Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : La contestation en musique, ca m'a toujours fait marrer...Qu'il s'agisse de Bob Marley, des Beatles ou d'autres...



ok merci de me donner les clés de ton raisonnement . 10 contre un que t nanti et jeune .
122
En tout cas tu penses qu'a ta gueule!
123

Citation : Moi ca me fait rire...Mais le rap en général m'a toujours "amusé". Si tu es en quête de textes dans le genre "coeur à vif", mieux vaut lire les Confessions de Rousseau. Et en plus c'est rudement bien écrit. Franchement, faut être sacrément gonflé pour chanter des paroles à la con après le monument de ce cher Jean Jacques. Et ce que j'écris là est valable pour la variété, le rock, l'électro...Bref, pour moi, les paroles sont là pour soutenir une musique sans pour autant la supplanter( l'inverse du rap en somme, où c'est le flow contestataire du rappeur qui est prétexte à un instrumental). La contestation en musique, ca m'a toujours fait marrer...Qu'il s'agisse de Bob Marley, des Beatles ou d'autres...

Bref...Ecouter des mecs parler de leurs états d'ame dans des chansons, ca me saoule...Ca pourrait être Brel ou d'autres, c'est du pareil au même. Sauf que Brel savait composer de belles harmonies.




Tu vois moi j pense le contraire de toi !!

Moi ce qui ma emmener vers la music c'est le dicours le fait de pouvoir parler !!!
De s exprimer !!


Mais ton choix est valable c'est aps pour ca que j dit que les autres musik me font "marrer"
124
Ouais magik putain jsuis tebé des fois moi a insister comme ca ...
125
Je t'ai deja dis : moi j'ai pas de remords a rire de trucs bien cons!!!
maintenant si c'est effectivement un facho, je l'eviterai comme la peste...en attendant j'attends le clip...on verra bien.
ca empeche pas que si t'a un truc drole ET intelligent je suis preneur!!! :8)
126
Moi j essaye de leur dire de pas cautionner c'est tout !!!


MAGIK je taime comme meme :oops:
127
Drole et intelligent ? mais le monde est plein de choses droles et intelligentes !!!

on a meme inventé un mot pour ca > SPIRITUEL .

je ne pense pas que big menace le soit ... par contre un jeune cercle activiste extreme de la fac pasqua aurait tout a fait ce genre d'amusements . entre deux bieres .
128
Merci du compliment... remarque, les racailles doivent pas l'avoir souvent la foi... tjs en train de se plaindre ces merdes là.
On va me traiter de raciste (y apas de connotation raciste dans le mot racaille je tiens à le préciser) ou d 'intolérant, voire de gros con... pas grave, il suffit que je regarde par la fenêtre de chez moi pour avoir confirmation de mes dires. Les racailles qui se plaignent tt le tps, qui font peur à tt le monde... franchement t'as pas envie de leur demander l'heure.

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

129

Citation : ok merci de me donner les clés de ton raisonnement . 10 contre un que t nanti et jeune .



Quel rapport?
130
Ben oui il risque de te voler ta montre !!! :furieux: