Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Funky Armenico, Martis à la prod

• 116 réponses
  • 17 participants
  • 2 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Funky Armenico, Martis à la prod
Bon voila, j'vous présente un morceau que je réalise pour Funky Armenico, un ptit gars d'Annemasse avec qui je taffe

click here to download

J'ai besoin d'avis sur le mix, l'instru en lui même, le MC et tout ça quoi

J'ai essayé de m'appliquer sur le mix, mais sans écoute digne de ce nom, c'est imprécis (mix à la truelle comme dirait martis)

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous, c'est moi Funky Armenico .
Je me présente, j'ai 20 ans ( meme si jai une voix de gamin :clin: ) , ça fait 5 ans et demi ke je rappe , et monn groupe est L'1 Jexion Lyrikale . J'ai aussi un crew avec des potes de Madinina : le Malalad Crew ...

Voila un gros Big Up a tous et surtout a Martiiiiiiiiiiiiis Peaaaaaaaaaace !!!
32
Pineze, un ti nouvo

bienvenu sur AF boye
33

Citation : Je me présente, j'ai 20 ans

ça y'est, la kiket ça a poussé?
34
Moi j'aime bien, par contre je comprends pas toujours tout ce que dit le jeune homme, c'est pt'ete normal vu que j'ai 28 ans moi :mdr:

Blagues à part, c'est pas mal du tout, cela manque effectivement de médiums... mais ça passe. La voix passe bien, le flow est parfois un peu trop speed mais le son est bien traité à mon avis...
35
Entre l'acap d'origine et son traité, y'a du taf

Citation : Moi j'aime bien, par contre je comprends pas toujours tout ce que dit le jeune homme

tu notes funky hein?
36
37
38
J'peux dire un truc pas sympa ?

ok merci .

bon alors serieux on a JAMAIS VU un groupe avec un nom aussi tordu exploser ...

reflechissez y , le nombre de groupe qui ont des blazes chelou comme ca et qui percent pas !!!

bon ya bien psy'4 de la rime , c les pires , mais yavait akh derriere pour faire passer la pilule ///
39
Bon, tu notes funky hein?
40
J'ai vu qu'il prenait des notes c pour ca que je me suis permis !!

par contre ton blase dechire , j'ai meme cru que c'etait un gars connu la deuxieme fois que je l'ai entendu , preuve que ca rentre vite !!!!