Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : et puis t'es chaud toi pour la revolution ? moi je peut pas ce soir ... je doit voir un pote ...

:mdr: :mdr:
177
Portscan > ah si ya un truc que j'ai capté aujourd'hui dans lequel je voulais pas rentrer , mais c vrai que malgré nous on y est rentré , c'est que le gars avait un post a l'origine , perso j'ai repondu (en premier ??? ) mais apres on s'est cru chez nous , et af c'est en aucun cas chez nous , ca j'en suis grave conscient , jamais je dirais "ici t pas dans tel truc ou ici on fait comme ca " ... ca c clair ya eu derapage ...

par contre le truc de se la raconter et des anciens ...
178
7k, t'es trop fort ... t'observe trankille ??? :8)
enleve tes lunettes ont t'a reconnu !!!
179
Loop : oui chuck puis toi et jackall, ca me gonfle alors je le dis.
(g pas eu besoin de causer avec magik...)

Citation : le reniement des anciens, c une chose vrai en general, je te l'accorde ... mais malheureusement, c general, ca tiens pas au hh ....

ben non, justement.

Citation : ensuite, on se fait tous bouffer par la machine!!! kel ke soit la classe, le mouvement

t'en vois beaucoup des prods tekno passer à 16h sur la 6, avec les mecs qui montrent bien leur face à 2 centimetres de la caméra, histoire qu'on les reconnaisse bien?

Citation : alors autant en tirer le maximum de cette machine

c sur la maniere de le faire le problême.

Citation : et puis t'es chaud toi pour la revolution ?

pas vraiment, je préfere aller me poser ds un pré avec des potes, péper trankilou.
180
Bienvenu Portscan :8)
181
Ouai t inquiete j ai tout lu du post mais etant donné que j en pense rien je m abstiens...
182

Citation : par contre le truc de se la raconter et des anciens ...

ptet c pas voulu de ton coté, mais en tout cas c comme ca que je le percois.
183

Citation : pas vraiment, je préfere aller me poser ds un pré avec des potes, péper trankilou.

chacun sa fuite !!!
moi la mienne c'est de faire de la zic, et de me croire un peu a part ....

pour la techno, t'en voit bcp des rappeurs au rex ? t'en voit beaucoup qui se barrent au japon trouver des contrats en or ? non, moi non plus !!!
ben le hh, c comme partout y'a les tetes d'affiche, et les autres , ki sont nombreux et cours derrierre le charriot !!!
ben moi, j'en ai marre de courir !!! alors si j'arrive a ratrraper ce putain de train, j'hesiterai pas a sauter dedans , jte le dit ....

qd a la maniere de le faire, t'entends koi par la ??
184
J'ai suivi le thread, lu tous les messages et j'ai pas bien vu exactement de quoi ça parlait, mais ya un truc que j'ai apprécié:

Citation : ....passke moi la crédibilité c qd meme le dernier de mes soucis , je serzais plus "la musique et c tout " a la saikness , d'ailleurs je suis d'accord avec lui ya 13 ans c t la honte d'ecouter du rap ds les quartiers carrément on se foutait de leur gueule , moi je viens surement pas d'une cité et je m'en tape completement de tout ca , n'empeche que dans mon bahut (privé MDR! ) yavait des gars a fond dedans des le debuts , et pas chez les gars de cité que je connaissais ...
par contre j'ai croisé de pres ou de loin pas mal de gars soit disant real (je critique pas j'informe ) dan des coins tres peace de paris , et dans des ecoles de deco / marketing / design / architecture et des bien politisés "proletaro etc " ...

donc vaut mieux zapper tout ca et faire du son non ?

:bravo:
Maintenant, c'est clair que il y aura toujours quelqu'un pour crier sa légitimité dans n'importe quel style de musique, mais l'important n'est-ce pas plus la musique qu'il fait ?
Sinon dans 50 ans yaura combien qui pourront dire "j'étais depuis le début dans le HH", ça voudrait dire qu'il n'y aura plus de HH dans 50 ans ? Bien sûr que non ! Simplement les époques, les vécus et tout ce qui provoque l'inspiration, seront différents, donc la musique sera différente...
J'écoute du hip hop depuis longtemps, mais je m'y intéresse depuis peu, ma culture est extrèmement limitée et sélective, si je devais en écouter certains, j'aurais déjà abandonné, et je suis forcé d'admettre qu'il y a peu de milieux musicaux qui sont aussi "difficile d'accès".
C'est bien de dire ce qu'on pense, mais est-ce vraiment nécessaire lorsqu'on sait que notre interlocuteur ne le prendra pas de la bonne manière ?
Perso, être franc, je considère ça comme un privilège que je fais aux gens qui ont de l'importance pour moi, les autres je leur dit ce qu'ils ont envie d'entendre comme ça ils me foutent la paix. Ils peuvent aller se baigner dans leur bêtise ou leurs certitudes, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Pour en revenir à la musique, et à ce que j'ai cité de loop, effectivement, qu'est ce qu'on s'en branle d'où il vient le mec, s'il est bon ?
Voilà ce que j'avais à dire, j'espère ne pas avoir été de trop sur ce coup, en tout cas si je m'exprime ici, c'est bien parce que je pense que pas mal de gens sont classe et honnètes sur ce forum, et ce malgré les prises de front à 2 francs ! :8)
Peace
185
Ppppppppffffffffffffff! enkor un topik ki ne demande k'a mourrir
186
Ok portscan je voit quelles phrases t'ont choqué a y repenser , mais je ne m'adressais en aucun cas aux "anciens " mais a magik c tout ...

