Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Disque A 3 Faces présente : RACHID WALLAS!

• 160 réponses
  • 12 participants
  • 3 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Disque A 3 Faces présente : RACHID WALLAS!
Une petite intro pour se mettre dans l'ambiance du bon son de l'est (Nancy) et Wall Street, un excellent morceau de RACHID WALLAS, un Mc qui fait plaisir.
C sur yahoo briefcase
login: rachidwallas
password: alarach
bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
111
Sérieux (en fin de soirée je booste mes posts en scred mdr
112
Loop--> nan mais serieux j'entend tellement de neggershit, mthafucka, guninyourneck, c clair que souvent ca vole pas haut....ou du moins y a certaines redondances qui ombrent le tableau!(joliment dit).

Citation : Ben moi j'assume ma mauvaise fois c pas mal deja

:mdr: :bravo:
ouais c vrai sorry!
J'ai une relation très etrange avec le rap,a vrai dire, attirance repulsion...ô rap je t'aime moi non plus! :mdr:
113
Tiens,un rejet...kikilavédi?
non serieux je comprends c clair mais bon c trop un debat relou apres c sans fin donc ...
114

Citation : Tiens,un rejet...kikilavédi?

pas exactement, j sais ,po, dur a expliquer..... :D:
115
Je suis d'accord que 90% des lyrics de rap sont bidons

mais souvent j'aime bien les trips "visuels" que ça engendre
quand j ecoute le wu, j imagine des putains de descentes de gangstas samuraïs barbares, ça colle grave aux lyrics...

quand j ecoute dre je me fais des putains de films a la scarface

les lyrics de rap faut les aborder comme des pulsions pas comme des analyses

Et puis ya des gars qui ont des vraies lyrics genre krs1 (exemple : Mcs act like they don't know) ou en rap français des mecs comme oxmo ou shuriken (perso oxmo c'est mon préféré, enfin je parle que du 1er album,pour le reste je fais l'autruche)

et puis si vous voulez des vraies lyrics patientez jusqu'a ce que je mette en ligne AZAREL, un rapper cainri avec des vrais textes qui ont un sens positif
116
Bon si yen a que ca interesse de savoir ce que les gars racontent:
http://www.chez.com/hiphopculture/LNOMA.HTM

où on se rend compte que AKH a beaucoup trop écouté RAEKWON héhé
117
Super cool le site loop :bravo:
118
Et en plus le gars a essayé de garder de la cohérence dans cses trads, c pas tous les jours (cf les trads de JAY Z a base de "gigot, tricot, mon negro jigga "mdr
119
Et ton sampler c'est pour quand LoOp ?
120
Par exemple j'adore Busta Rhymes Mais ces textes sont vraiment cons.....ca ne lui enlève pas ses qualité de flow!!!
:aime: :aime: