Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
126
Hé bin... on est bien reçu...

Allez loop je vais pas te dire d'aller te faire sucer en Alaska, je te laisse "les bons mots".
désolé si pour toi je viens ici parler que de technique mais les gars dans ton genre qui se branle la tete sur tout et n'importe quoi en essayant de se la raconter en disant "j'ai tout vu, j'ai tout fait" ça m'interesse pas, c'est pas mon genre et ça m'interesse pas. Alors continue a brasser du vide avec tes 5000 messages, continue a passer ta vie ici, continue a faire la morale a tout le monde, continue a etre pathetique.
Moi je viens pas là pour me faire des amis ni pour connaitre des gens, je viens pour apprendre des choses. Chacun y trouve son compte en venant ici. Et le seul truc que j'ai appris aujourd'hui c'est que toi t'as rien a m'apprendre. Suivant....
127
Putain LOOP arretes de t'embrouiller avec tout le monde .... tu fais 12 kg
128
THIS IS FOR MY DOGS ......RRRRRR WOUAF WOUAF
129
Vous n'avez qu'a vous auto-quoter pour comprendre ce que je veux dire...

Plein de gens vous montrent que l'esprit HH sur AF est pourri, que les disputes sans interet s'enchainent et que vraiment de la violence s'en dégage, mais sous couvert de soit disant mieux connaitre l'esprit HH que ces gens de passage vous n'en faites qu'a votre tete. Et vous finissez par vous prendre la gueule entre vous. Et c'est vrai que c'est pathetique.
Et je crache pas sur tout ca en disant ca, j'en suis plutot attristé (Loop dira qu'vous vous en battez bien les oeufs de le savoir).

En fait a jouer aux ptits roquets hargneux vous pietinez l'esprit d'origine. Allegrement.
130

Citation : les gars dans ton genre qui se branle la tete sur tout et n'importe quoi en essayant de se la raconter en disant "j'ai tout vu, j'ai tout fait"

:oo: :oo: :oo:

j'ai dit quoi de ce genre moi ? :mdr:

Citation : Hé bin... on est bien reçu...

ben oui c'etait justement ma facon de te dire que je peux parler d'avis et de plein de choses sans prendre systematiquement des pincettes ....

Citation : Alors continue a brasser du vide avec tes 5000 messages, continue a passer ta vie ici, continue a faire la morale a tout le monde, continue a etre pathetique.

c'est vrai , j'ai ton authorisation ?

passke a un moment j'ai eu peur que tu me prive de ces petits plaisirs ...

Citation : Moi je viens pas là pour me faire des amis ni pour connaitre des gens, je viens pour apprendre des choses. Chacun y trouve son compte en venant ici.

voilà ca au moins c moins hautain , que chacun vienne faire son truc , perso je debarquerais jamais sur un thread technik foutre ma merde et dire qu'il faut enculer des mouches (c ce que tu penses non ? ) , donc laisse nous (moi ? ) faire a notre (ma ? ) facon ...
131
Frox, il s'immice dans un bagarre, et qu'il prenait une balle perdue

Frox, reste à l'écart si tu sais pas de quoi tu parle, on t'en voudra pas!

-----

J'ai pas l'habitude de te charier inu, j'ai pas mal survolé les débats, et je te trouve plutot tres lourd
132
Jackall je m'embrouille pas je discute ...
133

Citation : J'ai pas l'habitude de te charier inu, j'ai pas mal survolé les débats, et je te trouve plutot tres lourd

Pourquoi ca ?
134
Inu, moi je te trouve lourd ds ce sens :
tu alimente le debat, des fois de facon interessante, des fois pas , comme tout le monde koi ...
mais toujours en gardant une distance, limite sans position franche , un coté observateur neutre a la suissse, que moi je kiffe pas ....
ca empeche pas que t'as l'air d'etre un mec intelligent et tout .... mais distant ..

sinon, bande d'enfoirés, ca fait une heure que vous vous prenez la tete, et vous zetes meme pas foutu d'aller ecouter MON remix( :mdr: ) sur briefcase !!!
Allez je rebalance :
ruffrdc
rdcrew
135
Ouais Martis, j'ai bien precisé que je conaissais pas "votre tres chere et tendre scene intouchable", resultat on me dit d'aller me faire sucer en alaska.... bon bin c'est bien les mec c'est bien...(ps> pour une meilleur comprehension essaie de faire des phrases entieres c'est plus simple)

Loop> bien sur que tu a mon autorisation, je ne t'empeche de rien, d'ailleur tu ne m'a pas attendu pour passer pour un cretin a chacun de tes post. T'es grand maintenant, tu vie ta vie sans tes couches. Et bien sur que tu debarquera jamais sur un tread technik, t'aurais trop peur qu'on te traite comme toi tu traite les autres. T'as raison chacun dans son ghetto culturel. Je te laisse le HH, je perds pas grand chose, si ce n'est 5 minutes a rigoler devant tes posts...
136
:| ...

Le probleme Martis c'est que plein de gens vous font remarquer que des trucs vont pas sur AF vis a vis du HH. C'est un hasard tu crois ? Une conspiration ? Meme des Hiphopeux finissent par en envoyer chier certains (on vient de le constater et avant ca aussi).

Et au milieu de tout ca, combien de remise en question ? Aucune ! :8O:

Franchement j'ai JAMAIS vu quelqu'un dans des thread sur le HH admettre qu'il avait tort. Ou s'excuser. Trop de fierté. La fierté de quoi ? Pourquoi ? :???: :|
137
FROX > serieux ta mal lu j'ai dit "j'aurais bien eu envie de " , et finalement je t'ai juste dit "c'est un peu gros "

sinon si tu trouve que je me ridiculise c possible , cite moi tes meilleurs passages que je me rende compte please , passke je vois pas trop ...

Citation :
Et bien sur que tu debarquera jamais sur un tread technik, t'aurais trop peur qu'on te traite comme toi tu traite les autres

oh que si je debarque , mais pas pour dire que je trouve tout le monde naze , passke j'ai un truc a y dire plutot ... et puis je traite les gens comment ? tu me connais ? tu me suis depuis qq temps ?

j'ai pas de gettho culturel ou quoi , au contraire c mal me connaitre , mais je vois que je t'ai aggréssé au debut et depuis c pas passé , soit , mais relis ton tout premier post tu verra qui a aggressé qui ...

personne ta dit d'aller te faire sucer en alaska au pâssage mdr
138
Beaucoup sont passés dans ces threads, ont tenté brievement de s'immisser. Certains n'y reviennent plus et ne postent plus la ou certains d'entre vous postent.

Moi je garde espoir. Et c'est pour ca que je suis toujours la, a titiller souvent, mais en avortant la discution quand ca vire au rouge. Toujours. Et ca malgré les torgnoles stupides que je me prends en pleine face quelques fois. Fratricides.

Loop > Ou j'ai vu qu'on devait tous etre reufs ?

... :| ...
139
Loop>C'est l'intention qui compte.... et pis dommage parce que l'alaska j'y suis jamais allé...pourtant j'en ai sucé des esquimaux.
Désolé je vais pas me taper tes 5000 posts. Je veux bien etre maso mais pas a ce point là.
Ouais c'est vrai que tu debraques sur les post technique comme tu les appel, d'ailleur quand c pour me demander mon avis sur les MSP5 t'aboie moins du coup, t'es plus hurbain...etrange. Quand tes dans ton milieu, tu defend ta viande...alors que pour moi elle est avarié et je suis pas venu taper dans ton bout de bidoche.
Alors nan je suis pas ton parcours avec interessement, mais t'as dans quasiement tous les post, donc je commence a entrevoir le bonhome.... en plus t'es pas en guerre que contre moi apparement donc j'ai meme pas besoin de t'expliquer comment tu traite les gens, sa coule de source

J'ai pas le sentiment d'avoir agressé qui que se soit, j'ai juste dit que je trouvais ça pathos. Je t'ai pas visé, ni toi ni personne, j'ai dit que ça revenais souvent les prise de gueule entre les gars issue de la scene HH sur AF? voila point. Maintenant c'etait effectivement toi qui te prenais la gueule avec Magik, j'y suis pour rien, c'est vos merdes.... mais quand moi je rentre dans ce post histoire de voir ce qui se raconte sur le HH je vois quoi ? des mecs qui s'engueulent comme si y'avais pas de mail a leur disposition pour traiter ça dans la pudeur et le respect d'au moins le mec qui a ouvert ce post.... ça ressemble a rien et c'est pathos. Voila.

C'est tout maintenant, continue ta vie, je continue la mienne.....
140
INU ... j crois au fond t'aime pas les rappers
141
Moi quand je parlai de Pathos .... c'était pas dans le meme sens que Frox.....Attention pas d'amalgame
142

Citation : Ouais c'est vrai que tu debraques sur les post technique comme tu les appel, d'ailleur quand c pour me demander mon avis sur les MSP5 t'aboie moins du coup, t'es plus hurbain...etrange.

franchement oui je m'embrouille qd je suis pas d'accord , je vais pas m'embrouiller pour une histoire d'enceintes , et puis yavait un truc a regler avec magik c tout , bref , j'ai appris a ne pas etre aimé de tous , toi depuis 5 messages tu me caricature , c'est bien , mais si tu veux pas comprendre la différence entre une prise de tete avec qq'un que je connais et demander un avis sur les msp 5 c pas grave ...
n'empeche comme semeur de haine t pas mal toi , vu que si ca se trouve on se serait bien entendu sur le truc des msp5 et que mes histoires avec magik inu ou autre (avec qui je m'embrouille au fait ta des visions ? ) n'ont rien a y voir ...

tiens je te descerne la palme du gars qui m'a le plus venere sur af depuis le debut , et pourtant je sens que t pas mauvais au fond , mais ta été vex de mon "insulte" (laisse moi rire ) , je comprends ta reaction en meme temps ...

