Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle prod a ecouter

• 360 réponses
  • 22 participants
  • 7 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle prod a ecouter
:P:
voila une prod perso ki a besoin de votre avis
l'echo va etre baissé ultérieurement
repondez nombreux
merci d'avance.... :aime: :bravo:
l'adresse :http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/killandie2003/lst?.dir=/Mes+documents&.view=l
le compte c killandie2003
le pass c partir

le titre c le respectl
Afficher le sujet de la discussion
76
Ps, j'ai posté un remix de c rays, histoire qu'il passe pas inapercu !!!!
77
Et la middle-class ?
78
Ouais inu, arrette avec tes test psikologk a 2 francs 6 sous ... on a compris que t'aime bien voir reagir les gens ... tu va pas enerver tout le monde encore ??? :clin:
79

Citation : Tu sais, on n'a pas eu facile avant pour trouver des disques ou sapes, ceintures, kangol etc.... fallait aller à New York, on nous regardait comme des putois.
Avant, t'avais des mecs dans les villes avec ceinture à son nom et casquette. Direct, la conversation démarrait et aujourd'hui, y'a des casquettes partout, tu sais plus qui est qui etc...

:oo: :oo: :oo:

c ca ki te manque , t'aimais bien etre regardé comme un putois et galerer a trouver des sapes de putois ?

ca te saoule qu'il faille aller plus loin que la casquette pour se parler et echanger ????

COMMENT JE REGRETTE PAS ALORS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
80
Loop > décoince-toi un peu, j'ai moins de préjugés sur le Rap que beaucoup de gars rockeux sur ce site et tu le sais en plus.

Si on peut plus rigoler mais ou va le monde je vous le demande ?? Un Loop sans second degré c'est comme une boucle sans retour to start, ca sert a quoi ? :clin: :D:
81

Citation : Tu sais, on n'a pas eu facile avant pour trouver des disques ou sapes, ceintures, kangol etc.... fallait aller à New York, on nous regardait comme des putois.
Avant, t'avais des mecs dans les villes avec ceinture à son nom et casquette. Direct, la conversation démarrait et aujourd'hui, y'a des casquettes partout, tu sais plus qui est qui etc...

j'ai du rater un truc la ! :???:
82
LOOP
si on parle de credibilité hip hop liaison dangereuse c de la merde .... Maintenant artistiquement c pas mal pourkoi pas .....

T'as rien compris au couplet de J"t'emmerde" ?

On l'a entendu depuis parce qu'on connait ... Cela dis rappelle moi les feats stp Maintenant la couverture mediatique comme avec J't''emmerde Il ne la recu que sur Liaison D

Et oui bien sur c du folklore ... Ca fait parti du truc

Je crois qu'en fait avant de partir dans tout les sens des que l'on aborde tel ou tel sujet sur le hip hop ... il faudrait definir vraiment le hip hop .... Je crois qu le problem est la ... Nous n'avons pas tous la meme definition du trucs mais toutes ce rejoignent a un moment ou a un autre....
83

Citation : Bon magik c quand que tu nous explik alors , parce que a part dire que c mort et que ca part en couille on voit pas trop , moi en tout cas ...

Tu vois Loop, on est de 2 mondes différents.

Je poste pas souvent dans le HH donc j'aimerais que tu arrêtes de me tourner autour comme une mouche à merde avec mes propos.

J'ai l'impression que tu veux être le boss du HH ici, peut-être que je me trompe ?
Maintenant ce que j'ai à dire, j'ai le droit de le dire, tu vois ce que je veux dire.

Dorénavant, essaye de pas lire mes propos car tu auras toujours quelque chose à en dire, tu veux toujours le dernier mot.

Donc....
84

Citation : la culture de "cité comme c'est dit," ca faisait q'un avec la culture HH...

Mais c'est complètement faux ça !
Tu viens d'une cité ou pas ?
Paske moi, quand j'avais 13 piges, ça intéressait pas tout le monde le hip hop ! C'était plus le délire Funk encore... Les gars de mon âge, la plupart en avait rien à secouer du hip hop. Ils connaissainet pas un seul MC français... Aujourd'hui par contre, tous les p'tits mômes se mettent à rapper !
85
Ouai enfin Saik ....

Tu vas quand meme pas me dire que le hip hop a été ramener par un crew de Neuilly a la base
86

Citation : Paske moi, quand j'avais 13 piges, ça intéressait pas tout le monde le hip hop ! C'était plus le délire Funk encore... Les gars de mon âge, la plupart en avait rien à secouer du hip hop. Ils connaissainet pas un seul MC français... Aujourd'hui par contre, tous les p'tits mômes se mettent à rapper !

ben c ce ke je dit : avant culture cité et culture hiphop, ne faisait qu'un( c sur on peut polemiker pendant 2 h sur les subtilités !!!) t'habitait pas oyu tu cotoyait pas des cité man, tu calculais meme pas le hh.....

aujourd'hui , biznesss, tout ca ... meme julien clair ou frederic dubois met une touche hh ds son son, bientot le generik de 20 h ca sera du fat beat ... et tout le monde ecoute hh ...

je vois pas la difference avec ce que t'as dit, saik !
87
T'es énervé Magik :???:
Bon allez moi j'arrête... Je parle PLUS de rap, de hip hop de truc de machin, j'en ai plein le cul !
Désormais ma philosophie c :
Si c'est bon, que je kiffe, alors :bravo:
Si c'est naze, je m'en bas les couilles :fleche:
Et rien à battre d'où tu viens, si ça fait 6 mois que t'es dans le rap ou si ça fait 13 piges, que t'habites Auxerre ou Sarcelles, que tes parents soient ouvriers ou pas...
88

Citation : t'habitait pas oyu tu cotoyait pas des cité man, tu calculais meme pas le hh.....

