Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : > putain de facho
4 > ceux que ca fait rire sont pire


Cyrav, on peut pas se moquer du rap ? C'est forcément facho de faire le zouave avec une casquette de traviole ?
42
Ben ca doit etre 3 alors .
43
44

Citation : C'est forcément facho de faire le zouave avec une casquette de traviole ?



non ya une chance sur quatre c vrai !
mais avec l'anonymat en plus , ca evoque des choses pas zoulies zoulies dans ma tete .
Et puis plus de 10 ans apres c toujours les memes qui rient toujours des meme conneries , entre ca et les inconnus je vois pas l'evolution , et me reponds pas que c parce que le rap n'evolue pas , ca c ce dont les maisons de disques et les medias sont parvenues a te convaincre sans probleme , meme plein de gars dans le rap en sont convaincus on dirait .
Et puis merde , j'pourrais t'en faire le 7 en live si je viens.
45

Citation : 10 ans



20 ans ! :volatil:
46

Citation : Et puis plus de 10 ans apres c toujours les memes qui rient toujours des meme conneries



c qui les même ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
47

Citation : entre ca et les inconnus je vois pas l'evolution


moi pareil, j'ai jamais dit le contraire. Mais ce ytype là, il n'ets pas inenvisageable que ce soit un type qui aime le hip hop mais qui caricature pour le plaisir. C'est aussi malsain, je trouve, de jeter l'oprobe sur ce genre d'humour sous prétexte qu'un type radicalement contre (et con) ferait pareil.
48
J confirme c'est des mek q d'extreme droite derriere ce fake !!!
49
Cyrav : t'es serieux la ou quoi?

et faudra que tu m'explique : "(que j'ai pas ecouté )" parce que la c'est trop fort!!
50
Morau, pkoi tu dis ça ?