je suis un gars de proximité , je represente rien du tout , je parle de personne a personne , j'ai un avis sur tout comme chaque trouduc , mais faudrait que tu cites carrément , apres c'est clair que ca aurait du etre du privé , mais voilà c parti comme ca ...

apres je sais pas quoi te dire d'autre que désolé de t'avoir saouler , mais si tu cite je pourrais peut etre m'expliquer , vu que je pense pas me l'etre raconté (au moins je verrais se que tu appelle se la raconter ) ni avoir critiqué les anciens de quoi que ce soit (je serait bien con d'ailleurs ... )
187
........................................essai sur la maniere de faire..........................................

thèse
t'en as ils vont essayer de sauter ds le train et ds le réseau sncf actuel.

antithèse
t'en as d'autres ils vont essayer de voir si c pas possible de trouver un autre moyen de locomotion, qu'ils vont créer eux-même. que l'on ne va pas leur proposer, tout prêt tout fait pour bien les accueillir gentillement en douce.

synthèse
comment faire son propre réseau, ou plutôt comment ne pas accepter le réseau actuel.
déja il y a une (légère) différence entre jouer en boite (c comme un concert je crois non?) et passer à la télé 4 fois par jour.
le rap c à la mode, j'espère pour vous que y'en a un paquet qui est prêt à prendre la relève, qui refusera les conditions de médiatisation actuelles. sinon vous êtes morts. morts.
le problême à se démerder (en groupe, avec ses semblables, pas seul ds son coin), c que t'en chie, que ca paye pas super, que tu décroche aucun jackpot. mais au moins tu fais pas ta pute. la zik n'est pas moyen un de s'en sortir, perso je la place un poil au-dessus de la cupidité.

Citation : chacun sa fuite

ouai enfin qd t'as pas le choix...
188
Je veux pas que tu t'expliques.
je suis pas un juge.

af disconnect right now
...
189

Citation : synthèse
comment faire son propre réseau, ou plutôt comment ne pas accepter le réseau actuel.
déja il y a une (légère) différence entre jouer en boite (c comme un concert je crois non?) et passer à la télé 4 fois par jour.
le rap c à la mode, j'espère pour vous que y'en a un paquet qui est prêt à prendre la relève, qui refusera les conditions de médiatisation actuelles. sinon vous êtes morts. morts.
le problême à se démerder (en groupe, avec ses semblables, pas seul ds son coin), c que t'en chie, que ca paye pas super, que tu décroche aucun jackpot. mais au moins tu fais pas ta pute. la zik n'est pas moyen un de s'en sortir, perso je la place un poil au-dessus de la cupidité.

bon ben on y est ...

Gabou , c'est un gars que je kiffe sur ce site , il a dit un truc ca remets tout en place , par rapport a ca ... >

"si tu veux pas comprendre que ce que tu vois sur m6 c comme richard claydermenn pour le classique , faut pas s'etonner de trouver ca nul "

et je pense pas qu'il y ai beaucoup de violonistes qui refuseraient de faire une tournée avec l'autre là , andré rieux , histoire de pouvoir souffler un peu ...

maintenant si ce qui ressort des discussions ici c qu'on est des cupides avides pas artistses pour un sou , c que ya un gouffre , et que les gars de af qui sont dans le son rap on une bonne raison de ne pas etre melangés aux autres , a part exceptions, vu l'image que vous avez ...

tu me parle de techno ? et les pubs de makkina en été ??? "ah mais ca c nul c pas pareil " , mais si ta un plan a 25 000 boules pour faire un titre sur une compile tu dis non?

combien de sous produits ont du ecumer pas mal de vieux zicos afin de pouvoir qui monter son studio qui payer ses factures etc etc etc ?...

alors venez pas bassinez avec les rappers sans ame merci ...

perso je me sens bien avec mon art , de plus en plus ,( je me la pete , là ? ) , et je voudrais juste conclure avec rien a voir mais le fait que g comme un vecu avec magik , qui fait que juger trop vite c pas bon (on aurait du s'expliker a part encore desolé c clair )
190

Citation : si tu veux pas comprendre que ce que tu vois sur m6 c comme richard claydermenn pour le classique , faut pas s'etonner de trouver ca nul

on est d'accord.

