Nouvelle prod a ecouter
- 360 réponses
- 22 participants
- 7 888 vues
- 1 follower
Chuck75
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance....
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir
le titre c le respectl
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Putain LOOP ..... est il possible de voir un jour sur AF :
- 1 ) une journées sans prise de gueulle
- 2 ) un Topic qui se termine sur le meme sujet qu'il a commencé
Inusable™

ALLEZ faizez la paix merde ! Restons zen tout ca vaut il la peine de se brouiller ? Confondez pas discution et dispute minceuh...
Da Real Flexx
Da Real Flexx
Carpenter Brut
Martis
Mais ça résume pas le HH, faut arrêter de golri
Anonyme
Inusable™
Anonyme
Inusable™
Anonyme
Inusable™
Citation : Je crois que finalement (et ca ca sort d'une intense et longue reflexion) le Hip Hop est l'un des mouvement ou il y a le plus de sensibilité ......
OULAAAA comme tu te trompes !!
Comprenez que je suis pas la pour commenter chacun de vos faux pas... C'est pas ca du tout ! Au contraire, j'aimerai y voir plus de fraternité, moins de catégorisation, et moins de moutonnerie inconsciente, celle la meme qui se fait passer pour son exact opposé, celle la meme qui pousse a ces déchirements fratricides.
Peace.
Inusable™
Citation : Non Inu sans déconner je trouve ca flippant .... le pathetique au sens de pathos (comme dis Frox) au sens de malade a l'interieur (la jsuis pas sur de l'éthymologie mais c ce que je ressens)
J'avais pas lu ton post mais tu vois qu'on se retrouve sur le déchirement fratricide.
Anonyme
Explique...
Anonyme
Ca en avait bien fait rire quelques uns ..... Mais c de ce pathos dont je parlai
Carpenter Brut
Au risque de paraitre Candide, vous expliquez ça comment les Notorious big,Tupak et Jam master jay ??? J'ai pas l'impression que ça soit aussi tendu dans la scene rock (attention je dit pas que la scene roc k est mieux que la hh, blablablabla, j'ai pas envie de finir avec une bastos dans la tete !! mouhahahahaha)
Bref, quand on est en dehors de tout ça heuresement que y'a du son qui arrive a nous plaire quand meme....
Anonyme
maintenant j'aimerais bien te dire d'aller te faire sucer en alaska , mais je vais quand meme faire l'effort de dire ce que je pense ...>
il se trouve que qd 2 personnes sont pas d'accord ya plusieurs options , 1 la confiture on etouffe et on accumule , ca pour moi c des truc de mecs qui font de la pop MDR qui sont peace cool et tout ya pas de malaise , sauf que un jour ou l'autre tout ressort
2 yen a une des deux , ou les deux , qui n'a pas peur de se mettre a nu , de s'emporter pour avancer et debattre , et oui c'est vrai que ces gars la sont plus presents dans le rap que dans le trash metal ...
mais qu'apres un gars debarque avec son petit message meprisant expliquer que ce spectacle est pitoyable , je trouve ca gros , un peu ...
moi magik m'a saoulé avec son coté daron avec qui on peut rigoler mais pas de ce que LUI a vecu ou quoi , donc je l'ai consciemment provoqué pour en parler , la suite tu l'a lu en detail apparement ...
moi aussi comme toi frox je suis un petit rigolo , j'aime les jeux de mots bidons , j'aime les amis le partage l'echange et tout ce que tu veux , seulement quand un truc me tient a coeur j'y vais franco , magik ou pas , hip hop ou pas ...
a la finale je crois surtout que la tiedeur de vos discours reflete celle de votre cerveau (je parle a personne d'autre que toi frox actuellement , ) et qd je vois les sujets de tes posts je comprends que tu t'embrouille pas sur af , ya rien de plus chiant que c trucs technik , ca evite de se connaitre plus avant ...
> sinon pour inu et jackall > ce que vous trouvez si pathetik c peut etre que on soit pas tous des bisounours qui se kiffent ds la joie ...
Citation : Comprenez que je suis pas la pour commenter chacun de vos faux pas... C'est pas ca du tout ! Au contraire, j'aimerai y voir plus de fraternité, moins de catégorisation, et moins de moutonnerie inconsciente, celle la meme qui se fait passer pour son exact opposé, celle la meme qui pousse a ces déchirements fratricides.
ben t'a plus qu'a expliquer là ...
depuis qd faut etre tous des reufs ????
