Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai une théorie les gars...on s'en fout ??? allé, j'la donne kand même !

sortez de chez vous les gars...arrêtez de greffer vos pc et af sans arrêt semaine (je comprends...le taf des fois c....) et we et soir !!
J'ai l'impression ke vous êtes tellement les uns sur les autres, tellement souvent et depuis tellement longtemps (pour certains) ke vous vous embrouillez comm des "lofters" !!

Allé, tout le monde dehors, allez prendre l'air i fait beau :aime:

have a break....kitkat :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
152
Ce serait avec grand plaisir :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
153

Citation : OK d'accord t'aime bien "l'art" mais je crois pas que tu kiff les personnes elles meme....

Donc d'apres toi je rejette un groupe de personne en bloc ? Nan mais ca va pas ?! :8O: Tu me connais tres mal ! :clin: Ca depend des gens bien sur, mais sur AF on peu quand meme parler d'une fraction communautaire HH. Elle s'identifie clairement d'elle-meme.

Citation : Tout ce que tu dis sur comment ca se passe sur AF avec les rappers , et que tu critiques .... C gens sont comme ca , dans la vie c'est rares quand ta une discussion qui part pas en couille .... t'es a 15 a discuter forcement vas y avoir le petit malin ki sort une connerie et ki va enerver le minot qui croit qu'il a tout copris etc... et boom ca part en sucette ....
C'est comme ca ....

JUSTEMENT NON !!! C'est PAS comme ca. C'est de la pure bétise de penser qu'il n'y a rien qu'on puisse changer a ca.

Sauleside > t'as pas completement tort je pense :clin: Doit y avoir de ca oui oui :D:
154
VAZZO > je parlais pour moi qui fait mon guignol souvent et hop je parle serieux , désolé sinon...

mais ca doit etre ca le probleme , je suis moi ici comme ailleurs , alors qu'apparement ca attire que la haine et le mepris ... baaah ...

SAULE > oui c vrai a voir les embrouilles de 4000 post-men , ca fais un peu loft , et je suis un relou qui va au bout des choses donc ca s'etale ...

putain de site ... :furieux: :aime: :furieux: :aime: :8O: :aime: :furieux: :( :furieux: :bravo:
155
156
Ca depend des gens .... tres bien .... Mais ca fait partie du truc.... c'est comme ca les relations .... mais bon chacun pense ce qu'il veux .... on va pas rester des heures sur 1 phrase que ta dite
157
Euh juste une mise au point (lallallaaaalalala etc... hem je m'emporte :oops: ) Loop > Une des personnes avec qui tu t'es le plus pris la gueule ces jours ci c'est moi. Bon.

Je tiens a préciser qu'aucune fois je n'ai ressenti ni haine ni mépris a ton égart, vraiment !

Pour moi on discute, et si on peut se refaire une ptite soirée comme l'autre fois ce sera avec grand plaisir ! Franchement ! :clin:
158
:mdr: Moi aussi je suis moi :bravo: ( tain de phrase qu'elle est belle)

Et voilà l'atmosphère est détendue.
159
Mais non , jt'aime bien, moi, loop ... soit pas deprimette !!! :mdr: :mdr: :mdr:

saule a raison, faut se barrer de ce site de temps en temps... c une drogue ce truc .
debranchez ce modem et faites du son les mecs !!!!

mais ecoutez mon remix avant, meeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
160
LOOP ... YA INU QUI VEUX TON CUL..... :bravo:
161

Citation : mais ecoutez mon remix avant, meeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, vu ke j'ai contribué au HS général de ton thread, promis j'écoute ton rmx ce soir et je repasse faire un tour ici :clin:
moi c cool, j'vous :aime: tous...mais c'est vrai ke c plus facile en restant en retrait...caché derrière un saule :P:
162
Le doc est passé par là et tout le monde y s'aime à nouveau. :aime:

Allez prenez un maxi-kinder délice. :lol:
163

Citation : Chuck sincerement desolé je t zappé dans l'emportement , mais ici ya des trucs a apprendre a prendre et a faire , donc qd la chaleur sera retombée ... en fait c pas de chance c sur ton thread c vrai désolé encore g pas trop calculé j'avoue ...

tiens inu t'a l'air de kiffer alors celle là je l'ai sorti page 13 :mdr: :mdr: :mdr:

ruff j'ai ecouté tout a l'heure en ecrivant donc g zappé un peu mais c t du lourd , je t'en dit plus des que possible ...
164
165
Wech!! faut en faire du bordel pour ce faire entendre ici !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

heu sauleside, c pas mon thread,
le remix, il vient d'un autre thread....
mais comme jsuis un crevard comme tout le monde ,que tout le monde c'est barré du thread d'origine , je detourne celui ci a ma sauce ....
166

Citation : mais comme jsuis un crevard comme tout le monde ,que tout le monde c'est barré du thread d'origine , je detourne celui ci a ma sauce ....

trop fort :bravo: ...le gars s'est donc fait doublement parasiter :oo: ...han désolé, mais j'suis pété d'rire :mdr:
167
Chuck : j suis en train d ecouter ton morceau la et c est vrai que t aurais pu mettre le beat au centre quand meme....
Sinon le son j accroche pas , j aime pas le truc d ambiance qui reviens tout le temps...
quoi te dire de plus , non le son vraiment c est pas mon truc ....

Ruff : ont passe deja a un autre niveau la...meme chose c est réaction a chaud , j ecoute en meme temps ...
1ere impression : ca sonne c est clair deja , peut etre le charley trop devant mais bon c est un detail mais pour le reste ca tape bien , j aime bien...