Citation : des mecs qui s'engueulent comme si y'avais pas de mail a leur disposition pour traiter ça dans la pudeur et le respect d'au moins le mec qui a ouvert ce post.... ça ressemble a rien et c'est pathos. Voila.

c toi qui dit ca !! t pas là a discuter aussi ?

et moi je me suis excusé aupres de lui ...

INU > oui le coup de la remise en question c vrai , mais au lieu de dire a chaque fois "les gars du hip hop (du rap en l'occurence attention ) " tu a qu'a dire en quoi une personne par exemple devrait se remettre en question (moi au hasard je suis open lol)

sinon tu parle de trucs fratricides , donc je te dis on est pas reufs c tout ...
143
Salut à tous,

Je viens de survoler le thread de chuck75 donc je me suis permis d'aller sur ton compte yahoo et télécharger ton morceau, bon mon avis va être très court car je ne pratique pas ce style de musique et il m'est difficile d'émettre un avis sur ton travail.
Par contre au niveau son sa pète bien et j'imagine que tu n'as pas du faire ça en 5 minutes.
Ya un petit peu trop d'aigü à mon avis mais ça vient peut être de mon système d'écoute au boulot qui est très rudimentaire. et au niveau voix je ne pige pas tout. Mais ton morceau se laisse écouter sans prob.

Par contre pourquoi vous étripez-vous ainsi. Je pensais que les musicos étaient des êtres sensibles ( peut être trop ??) et censés.
J'aime bien déconner ( même très souvent ) sur les threads, mais là c'est dommage j'ai l'impression que certains que je trouvais drôles le sont plus du tout. Pourquoi ????

Et dire que l'un thread traitait de l'organisation de concert AF, quen serait il si vous vous retrouviez l'un en face de l'autre avec le même état d'esprit ?

Cool :(
144
Hey sur l'histoire des Yamh on s'est pas pris la gueule... etrange non ? on a meme parlé ouais mon pote sans gueuler, normalement, comme je fait avec tous les autres ici.

Bref, je me casse, je rentre chez moi, cette histoire me saoule, j'ai chaud, vous me faites chier mais je vous aime bien quand meme.

Bye.
145
C'est vrai que "fratricide".... Y a comme un abus de language là
146

Citation : INU ... j crois au fond t'aime pas les rappers

La tu te trompes a 100%, vraiment ! J'ai absolument rien contre les rappers, contres les beatboxers, contre les djs, contres les producteurs, contre les choristes, contre les instrumentistes... Vraiment le debat n'est pas la. Je t'assure. :clin:

J'en ai dans mon entourage et c'est pas demain la veille que ca s'arretera.
147
VAZZO > on est pas non plus le guignol de service 24/24 ... moi je suis entier si possible , avec les humeurs et les jours avec ou sans ...

Citation : Et dire que l'un thread traitait de l'organisation de concert AF, quen serait il si vous vous retrouviez l'un en face de l'autre avec le même état d'esprit ?

ben pour le coup ca s'est fait en version mini ya pas longtime et c t cool , d'ailleurs finalement je crois que ya malentendu général vu le dernier post de frox >

FROX > evidemment qu'on s'est pas pris la tete , tu veux pas capter ? tu a debarqué ici g t en pleine prise de tete avec magik , ca plane depuis longtemps , et voilà ca a eclaté , peut etre a cause de ma grande gueule mais tant pis c la vie (ta vu inu comment je m'auto critik baleze non ? g fais un effort pour toi lol ) , maintenant c comme une scene de menage , scomme si toi frox tu deboules chez moi que je gueule avec ma femme , et que tu me sors "serieux t t pas comme ca hier au resto , tu fais tiep ... "

voilà c tout sur ce tout le monde est bien vidé , c cool a bientot , vivement le gros concert af :mdr: :mdr: :mdr:
148
OK d'accord t'aime bien "l'art" mais je crois pas que tu kiff les personnes elles meme.... Tout ce que tu dis sur comment ca se passe sur AF avec les rappers , et que tu critiques .... C gens sont comme ca , dans la vie c'est rares quand ta une discussion qui part pas en couille .... t'es a 15 a discuter forcement vas y avoir le petit malin ki sort une connerie et ki va enerver le minot qui croit qu'il a tout copris etc... et boom ca part en sucette ....
C'est comme ca ....
149
LOOP : je préfère faire et passer pour un guignol sur le net car de toute manière ce n'est pas moi, je ne suis qu'un threader virtuel :clin:

Allez amusez-vous bien. :8)
150
Tu paye ta glace saule ??