Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
- 209 réponses
- 15 participants
- 5 696 vues
- 14 followers

Anonyme

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015

Bernard Merguez

Citation : Bon je reprend si c'est une explication claire que tu veut malgrès le fait que toi au niveau "arguments" tu n'en apporte que très peut.
Il faut dire que vu l'état de ton argumentation j'étais dans l'impossibilité de te formuler une réponse intelligente.
Citation : Ce que je voulais dire c'est que de toute facon il y a des cons irresponsables partout et que il y a des gens bien et responsables partout aussi.
Ai je dit le contraire ?
De plus, tu n'as jamais dit ça dans ton dernier message.
Tu n'as donné aucun argument et tu t'es résolu à nous attaquer personnellement.
Mais je ne t'en veux pas puisque tu étais bourré.
Citation :
Il me semble que tu va beaucoup trop loin dans les clichés foireux et que c'est trop facile de sombrer dans un processus de pensé qui demande peut de tolérance....
Quels sont ces clichés foireux s'il te plait ?
En quoi c'est très facile de sombrer dans un processus de pensé qui demande peu de tolérance ?

wrecka

Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cet ovni....
...la surcompression qui pompe et les accaps rendent ton son inaudible . Enlèves les voix, evites de "sur-editer" (là je parle pour le premier son, le house bizarre), pas besoin qu'il y ait un évènement toutes les deux secondes, c'est fatiguant (a part quand c'est bien fait, ooops dsl).
Et vires tes compressions, ou apprends à les regler. Okay on entend l'effet de pompe sur Beni Benassi mais c'est pas tout à fait les mêmes arrangements.

banana_fr

Hors sujet : Citation : Quel tas de conneries ainsi que tout ce qui suit et precede...
Triste venant de AF
De la généralité de vieux aigris intolerants a la limite du fachisme
reflexion typique d ados qui croit que son comportement a quelque chose de nouveau et de progressiste. Ridicule de toute evidence.
Accepte les prejuge des autres generation et apprend de leurs experiences et tu verra la tu auras les elements pour critiquer et faire avancer les choses. Enfin....
En tout cas perso je critique pas le concept de free partie, au contraire je l aime bien, mais la realite est d une tel mediocrite (pas toujours hein, mais en grande majorite)
Pour l eson en question, bah c est a chier, je crois pas qu on puisse en dire plus, et le gars se crois avec un nouveau concept :
Citation : Moi
j'ai trouvé mon son
Tu sais quoi ? La merde c est vieux comme le monde alors c est pas parceuqe tu chie gros que t as trouver ton truc perso, tes caca on en a tous rien a foutre ...
J ai finit de perdre mon teps avec cette enclume
a bon entendeur

banana_fr

Citation : ou apprends à les regler
et quand tu vois qu il en a pour 3000 euros de compresseurs hard !

Alex Alder

Y'a Internet dans les hôpitaux psychiatriques?
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

wrecka

Citation : et quand tu vois qu il en a pour 3000 euros de compresseurs hard !
C'est ça qui fait mal

jambon blindé

Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.
Quel tas de conneries ainsi que tout ce qui suit et precede...
Triste venant de AF
De la généralité de vieux aigris intolerants a la limite du fachisme [HS]
ok,pour ça!!!
ça ce generalise.....de 7 a 77 ans

finito!!
"quand on est con,on est con!!"

wrecka

banana_fr

Citation : "quand on est con,on est con!!"
d ailleurs tu le prouves bien...

Bernard Merguez

Citation : ok,pour ça!!!
ça ce generalise.....de 7 a 77 ans ......allez les gas ,dans peu de temps vous aurez MR sarkozy pour regler tous ça!!
finito!!
"quand on est con,on est con!!"
Tu peux argumenter au lieu de dire que tu es d'accord ?
Je vais te faire toucher du doigt la nullité de ton (dé)raisonnement si tu en as un.

banana_fr

Hors sujet : laisse ca bernard, tu y es aller un peu fort sur la drogue (en plus HS) en sortant du gros cliche qui meme si il correspond a certains, ne correspond pas a tous (perso au regard de la societe je suis un drogue, fume des joint tous les jours prend des exta et de la c occasionellement...) ceci dit ces petits cheper sont justes des gamins ridicules (dans le sens ou il se valorise avec se genre de chose) et/ou mal dan leur peau au meme titre que des petits obeses gaves au mac do (attention pas de racourci il y en a pour qui c est une maladie)...
suffirait de faire un peu plus de prevention pour diminuer le probleme
c pa sla le sujet ceci dit et les petits exciter "antifachos" (car au niveau de vos remarques on peu dire que vous etes tout aussi fachos que ceux que vous critiquez) a la logique primitive arretez aussi de vous exciter sans lire et comprendre ce qui est dit !