Anonyme
Quand tu es né dedans c dur de s'en sortir non .... Maintenant quand tu parles de TUPAC .... C'est juste la meme chose qu'ici avec des parametre en plus ..... le degré de violence n'est pas le meme .... le degrés de pauvreté non plus .... en france pour trouver des ghettos il faut aller dans les dom tom
C'est vrai que la ya des coins en region parisienne et Marseillaise .... Ca va pas tarder a s'appeller des Ghettos (bon aller disons dans 5 ans !!! )
Deja, en general , on dis qu'on a 5 ans de retard sur les states .... Très bien .... tu crois que si on legalise le port d'arme en France .... il se passera quoi a Paris dans 5 ans
Chuck75
c mon dernier post
je tiens juste a dire ke le forum est tenu par des oufs (je me retiens car g d'autres prods ki vient )
dommage AF est un site pour les musicos avec des conseils de zicos
je suis decus
d'autre forums m'ont plus aiguillé sur la chose
ca serait 1 concert, y aurait eu 1 baston
a++ les renegars ah ah !!
Anonyme
Citation : Moi j'y connais rien a la scene HH. Le peu de gens que j'entend en parler sont les gars comme vous sur AF. Difficile d'avoir une image glorieuse du truc. Ca fait vraiment guerre de quartier a la west side story "wesh mon son il est plus pure que le tient, j't'emmerde !!"
Au risque de paraitre Candide, vous expliquez ça comment les Notorious big,Tupak et Jam master jay ??? J'ai pas l'impression que ça soit aussi tendu dans la scene rock (attention je dit pas que la scene roc k est mieux que la hh, blablablabla, j'ai pas envie de finir avec une bastos dans la tete !! mouhahahahaha)
Bref, quand on est en dehors de tout ça heuresement que y'a du son qui arrive a nous plaire quand meme....
super ... franchement quesske ca commence a me saouler vos trucs ... amalgamzz entre magik et moi qui se prennent la tete (2 hommes rien de plus non ? ) et un mouvement musical ... moi mon image je l'encule tous les matins , je suis descendu assez bas pour pas avoir de pudeur sur certains trucs , j'en parle sans haine ni aigreur , mais serieux les culs coincés qui veulent que du consensuel je le emmerde perso , sans que ce soit aggressif , chacun sa route ...
sinon en arriver a te poser des questions sur des meurtres commis aux states ya 5 7 ans en rapport avec cette discussion , je me dis que decidemment faut etre un gentil pantin pour trouver grace a vos yeux ...
est ce que tu peux me dire le rapport entre un mec qui fait de la variet sur af et la mort mysterieuse (enfin pas pour tout le monde ) du frere de jean jacques goldmann ?
serieux mec tu parle de gangsterisme là , pas de musique ni d'opinions , melange pas tout ...
Anonyme
Je crois que t'as mal cerné ce qu je voulais dire .... j'men bas les couilles des bisounours
Juste y a des disparité dans ce mouvement qui créer la déchirure ....
exemple :
Comme on l'a dis avant , il y a des riches qui rappent sur les pauvres et ca ca traumatise les pauvres qui viennent des quartiers .... et puis moi je me considère du mouvement , et quand je vois le petit PD jogging dans les chaussettes qui se chie dessus quand il est en embrouille avec moi seul a seul , Mais fait le malin des qu'il est avec 50 potes dans une manif ou a la fete de la musique... je ne me reconnais pas en lui
Et tu peux pas dire que t pas d'accord avec moi LOOP....
Anonyme
Citation : Et tu peux pas dire que t pas d'accord avec moi LOOP....
ben si passke je fais 12 kgs , que je mets jamais la pression du coup , et que nimporte quel petit pd en jogging peux m'allonger d'une balayette
non serieux je calcule pas tout ca , moi depuis qq années que je suis dedans j'ai donné et recu plein de bonne vibes , j'ai des vrais potes , pas nombreux mais vraiment des frerots , sinon chacun sa life , perso les bandes de lascar je calcule pas c tout , ou alors quand ca se passe ca se passe tres bien ...
>chuck > en concert yaurait eu aucune embrouille , t'aurai juste vu magik et loop parler dans un coin , et aller se poser chacun de son coté ...
mais bon si ca vous fais delirer de fantasmer sur la baston , les cailles , et tupac / big ...
- < Liste des sujets
- Charte