'as cru que jmetait embourgeoisé depuis que j'ai une console ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