:8)
168
7k. je viens de reecouter . charley trop en avnt ???
c clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
169
C fat ruff , ca compresse bien , je le trouve efficace , bien oppressant et pas glauque en meme temps , son ouvert , le charley sur les msp5 il est pas "hors mix " juste en avant , par contre on entends un peu le son des vst instrus ou effets (je sais pas je commence a entendre comme une sorte de grain sur tous ces "pads " que je crois vien du son vst instru ... mais je me trompe peut etre c les effets ou quoi ...

sinon pression c fort ... la snare un peu "pc" aussi mais ca vient bien dans ce cas , la basse je me rends pas compte de son son , au casque elle est bien , mais je sais pas c comme si t'avais du mettre du volume paskelle est pas assez sourde enfin je sais pas en fait elle est bien c juste que je cherche la bete

putain c ray dejà celui là c chaud le niveau ...
:bravo:
170
Ruff > Y a de l'idée :clin: Mais y a un truc qui fait qu'on se demande si ton beat est foiré ou si la cassure est voulue. Pourtant je vois tout a fait ce que tu as voulu faire mais je sais pas, y a un truc, ca doit se jouer juste a un mini micro ecart pres entre la grosse caisse et la caisse claire. Mais en soit, ce coté hesitant est achement bien :clin:

Par contre la basse est trop molle. Le reste colle a peu pres.

J'espere rendre ma copie bientot, surtout que j'ai choisi le meme acap que toi :clin: :D:
171
Y'a qques trucs que je comprends pas et que faudrait m'expliquer :

y'a un mec qu'a posté du son pour avoir des avis : les avis il les a eu c sur mais tellement éparpillés au milieu de ce flot de belles paroles.
->ca pue le manque de respect, sérieux c compliqué de faire un topic ????

je comprends pas cet esprit de gamin à toujours chercher à faire les beaux et les forts, soit à montrer son ancienneté et ses connections ds le milieu, soit cette manière de si ca te plait pas ce que je dis je t'enmerde, discution pas possible, échange pas possible.
c lourd : c juste de la guerre, et encore, + de l'école primaire.
votre moovment il vient de la rue? le mien aussi
vos vieux étaient des parias? les miens aussi (mais CT emmaus qui les fringuaient, pas les memes moyens...).
je comprends pas cette maniere de chercher à se montrer, à faire les cakes, à bien mettre en avant (avant toute chose d'ailleurs) votre appartenance à cette micro-culture, oui micro.
y'a quoi derriere? des gens? Et pourquoi ces gens y parlent pas sans démontrer toutes les 2 lignes que y sont des vrais? avec les refs, les expressions, et les allusions qui vont bien? vous avez besoin de ca pour démontrer que vous êtes des grands?
ds MON milieu (de charclo tox abruti des basses si vous voyez pas), ben les vieux on les écoute, et qd ils disent qu'on se comporte comme des cons, ben on demande pourquoi, on dis pas ouai va te faire mettre j'ai rien à apprendre de toi, t qu'un aigri qu'a fouaré tous tes plans biz.
vous avez récupéré tout ce qu'il y a de bon du systeme éco actuel : l'individualisme, au mieux l'esprit de clan, l'ooportunisme, et le gout pour le pognon. vous verrez : moi je suis voyant et je vous garantis que ds 5 ans votre culture (y'a quoi comme "+" dedans?) sera absolument inexistante, malgré tous les efforts que quiquonque aura pu faire. avalés par la machine. je les comprends trop vos vieux qui se sont retirés en voyant comment c parti en couille votre délire.
oubli du simple respect des gens : sauf à grands coups de signes de reconnaissance (c plus facile)
m'enfin bon, pas la peine de répondre, y'a pas moyen de se comprendre je pense. suffit pas de se reconnaitre, pour simplement discuter.

ca vous va ca comme caricature?
la votre est pas mal remarque.
172
Port > :bravo: (tres caricatural certes mais pas exempt de véritées vraies qui sont bonnes de les dire)
173
En voilà un tit qu'il est bien :bravo:
174
Euh soit g rien capté , soit le fait que tu parles de chuck au debut et de magik plus tard m'a embrouillé , soit il manque des noms pour savoir a qui tu t'adresses , soit je sais pas ...

moi j'appartiens a rien du tout perso , j'emmerde pas mal de monde d'un bout a l'autre de l'echelle des ages mais j'en respecte autant , je sais pas d'ou tu t'es venere comme ca (discut avec magik ? ) , bref , je suis posé mais là du coup j'aimerais bien comprendre ...
175
Eu molle ... jme suis dit la meme hier !!!
vivement ton remix, inu, t'as eveillé ma curiosité !!!
le coté hesitant, je vois pas , mais si tu le dit ...

loop, de toute facon tu cherche tjs la petite bete !!! :8)

mr portscan :
bon t enervé , ca se sent :::
pour le gars du thread, il a eu des avis, comme tu dit, un peu epparpillé, enfin , qd meme vachement ds la 1ere page ... apres y'en a plus eu ....
qd le morceau me parle pas ( je parle pas de qualité), perso j'en dit rien. parceque je sait pas koi dire a part j'aime pas trop, ca va pas . alors je me tait ...
je prefere laisser un avis constructif ..

ds la discution que j'ai lu , j'ai pas vu de comparaison avec d'autre style, a part une phrase d'un loop vener, ki a dit " y'a koi comme autre mouvement qui a boulversé le milieu musical ces 20 dernieres ........ "
le reniement des anciens, c une chose vrai en general, je te l'accorde ... mais malheureusement, c general, ca tiens pas au hh ....

ensuite, on se fait tous bouffer par la machine!!! kel ke soit la classe, le mouvement....
alors autant en tirer le maximum de cette machine ... ou alors , on ce fait une bonne revolution, une vrai , et on recommence .... pour faire koi ? la meme chose???

et puis t'es chaud toi pour la revolution ? moi je peut pas ce soir ... je doit voir un pote ...