Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 085 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est pas grave Neya... En fait, les mecs de 609 (karim et nabil) qui s'occupent de lui depuis ses débuts sont des anciens potos (je dis ancien car plus de news pour ma part)...
142
Toujours est il qu'aujourd'hui il n'y en a que quelques uns alors qu'avant il y en avait plusieurs.
Araftu Music  www.araftu.com
143

Citation : Par contre son rap d'avant n'a rien a voir avec celui qu'il fait aujourd'hui

C'est la même chose pour Booba.
Bon, c'est grave hors-sujet comme même toussa.

Ce serait plus raisonable d'aller sur le thread " Meilleur rappeur français " non ?
144
Pour en revenir aux instrus, j'trouve ca idiot de juger du prix d'une instru ... certain peuvent facturer chère une instru faite en 1h, d'autres donner une instru grav travailler, mais ou est le pb ? Si le vendeur et l'acheteur sont ok ou est le problème, pour répondre a la question principale, il n'y a pas de prix de facturation d'instru ds le monde de l'indé.
145
Pourquoi acheter une intru une fois que tu l'as entendu tu peux le refaire surtout s'il n'y a pas de contrat tu peux même l'améliorer....
146
Je maintiens : "le temps, c'est de l'argent". :mrg:
147

Citation : Pourquoi acheter une intru une fois que tu l'as entendu tu peux le refaire surtout s'il n'y a pas de contrat tu peux même l'améliorer....

tu veux dire que tu entends une instru une fois et que tu arrives a refaire la meme et en plus a l ameliorer? :?!:
148
Bah oui,

Hors sujet : le rythme la melodie... et puis c'est dans la boite.
d'ailleurs dre a eu des problms avec un gars qui lui avait fait ecouter des prods mais qu'il n'avait pas retenues et puis apparament il en avait copié une....

149

Hors sujet : j emet un leger doute quant a la faisabilite du truc...
si l instru comporte une piste melodique et une piste rythmique la oui une ecoute et cest bon . mais on parle d instru pas de truc tout pourri fait a larrache en 5 min sur fruity ou autre... par exemple si le gus utilise un sample decoupé et retravaillé,tu fais comment? et pour les FX tu les trouves comment?
autre exemple mes instrus on souvent plus de 15 pistes; es tu capable en une seule ecoute de tout retranscrire?
ny vois aucune agressivite je me renseigne juste.

150
U'est ce que ta contre ceux qui use fruity !!! Lol pour ta gouverne 9th wonder bosse sur fruity loops alors désolé .

Ps: il n'y pas une pointe d'agressivité dans mes propos :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com