Je te parlais des gars de ma cité là... je peux te dire que beaucoup s'en branlaient du rap.

Bon allez Stooooooooooooooooooooooooooooooop :!:
89
Allez, il fait beau, on se fait un pic nik ? :mdr:
t'as bien raison, saik ...
90

Citation : Désormais ma philosophie c :
Si c'est bon, que je kiffe, alors
Si c'est naze, je m'en bas les couilles
Et rien à battre d'où tu viens, si ça fait 6 mois que t'es dans le rap ou si ça fait 13 piges, que t'habites Auxerre ou Sarcelles, que tes parents soient ouvriers ou pas...

A mettre sous cadre ca ! :aime: :bravo:
91
Moi je viens d'une citée ... et t'as raison Saik les mecs ecoutait pas de rap francais .... Mais les cainri étaient deja la et puis juste avant c'était P-Funk ..... Le feeling etait deja la
92

Citation : c'est comme une boucle sans retour to start, ca sert a quoi ?

ben tu la fous en midi et c tout , toutes mes boucles sont sans loop mode ni one shot , c ca qui doit faire qu'on se capte pas :mdr:

tu vois magik on peut rien te dire , des qu'on veut bien parler clair tu sors ces trucs là , franchement c quoi ton trip de boss du hip hop sur af t marto ou quoi ?

enfin je vois qu'il faut pas te titiller beaucoup pour que tu sorte ta pate d'ours , c'est bien toi tu detiens le real , magik mais tu le dira a personne ce que tu penses passke on est pas d'un monde ou on peut comprendre , t'a raison t'a tout vecu maintenant c nul ya que des gars qui veulent etre le boss etc etc ...

serieux dans le genre tu fais fort , tu descends des gars que t'a croisé du regard ya plus de 10 ans passke le gars ta pas calculé , etc etc ///
moi je le vis en ce moment mon truc , qui m'aime me suive , si on est tous des boss tant mieux on sirotera des bieres au soleil , je n'ai pas de sujet tabou , toi TOUT ce que je te dis (et pas que moi ) ca te saoule , tu réagis que en te fermant , c'est pas ca hip hop pour moi , mais bon entre ton discours général et ca >

Citation : Je poste pas souvent dans le HH donc j'aimerais que tu arrêtes de me tourner autour comme une mouche à merde avec mes propos.

J'ai l'impression que tu veux être le boss du HH ici, peut-être que je me trompe ?
Maintenant ce que j'ai à dire, j'ai le droit de le dire, tu vois ce que je veux dire.

Dorénavant, essaye de pas lire mes propos car tu auras toujours quelque chose à en dire, tu veux toujours le dernier mot.

ca contredit tout ton discours , perso en ce moment je taffe avec un gars de 30 et qq ans qui vient de sortir 3 maxis avec afu ra , cella dwellas et buckshot , et bizarrement il est pas comme toi et je crois pas qu'il se retrouverais ds ton discours ./..

sur ce , comme d'hab ignorons nous , t'a raison c super tout le monde t'ignore (enfin ce qui te font "l'affront " de te contredire ou de chercher a te comprendre ) a la fin et tu reste dans ton monde avec tes commentaires blasés d'ancien déconnecté ...

mais a la finale je crois comprendre ce qui t'enerve tant chez moi :mdr:
93
Beau point final Saik...

Bon vous voulez pas me donner votre definition a vous du hip hop ......histoire de voir si on parle bien tous de la meme chose
94

Citation : Moi je viens d'une citée ... et t'as raison Saik les mecs ecoutait pas de rap francais .... Mais les cainri étaient deja la et puis juste avant c'était P-Funk ..... Le feeling etait deja la

Moi dans celle ou j'habitais c'etait Boney M a fond sur tous les paliers ! :bravo:
95
Bon , jvais a la poste, avec un peu de chance , je serai rentré apres demain !!! a +
remix c-rays sur briefcase :
ruffrdc
rdcrew
96
C qui ce mec avec qui tu taff LOOP ??
97

Citation : si on parle de credibilité hip hop liaison dangereuse c de la merde ....

peut etre pour ca que je le trouve terrible ce skeud , passke moi la crédibilité c qd meme le dernier de mes soucis , je serzais plus "la musique eet c tout " a la saikness , d'ailleurs je suis d'accord avec lui ya 13 ans c t la honte d'ecouter du rap ds les quartiers carré&ment on se foutait de leur gueule , moi je viens surement pas d'une cité et je m'en tape completement de tout ca , n'empeche que dans mon bahut (privé :mdr: ) yavait des gars a fond dedans des le debuts , et pas chez les gars de cité que je connaissais ...
par contre j'ai croisé de pret ou de loin pas mal de gars soit disant real (je critique pas j'inbforme ) dan des coins tres peace de paris , et dans des ecoles de deco / marketing / design / architecture et des bien politisés "proletaro etc " ...

donc vaut mieux zapper tout ca et faire du son non ? c tellement nimp tout ca , rocca qui traine avec lord c c artistik point , ces gars ont rien a voir de vecu par exemple ...
98

Citation : je crois pas qu'il se retrouverais ds ton discours ./..

Ha bon MDR de chez Mdr car y'a du monde qui pense bien comme moi dans les anciens.

Maintenant, ce que je sais c'est que tu fais beaucoup de choses mais je me le demande Hi hi hi

Tu râcles tout le monde avec tes mails, c'est pas très crédible.

Tu me demandes des contacts sur la Belgique, je te donne un phone pour la scène, tu n'as même pas contacté le mec > le mec me dit, c'est quoi ton pote foireux !

Je t'ai sonné 2 X, tu m'a dis la prochaine, c'est moi qui te sonne Mdr toujours rien.

Enfin continue ton BIZZ et ignorons nous c'est clair.

Ptain et j'en passe !
99
Je serai presque d'accord avec toi ..... Mais c'était les rockeux chevelus qui se moquait des jean large a Chemise en laine a carreaux.... Une musique qui était la depuis 50 ans qui se moquait d'une musique nouvellemnt arrivée.... Mais je suis pas loin de penser comme toi , d'ailleurs aux US ... Ils on presque tous été a la fac les rappeurs ( Non pas tous... j'ai dis presque!!)

Enfin .... Sur rocca .... Tu te plantes un peu ... Les 2 ont fait les chauds ensemble (Daddy Lord avaiernt commencé avant) mais pour bien conaitre Rocca je peux t'affirmer qu' il a la crédibilité.... Bien plus qu' certain crew Africain( "Cerise " Gateaux" je sais plus quoi :mdr: :mdr: :mdr: )
100
Non non n'en passe pas dit tout ca m'amuse magik ...

ce truc je savais que tu le gardais comme un truc vicieux a ressortir , t'oublie que je t'ai dit que je le contacterais qd je serais op , d'ailleurs c toi qui m'a appelé pour me filer ce contact , c tres cool d'ailleurs je l'ai sous le bras pour bientot , si tu veux pas comprendre que rome s'est pas faite en un jour je peux rien pour toi magik ....

n'empeche je cache pas ma gueule a tout le monde , je reste pas secret sur mes activités , j'essaie de créér des trucs ici et ailleurs oui c pas facile , en plus af me retarde passke c de la balle , mais en meme temps je fais de belles rencontres ...

Citation : Tu râcles tout le monde avec tes mails, c'est pas très crédible.

ca faudra m'expliquer si c possible g pas capté ta ka dire les noms , ca c hip hop de dire les noms non ? toi tout est masqué et des qu'on essaie de te parler on se mange le coup su vieux qui veut plus expliquer il a trop vecu et tou ...

hey man c t pas ya 30 ans c t ya 10/ 15 ans ton age d'or , et puis ca te saoule pas de vivre dans le passé des fois , de critiquer tout ce qui n'est pas ton epok ?

Citation : Je t'ai sonné 2 X, tu m'a dis la prochaine, c'est moi qui te sonne Mdr toujours rien.

ben oui tu m'a appelé deux fois , la premiere pour me filer le tel , la seconde pour savoir si g appelé , et je t'ai dit attends je suis pas O P je l'appelerais en temps voulu , t'a dit ya pas de stress en gros non ? alors aujourdh'ui je te venne un peu et tu crache ta bile ? ben vazuy man defoule toi , je compte pas fermer ma gueule sous pretexte que monsieur est a prendre avec des pincettes et a un vecu que on peut pas comprendre ... aaah si je commencais a te saouler avec mon vecu mon cher magik , tu kifferais pas trop je pense ...

Citation : Maintenant, ce que je sais c'est que tu fais beaucoup de choses mais je me le demande Hi hi hi

je fais de moins en moins de choses mais de mieux en mieux , et j'ai pas de mal a dire que c'est un peu grace a toi , parce que qd tu m'a dit ce que tu m'a dit je me suis pas braqué et j'ai ouvert les yeux ///

j'adore avoir le dernier mot quand je sens que j'ai raison , c pas bien ? sinon je sais fermer ma gueule et reconnaitre mes torts ...

Citation : Enfin continue ton BIZZ et ignorons nous c'est clair.

et comme j'aime rien laisser au hasard je te demanderais d'eviter d'ecrire TON BIZZ comme si j'etais un vrp ou quoi , tu crois eut etre m'avoir cerné ? (surement toi qui a tout vu un ti jeune tu le controle rien qu'a ses posts c clair )

....