Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
111
Big menace: tu pourais p'etre nous donner ton avis sur la question,!!!
112

Citation : Bah c'est pas du tout religieux ça...



qq'un a parlé de foi je crois ...

big menace ne dira jamais son nom , la bete reste tapie , les loups sont entrés dans af
113
Ouais, Alors Big Menace, t'es un piercé qui brûle des voitures en écoutant des chants grégoriens sous sa djellaba et en dansant devant le dernier numéro du Parisien ?
114
Alors izaim ta ^pas repondu ? ca te fais rire big menace ?
115
Définition de la Foi:

Citation : Ben si tu sais pas renseigne toi . c ce qui fait qu'un homme n'agira que pour le bien de ses freres hommes , normalement


....
ça veut rien dire ton truc... enfin bref.... en gros qd t'as la foi (en dehors de la religion), bah, t'es tt gentil avec les autres... tt le monde c'est tes amis... et ben mon gars, y a pas beaucoup de monde qui doit l'avoir la foi !
Déjà essayons d'avoir foi en nous, c'est à dire d'avoir juste confiance en soi, d'arrêter de pleurnicher auprès d'un dieu quelconque, de s'apitoyer sur son sort...


Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

116
J'ai parlé de foi religieuse, relis bien.
117
.

Citation : Ma conclusion > les zicos que ca fait rire sont bien cons . 
 
point .  
 
désolé .  
 
je suis con aussi qd je veux




Moi ca me fait rire...Mais le rap en général m'a toujours "amusé". Si tu es en quête de textes dans le genre "coeur à vif", mieux vaut lire les Confessions de Rousseau. Et en plus c'est rudement bien écrit. Franchement, faut être sacrément gonflé pour chanter des paroles à la con après le monument de ce cher Jean Jacques. Et ce que j'écris là est valable pour la variété, le rock, l'électro...Bref, pour moi, les paroles sont là pour soutenir une musique sans pour autant la supplanter( l'inverse du rap en somme, où c'est le flow contestataire du rappeur qui est prétexte à un instrumental). La contestation en musique, ca m'a toujours fait marrer...Qu'il s'agisse de Bob Marley, des Beatles ou d'autres...

Bref...Ecouter des mecs parler de leurs états d'ame dans des chansons, ca me saoule...Ca pourrait être Brel ou d'autres, c'est du pareil au même. Sauf que Brel savait composer de belles harmonies. :clin:
118

Citation : et ben mon gars, y a pas beaucoup de monde qui doit l'avoir la foi !



voilà ta tout compris tu mourira pas con ce soir , c exactement ca !!
119
La foi religieuse c juste une interface de la foi .
120
En tout cas, il a bien marqué son coup le big, vous pataugez dans ses conneries. :volatil: