Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

  • 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 167 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
21
Et maintenant, il ne te reste plus qu'à virer la voix de Jay z !
22
Ya du progres, mais on est toujours a vingt milles lieues du hip hop !!!!!

Et je t'en prie vire jay-z :non:
23
Je ne pense pas qu'il puisse concevoir la musique autrement qu'avec un mix pourrave d'une star de rap ou de R&merde.
J’espère en tout cas qu’il nous prouvera que j’ai tord.
24
Mais g halluciné qd g vu tte les machines sur le profil? c'est du vrai ou bien????

c'est abusé si c'est vrai
25
Non mais la t'abuse
toutes les music sont bonne a ecouter,
on va pas faire un débat si le rnb c'est bien ou pas
mais bon je te croyais plus ouvers que ca


ce que je voudrais c'est laissé tombé toutes les accap des star ricain et pecho, des vois de rappeurs d'ici ou d'ailleurs
26
C'est vrai que l'on pourrait même faire carrément mieux avec seulement une carte son pourrie et Ejay.
Plus ça va plus je pense que c'est un fake. C'est pour ça que je le chambre.
27
+1

c'est pas humain de faire du son comme sa avec autant de machines!
28

Citation : on va pas faire un débat si le rnb c'est bien ou pas
mais bon je te croyais plus ouvers que ca


J'ai pas dit que le R&B c'était nul. J'ai juste parlé de mauvais R&B quand je parlais de R&Merde.

Citation :
ce que je voudrais c'est laissé tombé toutes les accap des star ricain et pecho, des vois de rappeurs d'ici ou d'ailleurs


Tu pourrais même essayé de laisser tomber les accaps pour voir et faire comme tout le monde, ici ?
29

Citation : Mais g halluciné qd g vu tte les machines sur le profil? c'est du vrai ou bien????



surtout que ca c est du son de debutant ... Ca sonne comme des plug in a

du coup je sais plus trop quoi dire (rien?)
Je pensais dire :
Bah t as progresser depuis le debut du thread (caTASTROPHE, INAUDIBLE, PAS CALE...) , c est de venu presque audible.
Seulement maintenant je sais plus trop. Merde t as acheter tout ce matos alors que de toute apparence tu debutes.
Franchement si t es tant bourre de pognon commence par acheter des disque et te construire une oreille. Ensuite vas y petit a petit, concentre toi sur le beat, debute avec des beat simple pour apprendre a caler tes boucles...
Vue ton niveau je te suggererais aussi de vendre du matos, ca sert a rien tu te perds et va dans tous les sens alors que t as meme pas les bases (de la musique la on es meme pas rendu dans un style ou une couleur). Je ne sais pas si tu connais ton materiel ou pas mais de toute evidence tu sais pas t en servir alors mieux vaut reduire, non ? A ta place je prendrais un petit live D ableton qui t aidera a construire tes boucle et a les caler.
Je te dis ca pas mechament, j ai pas non plus un niveau enorme (mais je joue dans des groupes a cote , j ai quand meme un peu d experience en matiere de zic)et au jour d aujourd hui j exploite pas plus de 30% de mon matos (pas mal d acquisition recente et j ai pas encore eu le tps de me faire tous les manuels...).
Franchement ta derniere "instru" (la seule qui ressemble a quelque chose) me fait penser a la premiere que j ai faite et mise en ecoute sur AF en ...2003
(avec un samplitude "demo"et une waveterminal rien de plus :oo: )


Enfin pour un debutant c est pas si mal, mais si tu debute pas la . :oops:
peut etre devrait tu faire du foot plutot que de la musique ;)
30

Citation : Plus ça va plus je pense que c'est un fake.



ca se peut la , mais le gars derrier le fake doit quand meme pas savoir quoi foutre de son temps pour
1. Sortir 15 version de "la meme instru" , aussi pourrit soit elle
2. Remplir une fiche avec autant de matos ( c est chiant a faire quand meme)

m est plutot avis que c est un petit fils a papa pas tres doue qui croit qu il est un genie de la musique...