Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 21:45:17Le Disque A 3 Faces présente : RACHID WALLAS!
Une petite intro pour se mettre dans l'ambiance du bon son de l'est (Nancy) et Wall Street, un excellent morceau de RACHID WALLAS, un Mc qui fait plaisir.
C sur yahoo briefcase
login: rachidwallas
password: alarach
bonne écoute
Loop--> nan mais serieux j'entend tellement de neggershit, mthafucka, guninyourneck, c clair que souvent ca vole pas haut....ou du moins y a certaines redondances qui ombrent le tableau!(joliment dit).
Citation : Ben moi j'assume ma mauvaise fois c pas mal deja
ouais c vrai sorry!
J'ai une relation très etrange avec le rap,a vrai dire, attirance repulsion...ô rap je t'aime moi non plus!
Je suis d'accord que 90% des lyrics de rap sont bidons
mais souvent j'aime bien les trips "visuels" que ça engendre
quand j ecoute le wu, j imagine des putains de descentes de gangstas samuraïs barbares, ça colle grave aux lyrics...
quand j ecoute dre je me fais des putains de films a la scarface
les lyrics de rap faut les aborder comme des pulsions pas comme des analyses
Et puis ya des gars qui ont des vraies lyrics genre krs1 (exemple : Mcs act like they don't know) ou en rap français des mecs comme oxmo ou shuriken (perso oxmo c'est mon préféré, enfin je parle que du 1er album,pour le reste je fais l'autruche)
et puis si vous voulez des vraies lyrics patientez jusqu'a ce que je mette en ligne AZAREL, un rapper cainri avec des vrais textes qui ont un sens positif
Et en plus le gars a essayé de garder de la cohérence dans cses trads, c pas tous les jours (cf les trads de JAY Z a base de "gigot, tricot, mon negro jigga "mdr