Funky Armenico, Martis à la prod
- 116 réponses
- 17 participants
- 2 953 vues
- 1 follower
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Octobre 2003 à 19:39Funky Armenico, Martis à la prod
#1
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
click here to download
J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi
J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:03
#76
Attend tu me dit que le texte parle de thomas price?
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:05
#77
Oui et de barthez fils 
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:21
#78
À ouais parce qu'il dit "comme Barthez" alors ça parle de Barthez? un peu de sérieux les mecs, si c'est juste pour faire du son avec la bouche, autant faire du beat box
, le rap c'est quand même fait pour passer un message ou parler de quelque chose...sauf si t'es un cainri et que t'as un flow et une voix qui tuent, mais le MC français qui pourra se passer de textes grace à un flow monumental il est pas encore né (ou alors y rappe dans sa chambre et c'est bien dommage pour nous!)
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:23
#79
Oui j sais bien , c'etais pour rire que j te dis ca
J en sais rien il parlent de quoi
J en sais rien il parlent de quoi

signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:26
#80
Qui les cainris ou le MC de martis?
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 21:27
#81
Citation : le rap c'est quand même fait pour passer un message ou parler de quelque chose...
on peut aussi faire des phases sans fond particulier, du moment que c'est pas lyrics en bois ça peut etre appréciable à mon avis
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:29
#82
LOL
Les deux
Nan j aprlent de FUNKY on a du mal a comprendre mais bon bon !!!
Sinon le rap cainri c'est de la bomb
Les deux
Nan j aprlent de FUNKY on a du mal a comprendre mais bon bon !!!
Sinon le rap cainri c'est de la bomb
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:36
#83
Je suis d'accord avec toi Martis, mais y à une différence entre des phrases sans fond particulier et un texte entier!!! Je suis pas contre l'ego-trip en lui même (parcque mine de rien, même si je fait semblant de pas comprendre, c'est quand même un peu ça le texte non?), pour moi ça fait partie de la culture du rap, mais comme je l'ai dit, y faut que le flow et le style compensent sinon tu t'ennuies vite. Mais là le problème y vient pas que du fond y vient aussi de la forme: flow pas très carré voir 'illisible", mots avalés de travers ( respire mec... je sais que c'est pas facile le rap!) et argot imbitable. Le slang c'est bien pour les mecs du quartier, il en faut un peu mais trop c'est trop...
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:40
#84
Clair les cairis c'est de la bombe, même si c'est vrai que des fois les textes y volent pas haut (prend Busta Rhymes: je suis pas sûr que les textes soient d'un lyrisme d'une profondeur absolus, mais t'as pas besoin de comprendre pour prendre une tarte!!! )
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:40
#85
Yes
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 21:42
#86
Fais des paragraphes larsen
ce que t'écris est illisible!
non, mais j'ai compris ce que tu voulais dire tinkiet
ce que t'écris est illisible!
non, mais j'ai compris ce que tu voulais dire tinkiet
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:42
#87
Ya airone aussi, il a un flow, une tuerie ce gars la...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2003 à 21:44
#88
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:44
#89
Air one??? connais pas
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:45
#90
Moi on m'a dit que ses vannes revolutionnaient tout
Par contre on m'a parlé d'un certain martis...
Par contre on m'a parlé d'un certain martis...
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:45
#91
Je ferais gaffe pour les paragraphes!
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:46
#92
Tu veux ecouter larsen ?
sa derniere tuerie en date (a renommer en mp3...)
sa derniere tuerie en date (a renommer en mp3...)
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:47
#93
Ça y'est y vont se tapper... par contre je veux bien savoir comment faire la boule de shtroumph qui degueule

signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:48
#94
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:48
#95
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:48
#96
Download
signaler
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:49
#97
Super.....comment vous faites bande de vomisseurs acharnés?!!!
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2003 à 21:50
#98
Larsen Lupin
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:50
#99
Moi aussi je veux vomiiiiiiiir 
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2003 à 21:51
#100
Clique sur configurer en bas dees post
signaler
- < Liste des sujets
- Charte