Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, supermarché du beat?

• 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 443 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, supermarché du beat?
C'est vrai quoi, AF était une grande communauté musicale avec beaucoup d'échanges entre les différents membres... Maintenant 85% des topics c'est "wesh gros, t'as pas des beats à me chela????", il n'y a plus grand chose d'intéressant, on ne parle plus de sons, de matos, de composition... Put***, le hip hop est en train de muter ou quoi???? En tout cas, je me sens de plus en plus décalé...
Afficher le sujet de la discussion
31
Trêve de plaisanterie! je prends que du liquide en grosse coupure, uniquement de 500 (parce que j'en ai jamais eu entre les mains) ou les transferts vers ma banque aux iles caîman.

sinon, ça botte qui ce concours??? ça parle mais...
32

Citation : Tu me laisses poser une basse, en test, vite fait ?

Oué et armyman (c'est d'un gars d'af) c'est pas de moi hein j vous jure moi ca pete plus :D:

J'envoie ca Mekelo
33

Citation : (parfois trop dub staillle lool)

:oops: :oops: on s'refait po, c'est ce qui arrive quand on mène deux projets de front, ça finit en partouze stylistique des fois.

et merci Morau ;) maintenant t'es obligé de poser pour la tape :diable:
34
Relis céréal, j'ai dit la plupart! je sais qu'il y en a ici! ben voyons!
35
:oops:

Rohhh samsong laisse moi faire le le gars qui lis aps entierment les post
36
Autant pour moi Mister! :oops:
donc on s'est bien compris!
37
Ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours! ze concours!

suis-je le seul motivé?
38
Morau mon épaule tient pas l'instrument :furieux: je te la pose au clavier et je te renvoie ça
directos sur MSN.
39

Citation : martis (et oué j'sais etre objectif des fois

mes poings sont dur blablabla, tes rimes me manquent blablabla, je baise ton pere et ta mere blablabla....
40