Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet InStRu BiEn sMoOtH poUr AvIs!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion InStRu BiEn sMoOtH poUr AvIs!
Jviens de finir un instru pour un pote qui rap et j aurai besoin de savoir ce que ca vaux au niveau du mix et au niveau artistique aussi...
jcomptais peux etre rajouter quelque scratch a la fin apres avoir poser la voix, mais a part ca l'instru sera tel quel.

c est smoothproject sur :

www.soundclick.com/bands/9/djsixtomusic.htm

merci d avance pour vos avis! :clin:
2
3
C'est pas mal du tout :clin:


2 petites critiques personnelles : je trouve que le piano sonne un peu "sourd" (j'ajouterais des médiums), et la petite ligne mélodique des refrains : le son se ballade entre le milieu et la droite de manière bizarre...

préviens quand elle sera avec le chant !!! :bravo:
A+
4
Le piano c est un piano electrique en fait et j ai deja pas mal monter les haut médium, le truc c est que si je monte trop ca sonne un peu trop agressif et ca perd ce coté "chaud" du piano electrique.
pour l'orgue qui se ballade du milieu a droite je sais c est zarbe, je voulais faire un autopan mais je sais pas pourquoi ca fais ca...je pense que je vais simplement placer ce son sur la droite dans l image stéréo pour équilibrer avec l'autre son du refrain k est sur la gauche! :noidea:
merci de tes remarque! :clin:
5
Aller, encore des avis! :up:
6
T'es pas encore venu ICI sixto ?
7
Non pk?
allez des avis! :up:
8
Ben parceque si tu veux être dans le coup il faut y aller :mdr:
9
J'aime bien...
le seul truc qui me dérange c'est l'apogiature entre deux accords de piano électrique, elle manque de "dextérité", enfin elle a l'air un peu lourde... a ta place je la rejouerais :noidea:

sinon j'aime bien quand l'orgue vient....
10