Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 446 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : t'as vu tu peux repraezent avec des t shirts et stickers hadoq maintenant ! vous foutez pas de ma gueule hein ? à la base c'est pour revendre aux concerts mais le shop est en ligne d'office, on va pas cracher dans la soupe hein ?

12
Alors on commence quand ce concours?
13
Je c pa tu chela des ons mec... J'ai plin d tune pour 1 maxi ki deshir le mond
14

Citation : Je c pa tu chela des ons mec... J'ai plin d tune pour 1 maxi ki deshir le mond

combien pour le concours!!! 2 000 000 $, non négociable! ça va comme ça!
15
2 000 000 $ mais cash alors...
16
Cash rules everuthing around me!!

putain, moi le jour ou je vend un beat, je reinvesti tout en boisson!

La j'ai fait le point pour cette année y'a 14 morceaux qui ont été enregistré sur des prod a moi, et c'est que pour des gens que je me voit pas faire payer vu l'absence de budget manifeste pour les prod

Sérieux, j'crois que j'vais ouvrir une usine crunk, mais alors je signerai pas les beat de mon nom

lol
17

Citation : maintenant tous ces types bossent sur des projets persos ou pas, mais un peu plus concret que ce qu'on pourrait trouver ici. pour ma part j'en ai eu assez de lire toujours les mêmes choses sur mes beats, toujours choper des types "chauds" pour bosser, tant que le taf se limite à poster des messages sur un forum, et qui me font poireauter 6 mois ou plus pour poser sur une seule instru. enfin internet quoi.

Faut pas toujours mettre sur le dos des mc qui cherche aussi. Moi j'connais des beatmaker qui veulent faire que du remix, d'autres qui veulent si, d'autres qui veulent ca.

AU moins quand tu lache du blé , le gars il te casse pas les couilles c'est un echange de service.

Vous voulez un accap?
18
Moi c'est simple, je lache un beat si le mec me garanti un truc propre dans la semaine, au pire deux semaines, pour une collab. mais bon, les gens avec qui je collab régulièrement, doit y en avoir 3 ou 4 au maximum, en même temps c'est les gens que je suis avec un band et tout le reste (projet de big band machines, cuivres, cordes, bass/gratte/drums/keyboards pour une chanteuse en ce moment d'ailleurs, y manque plus que les cordes à trouver et c'est parti) s'il y a des concerts et autres. j'essaie de faire moins mais mieux.

ensuite j'ai déjà filé du beat à des gens dont j'aimais pas ce qu'ils faisaient, mais yavait des avantages en € à la clé, mais encore, franchement ça m'a pas enchanté de le faire, peut être parce que j'ai pas encore eu le chèque aussi (sacem) :mdr:

mais bon dans l'ensemble, un type qui poste "donémwa D beatz plzzzzzzzz???!!!!!!!!?????" ça me donne pas envie, déjà le mec si c'est un MC, il devrait savoir écrire d'une part, et aimer écrire d'autre part.

donc un fainéant qui prend son clavier de pc pour un nokia, je sais pas pourquoi, mais en lyricist je le sens moyen quand même, je pense pas passer à côté du prochain oxmo ou solaar (ben quoi ? il écrivait bien solaar avant qu'il se perde dans ses délires...)

donc voilà, un mec qui sait pas écrire un post, je doute qu'il sache écrire un 16 qui tue.
19
:D:

hadoq m'a tué :8)
20
Nan c'est clair ta raison.

Mais bon des "bons" beatmaker sur AF y'en a mais c'est pas legion , non plus.

Quand j'ecoute les beat , les pages soundclicks de pas mal de type (j'dis pas ca pour etre mechant , en me considerant comme le best), bah leur beat il vont bien avec ces mc sms.