Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 889 vues
- 1 follower
Chuck75
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Anonyme
Et tu crois que c qui qui a ramené le hip hop en France ? ... Attention je dis pas que c les requins mais que c la meme veine ... Et puis les Destroy Et GO ben eux aussi ils étaitent la dedans ... C'est les premier mecs en France qui on Traduit le "Nigga" des Ricains en "Eh Negro" des trucs comme ca ....
Maintenant tu peux renier parce que les mecs sont partis en couille , apres dans le son c'était plu ca
Mais c'était quand meme eux les pionniers en france
Anonyme
Parce que la je crois que c moi qui vais eclater de rire...
Da Real Flexx
Citation : Tu crois vraiment sérieusement que ma credibilité dans ce milieu je l'attend de AF ?
J'ai jamais dit ça...
J'ai juste dit que j'avais l'impression que tu voulais en mettre plein la vue aux gens qui consultent ce forum... Et toi tu me sors exactement l'inverse... mais bon passons.
Citation : la moitié des mecs qui etaients la dedans ...sont aujourd'hui rapper / Producteur / Boss de Label / Securité artiste rap/ Sécurité concert de rap
La moitié je ne pense pas non...
Et pour moi, ces bandes font plus partie de la culture de cité que de la culture hip hop à proprement parler tu vois...
Le fait que tel rappeur soit issu des RV ou des BD, c'est anecdotique en ce qui concerne le hip hop. Plein de gars de l'époque ne faisaient pas partie d'une bande quand ils se sont mis au hip-hop !
Anonyme
Citation : putain, on a un ancien ici
Saik, je trouve que les anciens font peur à la nouvelle génération surtout que l'on a un discours complètement différent des nouveaux arrivants.
Puis heureusement qu'il reste des anciens car y'en a qui ont foutu tout le mouvement en couille
Aujourd'hui, on pourtait dire, je vais m'acheter un slip ou des chaussettes hiphop.
Et ce qui est marrant quand un ancien rencontre un ancien, y'a une osmose directe, même pas besoin de parler.
J'ai discuté 2 ou 3X avec Sheek sur le net et ben il a bien capté de quoi je parlais.
Da Real Flexx
C'est encore vrai aujourd'hui... regarde Gab'1, ça compense bien quand même !
Da Real Flexx
Sheek, c clair que c'est un gars qui date... mais un peu aigri quand même non ?
Martis
Number-6
Citation : Et pour moi, ces bandes font plus partie de la culture de cité que de la culture hip hop à proprement parler tu vois...
là je suis pas du tout d'accord, la culture hip hop c'est justement tout ça
Inusable™
Citation : Saik ..... Tu crois vraiment sérieusement que ma credibilité dans ce milieu je l'attend de AF ?
Ah la il a pas tort ! La credibilité dans le HH se fait a coup de barre a mine dans la street.
Bandana sur l'oeil gauche, lentille avec iris en forme de dollar sur l'oeil droit, et vas y que je te fraie un chemin sur la voie pavée d'or de la reconnaissance.

Anonyme
Rappelles toi que finalement Gab1 avant son "j't'emmerde" le dernier morceaux connus qu'il ai fait c avec Gyneco sur liaison dangereuse .... alors si on parle de crédibilité .....
Ca l'aide juste dans le sens ou avec "j't'emmerde" ya personne qui lui tirera dessus pour avoir trop parler....
Et puis ancien .... Moi jsuis pas un ancien .... Jsuis la generation du passage de la old a la new .... De la generation qui commencait a perdre la notion respect des grands freres.... Mais qui se prenait encore des branlées par eux (mais c un autre sujet)
Number-6
Citation : De la generation qui commencait a perdre la notion respect des grands freres.... Mais qui se prenait encore des branlées par eux (mais c un autre sujet)
Anonyme
arretez vos conneries les gars avec les affirmations ultimes sinon , moi je vois surtout que comme d'hab on se focalise sur ce qui fait parler , mais ne fait pas débat , tout le monde est d'accord non ?
moi les gens que je respecte on sait pas trop en dehors de la musique en général et c'est mieux comme ca ...
ensuite faut voir les cremes qu'il y a chez les gros lascars bodybuildées tatouées , c'est clair que de vue c facile de fabuler , mais qd je lis inu par exemple , je me dit que le delit de facies est pas loin comme d'hab ///
tiens t'a quoi comme exemple concret inusable ?
Da Real Flexx
Citation : la culture hip hop c'est justement tout ça
problème de point de vue alors...
Je crois que vous fantasmez un peu trop les gars... et que vous surestimez l'importance des bandes dans le hip hop. Dès les débuts, yavait déjà un bon paquet de bourgeois parmi les hautes instances du mouv' parisien...
Chuck75
les mecs ki rappent sur la prod c des anciens
vos réactions : c etrange, ca fait old school
c peut etre ca kon veut sans etre kamikaze
bon ben pas tres constructifs tout ca
merci kan meme pour les critiks
Martis
Désolé Chuck hein!
Chuck75
ca rentre dans le debat
le titre c le respect '+ jeune envers les - jeunes
Anonyme
Citation : mais un peu aigri quand même non
C'est normal saik !
Avant, t'avais des mecs dans les villes avec ceinture à son nom et casquette. Direct, la conversation démarrait et aujourd'hui, y'a des casquettes partout, tu sais plus qui est qui etc...
Et puis le Sheek, ils l'ont bien envoyé chier, je connais ce genre de comportement, j'ai connu ça aussi.
Sinon pour parler de tout ça par écrit, j'ai pas facile y'a trop de truc à dire, j'aime pas bafouiller l'histoire.
Un des seuls trucs que je suis pas d'accord, c'est avec BAM mais c'est pas grave.
Number-6
Citation : Dès les débuts, yavait déjà un bon paquet de bourgeois parmi les hautes instances du mouv' parisien...
au hasard... Rockin'squat ?
mais en dehors du mouv' parisien il y aussi le mouv' banlieusard totalement différent
AB-
c cool c plus detendu , ce matin !!!
persdo, je suis d'accord avec number et jack ... les bandes de l'epok, ca fait partie de la culture hip hop ...
mais a l'epok, la culture de "cité comme c'est dit," ca faisait q'un avec la culture HH...
aujourd'hui, c des notions plus distincts ... a cause du commerce ...
Da Real Flexx
Bon, déjà refout le beat au centre qu'on puisse se faire une meilleure idée de l'instru, paske là, avec le beat d'un seul côté, j'ai un peu de mal à me concentrer
Anonyme
Citation : Rappelles toi que finalement Gab1 avant son "j't'emmerde" le dernier morceaux connus qu'il ai fait c avec Gyneco sur liaison dangereuse .... alors si on parle de crédibilité .....
Ca l'aide juste dans le sens ou avec "j't'emmerde" ya personne qui lui tirera dessus pour avoir trop parler....
là ya un truc qui m'echappe ...
liaisons dangereuses c une tuerie non , surtout ce titre ?
un des rares projets francais avec des choix artistik marqués etc ///
et en quoi etre sur la tape a gyneco ca change qq chose ?
et puis le coupe de j't'emmerde g vraiment rien capté ...
que QUI ne vienne lui tirer dessus ?
et puis on l'a entendu 2./3 fois depuis dejà ... remember some feats ?
sinon je suis plus comme saik , tout ca c du folklore si ca vous fais bander tant mieux homme qui bande est homme heureux , mais on a qu'a parler des bourges du hip hop c super ca aussi , non ?
Inusable™
Citation : mais qd je lis inu par exemple , je me dit que le delit de facies est pas loin comme d'hab ///
Et moi j'me dit qu't'es encore tombé dans l'panneau, comme d'hab' !
Défends tes idéaux le jeune, mais n'en perds pas pour autant le sens de l'humour
Anonyme
Number-6
Anonyme
en tout cas un gars innocent te lit et t'ecoute il se dit les gars c pas des artistes ils veulent des thunes et c tout et pour se faire connaitre c dans la street ... arrete plizz ou on sera plus copains
- < Liste des sujets
- Charte