Citation : mais si ta un plan a 25 000 boules pour faire un titre sur une compile tu dis non?

je dis oui, mais avec un autre pseudo, je montre pas ma face, et j'en parle à personne tellement j'aurai honte de moi.

ps rien à voir : pouvez-vous m'expliquer ce que rockin squat a fait de "mal"?
je vous accuse pas hein, c juste je vous lis en parler et je pige pas.
c pour ma culture.
maintenant que je pourrai faire le beau à dire que je connais les bd et les rv.
191

Citation : je dis oui, mais avec un autre pseudo, je montre pas ma face, et j'en parle à personne tellement j'aurai honte de moi.

CA C PAS BIEN :mdr: :8)

moi assaassin g rien contre ya des trucs bien et des trucs nazes , apres c le cas le plus connu de "fils de bourge" (fils de jean pierre cassel , apres chacun voit le bourge a sa porte mdr) , et il est tres decrié pour ca je pense , paritrait aussi que c un vrai businessman , qu'il est tres megalo et je sais trop quoi , mais bon qd meme faut pas deconner ce groupe et ce gars c toujours tout ou rien , on a le tee shirt ou on chie dessus ... remarque eux ca les arrange mdr
192
Ressaizisser vous les gars!
193
Ok donc c pour ca qu'il montre pas sa face.
il a raison.
merci.
194

Citation : maintenant que je pourrai faire le beau à dire que je connais les bd et les rv.

tiens tu vois ca par exemple c pas mon truc du tout , et je crois que tu m'a amalgamé avec ceux qui en parlaient un moment non ?
si je donne une ref ici c pour appuyer un propos , au pire ...

doppel > exprime toi , tu penses quoi par là ???
195

Citation : t'en vois beaucoup des prods tekno passer à 16h sur la 6, avec les mecs qui montrent bien leur face à 2 centimetres de la caméra, histoire qu'on les reconnaisse bien?

C'est marrant dans toutes les soirées "hype" du show biz style les bains, dans tous les "beaux milieus", dans les soirées prout prout c'est plus de la tekno que du rap que j'entend. C'est marrant aussi j'avais pas l'impression que tous les generiques des emissions style loft story (m6 ?) c'etait des phats beats hh.

Citation : et je crois que tu m'a amalgamé avec ceux qui en parlaient un moment non ?
si je donne une ref ici c pour appuyer un propos

c'est moi qui ai commencé à en parler avec jackall à propos de la légitimité de jean gab1 sur "jt'emmerde". ceci dit j'ai rien a prouver a personne et si je voulai me la peter avec ce genre de conneries j'ai mieux à sortir

Citation : le problême à se démerder (en groupe, avec ses semblables, pas seul ds son coin), c que t'en chie, que ca paye pas super, que tu décroche aucun jackpot. mais au moins tu fais pas ta pute. la zik n'est pas moyen un de s'en sortir, perso je la place un poil au-dessus de la cupidité

Option N6 : Tu fais le mac, t'es seul avec ta motiv, tu fais ce qu'il te plait et t'essayes de prendre un max de fric à ces salauds
196
-cupide-

Nan d'abord je suis pas que pède. :non: :oops:

Nous ne voyons pas d'autre explication. :mdr:
197
Au cas ou on m'aurait mal compris ce que je veux dire c'est que je fais mon truc A MA FACON sans me dire "ça va vendre ?" mais j'essaye de monnayer au mieux mon trip
198
Option LOOP > mouaif , chacun ses valeurs apres , moi je sais faire un truc qui s'achete et qui risque pas de faire de mal a grand monde ca me convient ... apres si mon ambition finale c'etait ca ok , mais c carrément pas le cas , je pense pas que ce que je fais a coté soit super opportuniste , c le moins a dire , et ca s'adresse pas trop a des ados m6 en rentrant du college , quoique ca pourrait ne pas leur faire de mal ...

si j'etais un artisan qui fais des chaises en bois , ca me generait pas d'en faire pour une cantine d'entreprise histoire de continuer a faire mes chaises tranquille , voilà c tout quoi ...
199
Salut

J'ai relus les derniers posts que j'avais manqué hier....

Premier point : LOOP ... j'aime bien ton argumentation .... Tu es franc (tu as l'air!!) et Franchement face a ce qu'on entends

deuxieme point : depuis le temps que je suis ici (peu c vrai) g été faire un tour sur plusieurs Topics ou les gens qui s'exprimaient etaient de tout style de musiques .... et vous savez ce que j'ai pu remarker...

On vient casser les couilles a Loop , Number ou moi parce que nous citons des refs ..... qu'on en arrive a des sujes ou cite tel ou tel rappeur , tel ou tel crew
Pourquoi y a jamais personne qui fait chier le rockeux qui cite Satriani ou Hendrix .... Jamais .... Pas une seule fois vous ne vous etes acharné sur un chevelus ....

Alors conclusion ... sur AF si t'es dans le rap et que tu cite tu te la pete .... Si t rockeux et que tu cite .... t un mec cool qui connait son histoire

LA FAUT ARRETER LES CONNERIES.....
200
On va tester :mdr: :

kno
slug
rob the viking
necro
stoupe

que va -t- il se passer ??

Peace