Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)
Bonjours amis Audiofanziniens !

J’aimerai bien connaître votre avis à propos d’une démonstration que j’ai crée pour un Label indépendant !

En effet, je doute depuis quelques jours de mon travail et la démarche que j’ai faite…
(Il y’a environ 6 jours que j’ai envoyé ma démo et je n’ai toujours pas eu de répons… est-ce bon signe ?)
Alors, je vous demande de bien vouloir transcrire vos impressions dans cette rubrique à ce propos.

Bien entendu, je suis ouvert à toutes propositions s’avérant intéressantes !

Lien : http://legalsounds-storage.ff.st/Rhapsode/Audio/Audio.rar

Merci d’avance

Rhapsode
Rhapsode
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'blème et bonne continuation d'ici là!
allez un ptit :up:
12
Pas mal man!!
tu prepare deja une suite? les prod sont de qui?
13

Citation : Pas mal man!!
tu prepare deja une suite? les prod sont de qui?



Ca me fait tellement plaisir ce que tu dis! :clin:

Mais la réponse est non, bien que les textes et les instrumentaux sont là entrain de prendre poussière! (Les productions, j'appellerai plutôt cela, les créations, sont de moi et de Dj Echo, Rhapsode création : paroles, sons, images, Multimédias,...)

J’attends la réponse de label en question (Maestria) pour continuer la suite.
En effet, j'ai envie de sortir quelque chose de carré sous forme d'un album complet !

Mais pour l’instant, toujours pas de répons (ça fait quand même 9jours) et je commence a être comme ça : :(((

Merci beaucoup pour l’attention que tu portes à mon travail
:)

Rhapsode
Rhapsode
14

Citation : Mais pour l’instant, toujours pas de répons (ça fait quand même 9jours)



C'est normal mec, ça peut prendre des années... Pour faire avancer le truc, tu peux les appeller tous les jours, ou alors prendre RDV avec les types pour une écoute directe...
15

Citation : Pour faire avancer le truc, tu peux les appeller tous les jours, ou alors prendre RDV avec les types pour une écoute directe...



C'est partie alors :bravo:

Mais je sens qu'ils vont me dire ''dégage'' comme ca !

peace Rhapsode
Rhapsode
16
Y'a des labels qui donneront suite à ton envoi et d'autres non.
Prendre rendez-vous ? hummm il faudra que tu aies des références alléchantes sinon ils t'envoient à la gare bien souvent.
17
Oui certainement !

Enfin, il faut dire que ce Label est un label indépendant et hip-hop dans l'esprit ! (D’ou l'intérêt que je porte spécialement à eux...)

Bon j'envoie quand même un email en leur rappelant le lien ! :|

Priez pour moi les musiciens ! :bravo:

Merci à vous les amis

Rhapsode
Rhapsode
18

Citation : Enfin, il faut dire que ce Label est un label indépendant et hip-hop dans l'esprit ! (D’ou l'intérêt que je porte spécialement à eux...)



Je suis pas persuadé qu'ils seront bien plus cool et correct parce-que c'est "hh".
Surtout n'espère rien !
Envoie tes trucs sans trop te poser de questions et fais ta zik en laissant les choses couler.
Bonne chance.
19

Citation : Je suis pas persuadé qu'ils seront bien plus cool et correct parce-que c'est "hh".
Surtout n'espère rien !
Envoie tes trucs sans trop te poser de questions et fais ta zik en laissant les choses couler.
Bonne chance.



Merci pour le conseil mon ami... on dirai Sheek qui parle dit dont, n'est ce pas ! :clin: :clin:

PEACE

Rhapsode
Rhapsode
20
Ah non, Sheek c'est Sheek et Magik c'est Magik. ;)



Citation : Hobbies : Le site de l'ami Sheek http://perso.club-internet.fr/psysheek/menu/entree.htm