Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

__ BigMenace reste chébran ! ___

• 409 réponses
  • 37 participants
  • 9 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ouais, jvois bien le truc...
Ils doivent kiffer cash alors ? non ? :?:
32
Ola je croi que je me sui attaquer au mauvais lascars la c le vrai big menace aaaaieee ca va chier pour mon matricule :nawak:
33
Moi quand ya des stikmous dans l'appart j'mé Big Menace......pour lés Menacé Quoi !!!!
et apré y bougent !!! :mdr:
34
Normal, Big Menace, c'est de la pure bombe !

35

Citation : Moi quand ya des stikmous dans l'appart j'mé Big Menace......pour lés Menacé Quoi !!!!
et apré y bougent !!!

:ptdr:
36
Heureusement qu'y'a des posts comme ça pour rigoler une peu !!!
:mdr:
37
Alors j'vous qu'ca gaz sur mon style les cousins ??!!!
ok....
vous allez tous pleurer qd vous allez voir mon clip...
Allez, chek ca fils yééé BigUp !!

BigMenace !
http://bigmenace.free.fr
38
Putain, c'est un thread ou faut mettre les 3 smileys au moins :cobra: :cobra: :cobra:
Alors big menace, ca gaze ? :noidea: :noidea: :noidea:
Franchement trop d'la balle le son, surtout au niveau des textes... par contre reste chébran, vers la fin ca demeure répétitif et je suis d'avis de compresser quelques peu tes rimes et finalement de fermer ta gueule :8O: :8O: :8O:

nan, je déconne, c'est de la tuerie :diable: :diable: :diable:
39
Allez big menace, t'es qui en fait ?
40
:ptdr: ouais haddock , big menace il se casse le cul a faire son marrant pendant des mois pour te repondre là , tout de suite , a ta question desarmante !!!

mon hypothese 1 > un gars qui biche de faire passer tout ce qui rappe pour des gros cons , et c raté en ce qui me concerne

2 > putain de facho on te retrouvera a l'occase , j'prefere de loin les inconnus ou autre a tes trucs bien visqueux (que j'ai pas ecouté )

3 > je suis tres con

4 > ceux que ca fait rire sont pire