Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 720 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Faudrais que jfasse la liste la des prods bidons qui son sur la premiere page de la section HH

oulà, guerre de gangs en perspective :rocket: :rocket:
27

Citation : Mais bon des "bons" beatmaker sur AF y'en a mais c'est pas legion , non plus.

Quand j'ecoute les beat , les pages soundclicks de pas mal de type (j'dis pas ca pour etre mechant , en me considerant comme le best), bah leur beat il vont bien avec ces mc sms.

"la plupart des bons beatmakers" sont peut être tout simplement derrière leurs machines! et rarement derrière le clavier. (ouh la, je vais me faire assassiner)

je ne vise absolument personne... je signale que je suis derrière mon clavier.
28
Sans etre mechant ou quoi que se soit!!!

et je juge pas le style , mais un beat fais en trois minutes moi aussi j'peux en pondre , j'en ais ur mon pc , mais j'sais pas mettre une basse alors jles considere commme des pré ebauche.

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=363231
armyman le beat il a mal au cul kan meme
29
30

Citation : "la plupart des bons beatmakers" sont peut être tout simplement derrière leurs machines! et rarement derrière le clavier. (ouh la, je vais me faire assassiner)

je ne vise absolument personne... je signale que je suis derrière mon clavier.

Nan c'est faux , et vrai a la fois.

Mais faut pas nivelé par le bas.

Ya des bon beatmaker meme des tueurs (comme ca Lartizan, Hadoq,mekelo (parfoistrop dub staillle lool), martis (et oué j'sais etre objectif des fois) bref y'en a plein d'autres j connais aps tous le monde. MAis un gars qui pond des beats h 24 , j'y crois pas . Ok il son peut etre deja surboooké :D:
31
Trêve de plaisanterie! je prends que du liquide en grosse coupure, uniquement de 500 (parce que j'en ai jamais eu entre les mains) ou les transferts vers ma banque aux iles caîman.

sinon, ça botte qui ce concours??? ça parle mais...
32

Citation : Tu me laisses poser une basse, en test, vite fait ?

Oué et armyman (c'est d'un gars d'af) c'est pas de moi hein j vous jure moi ca pete plus :D:

J'envoie ca Mekelo
33

Citation : (parfois trop dub staillle lool)

:oops: :oops: on s'refait po, c'est ce qui arrive quand on mène deux projets de front, ça finit en partouze stylistique des fois.

et merci Morau ;) maintenant t'es obligé de poser pour la tape :diable:
34
Relis céréal, j'ai dit la plupart! je sais qu'il y en a ici! ben voyons!
35
:oops:

Rohhh samsong laisse moi faire le le gars qui lis aps entierment les post
36
Autant pour moi Mister! :oops:
donc on s'est bien compris!
37
Ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours!

suis-je le seul motivé?
38
Morau mon épaule tient pas l'instrument :furieux: je te la pose au clavier et je te renvoie ça
directos sur MSN.
39

Citation : martis (et oué j'sais etre objectif des fois

mes poings sont dur blablabla, tes rimes me manquent blablabla, je baise ton pere et ta mere blablabla....
40
41
Mekolo :bise:

faut que je te checke pour une mise a jour de mon site, y'a pas mal de news a rajouter (j'ai bien travaillé le son cet été :volatil: )
42
43
44
Salut

C'est ici le supermarché du beat?J'ai plein de tunes et un cadie a remplir...Faite moi des beats sucrés ,salés , congelés et tout et tout...

Vous faites un prix si on achète en gros? :boire:
45
Moi , Morau , j'devais lui filer un beat drum'n'bass pour qu'il teste , mais avec tous les trucs à la bourre que je me traine tout le temps , j'ai trop zappé ... Honte sur moi ... :oops:
46
Yes, pas de souci, on s 'arrange

pour la reservation j'vais te faire remplir un formulaire, par contre il me faut soit ton emprpeinte CB ou alors un RIN ou un cheque annulé

reglement 30% a la commande

le solde a reception du beat
47
MA carte est une American Express !! :8)
48
Mais sinon j'ai encore des vieux francs a la maison...
49
50
Meme moderement ca peut rendre fou ca...