Bernard Merguez

Citation : laisse ca bernard, tu y es aller un peu fort sur la drogue (en plus HS) en sortant du gros cliche qui meme si il correspond a certains, ne correspond pas a tous (perso au regard de la societe je suis un drogue, fume des joint tous les jours prend des exta et de la c occasionellement...) ceci dit ces petits cheper sont justes des gamins ridicules (dans le sens ou il se valorise avec se genre de chose) et/ou mal dan leur peau au meme titre que des petits obeses gaves au mac do (attention pas de racourci il y en a pour qui c est une maladie)...
suffirait de faire un peu plus de prevention pour diminuer le probleme
MAIS P*** BORD*** DE ME*** !!!
JE TE DEMANDE DE ME CITER MES CLICHES !!!!
ILS SONT OU MES CLICHES ?????
J'HALLUCINE OU QUOI ???
ON M ATTRIBUE DES CHOSES QUE JE N AI JAMAIS DITES !!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas moi qui ai sorti des clichés. Apprenez à lire avant d'accuser les autres de paroles qu'ils n'ont jamais prononcé...
ME*** A LA FIN.
C'est toi qui a parlé en premier de drogue, et qui a fait un gros amalgame entre les tuffers et les drogués. Pas moi. Et maintenant, tu voudrais me faire porter le chapeau ?
Magnifique ...

banana_fr

Citation : Pourtant, ils le savent très bien que l'on devient très vite accro à la drogue et que ça détruit tout.
Idem pour la surdité, les acouphènes ou l'hyperacousie que provoque une exposition à un niveau sonore trop élevé.
Je ne parle même pas de l'alcool, des cigarettes, de l’intérêt de respecter les limites de vitesse, de ne pas conduire bourré, de mettre sa ceinture, etc.
ca c est un cliche (ou en tout cas interprete comme tel) et un melange de plein de trucs qu on rien a voir....
dison qu en tout cas ca fait un peu rabajoi et moraliste.
moi j ai fait un raccourci mais je sais de quoi je parle je connais pas mal ce milieu. Le fait est que meme si les teufeurs ne sont pas forcement des drogues la plupart des teufers sont des drogues. C est tout, j invente rien, c est la realite. C est pas pour ca que je suis contre les teufs (au contraires j aime beaucoup le concept). Je suis juste decu par ce qu elles sont et par les gens qui les frequentent.
Apres ca au debut, j ai parler de ca que pour me foutre de la gueule de Kapam, rien a voir avec un debat Le genre de peit foncede qui est capable de faire des trucs bien mais qui fait nimp a cause de la foncede justement... Je sais pas si il en fait prti mais vue ce qu il fait ecouter je voyais pas trop d autre solution

Bernard Merguez

Citation : ca c est un cliche (ou en tout cas interprete comme tel) et
En quoi ?
Citation : un melange de plein de trucs qu on rien a voir....
Si tu avais bien lu ce que j'ai marqué t'aurais vu que ça a un sens et que ça a à voir.
Citation :
dison qu en tout cas ca fait un peu rabajoi et moraliste.
Et alors ?
C'est du fachisme, un horrible amalgame ?
La réalité te dérange ?

banana_fr

Putain va te faire foutre c tout....
Hors sujet : Et alors ?
C'est du fachisme, un horrible amalgame ?
La réalité te dérange
disons que c etait ni necessaire ni opportun
sinon je suis d accord avc toi sur le fond alors arrete de me faire chier !

Bernard Merguez

Je te demande juste ça : en quoi je fais de l'amalgame. Si t'es incapable de me répondre c'est qu'il y en avait pas !
Je n'aime surtout pas que l'on m'attribue des intentions que je n'ai pas eu.
Citation : disons que c etait ni necessaire ni opportun
Pourquoi ?
Désolé si je suis énervé. MAis là je suis un peu énervé car j'ai mes oreilles qui me font mal.

banana_fr

Citation : Non, j'aime pas ce genre de procès d'intention (amalgame, fachiste).
idem... d ailleurs j ai ete le premier a faire une reflexion la dessus (c est bidon les gens qui te sorte ce genre de mot des que t es pas d accord avec eux)
ce que tu as ecrit ressemblais a de la morale a la Sarko et aujourd hui vaut mieux eviter c est tout. Apres ca al aconsequence que tu as decouvert aujourd hui. Ca s exite chez les ados et du coup tu casses la conversation et ne fait entendre raison a personne.
Je sais pas si t as des enfants mais si un jour ils se mettent a se fonceder va falloir faire preuve de plus de finessse pour eviter de les perdre definitivement. Un discours comme celui la tu fout tous les trucs delicats dans la meme phrase. C est pas fute c est tout. Dis toi que ton interlocuteur n a pas la meme logique et pas les meme reference. Du coup il te trouve rabajoi comme toi tu le trouves idiots de se droguer. Il faut y aller plus subtilement lui faire comprendre que tu pourrais etre a sa place, que tu le comprends, mais que tu as plus d experience et que cette experience te permet de lui faire comprendre qu il
enfin je m arrete la parceque je divague un peu trop.
bonne nuit (je pars du bureau la)

Bernard Merguez

Citation : ce que tu as ecrit ressemblais a de la morale a la Sarko
Bof, si ce que j'ai dit ressemble à la morale de Sarko alors on peut dire que ça ressemble à la morale de quelques milliards de personnes sur la terre qui savent que se droguer, une exposition à un niveau sonore trop élevé, l'abus d'alcool, des cigarettes, conduire bourré, ne pas respecter le code de la route, etc, peut mener vers des catastrophes.
Citation :
Je sais pas si t as des enfants mais si un jour ils se mettent a se fonceder va falloir faire preuve de plus de finessse pour eviter de les perdre definitivement.
En quoi j'ai manqué de finesse ?
Citation :
Un discours comme celui la tu fout tous les trucs delicats dans la meme phrase. C est pas fute c est tout.
En quoi ce n'est pas futé de tout mettre en une phrase ?
Je suis pas entrain de parler à mes enfants là ...
Citation :
Dis toi que ton interlocuteur n a pas la meme logique et pas les meme reference.
Je te le fais pas dire ! Mais si à chaque fois que je dis un truc je dois me demander à qui je parle et combien de phrase je dois faire pour dire quelque chose je ne vais jamais m'en sortir d'autant plus que mes propos n'étaient pas choquants.
Citation : Du coup il te trouve rabajoi comme toi tu le trouves idiots de se droguer.
Non, là on m'a traité de facho et de faire des amalgames (j'attends toujours que tu me dises en quoi j'ai des fait des amalgames). C'est différent.
De plus, je ne vais pas arrêter de dire ce que je pense de peur d'être perçu pour un rabat-joie.
Je ne suis pas du genre à faire l'autruche.
Citation :
Il faut y aller plus subtilement lui faire comprendre que tu pourrais etre a sa place, que tu le comprends, mais que tu as plus d experience et que cette experience te permet de lui faire comprendre qu il
Mais le problème c'est que durant cette conversation pas une seule fois j'ai eu l'impression de discuter avec un ou des drogués donc pourquoi faire ce que tu me demandes de faire ?

banana_fr

Bernard Merguez

Citation : (c est bidon les gens qui te sorte ce genre de mot des que t es pas d accord avec eux) [...]
Ca s exite chez les ados et du coup tu casses la conversation et ne fait entendre raison a personne.
Un message plus tard :
Citation : Desole mais tu me fais chier....
NO COMMENT !

banana_fr

j ai essayer de t expliquer mille fois, tu veus rien comprendre.
Je crois juste que t es un abruti qu a du temps a perdre.

banana_fr

Anonyme

Bernard Merguez

Citation : j ai essayer de t expliquer mille fois, tu veus rien comprendre.
MAis si, j'ai compris tout ce que tu m'as raconté. Mais je trouve que c'est totalement hors sujet.
De plus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi j'avais fait un amalgame.
Citation : En tout cas il est cool ton smiley du gars qu encule une chevre
Merci, mais c'est pas une chèvre, mais un chien.
Tu vas peut être me traiter de connard car là aussi, t'as eu des problèmes de vision.

banana_fr

Citation : Tu vas peut être me traiter de connard car là aussi, t'as eu des problèmes de vision.
oui, ou en fait non : de BOULET
- < Liste des sujets
- Charte