Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 447 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 à tout le monde, j'en viens à devenir méchant dès que je lis du SMS.
J'aime bien aussi le mec qui déboule sans même un bonjour (à la limite un wesh wesh) et qui demande si je peux lui faire un beat sur mesure... en général je demande un son, et en général j'ai la même réponse "ouech ta vu jtenvoi un son dya 3 ans, enregistré à l'arrache ta vu, tu me dis cke tan pense mais sé pu comm sa, tu peux mfair un beat rap céfran pasque jaim pas trop te beat elle son bizar" (c'est du vécu). Yamada t'as raison, un MC doit savoir écrire, c'est un minimum.
22
Tu parles pour moi???? :ptdr:
23
24
Nan, je parlais à Morau... sur la qualité de mes beats... :ptdr:
25
Nan alex c'est pas pour toi , mais tout les mecs avec leur pages soundclick avec des beat pourrave qui degoute :( .

Toi tu sais j'aurai du mal a poser sur tes sons mais , toi tu t'autosuffit , tu fais tes beat , tes textes , tes rap c'est une bonne demarche.

Faudrais que jfasse la liste la des prods bidons qui son sur la premiere page de la section HH :D:
26

Citation : Faudrais que jfasse la liste la des prods bidons qui son sur la premiere page de la section HH

oulà, guerre de gangs en perspective :rocket: :rocket:
27

Citation : Mais bon des "bons" beatmaker sur AF y'en a mais c'est pas legion , non plus.

Quand j'ecoute les beat , les pages soundclicks de pas mal de type (j'dis pas ca pour etre mechant , en me considerant comme le best), bah leur beat il vont bien avec ces mc sms.

"la plupart des bons beatmakers" sont peut être tout simplement derrière leurs machines! et rarement derrière le clavier. (ouh la, je vais me faire assassiner)

je ne vise absolument personne... je signale que je suis derrière mon clavier.
28
Sans etre mechant ou quoi que se soit!!!

et je juge pas le style , mais un beat fais en trois minutes moi aussi j'peux en pondre , j'en ais ur mon pc , mais j'sais pas mettre une basse alors jles considere commme des pré ebauche.

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=363231
armyman le beat il a mal au cul kan meme
29
30

Citation : "la plupart des bons beatmakers" sont peut être tout simplement derrière leurs machines! et rarement derrière le clavier. (ouh la, je vais me faire assassiner)

je ne vise absolument personne... je signale que je suis derrière mon clavier.

Nan c'est faux , et vrai a la fois.

Mais faut pas nivelé par le bas.

Ya des bon beatmaker meme des tueurs (comme ca Lartizan, Hadoq,mekelo (parfoistrop dub staillle lool), martis (et oué j'sais etre objectif des fois) bref y'en a plein d'autres j connais aps tous le monde. MAis un gars qui pond des beats h 24 , j'y crois pas . Ok il son peut etre deja surboooké :D: