Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [avis] Un beat avec du samplig . ça donne quoi ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
1 [avis] Un beat avec du samplig . ça donne quoi ?
see you soon
voilà, j'attends vos avis avisés ...
2
Ah enfin!!!! du sampling!!! :bravo:

C trés répétitif je trouve et ca reste super mélodique Yam on reste dans le même esprit.

Le beat est plat aucune énergie dans la caisse trop en retrait aussi peut être.

Le kik peut aller mais pas assez énergique aussi je pense. :clin:

Aprés il faudrait d'autres éléments pour faire vivre le truc. Parce que rien que cette guitare c un peu léger. :P:
Belek 1000
3

Citation :
Le beat est plat aucune énergie dans la caisse trop en retrait aussi peut être.



Pareil. Et la basse manque un peu de punch, pour ce style de musique, je trouve ( achete toi un SE au lieu de faire des gosses :mdr: Sur le long terme, c'est moins cher ... :oops: :oops: ).

Par contre, j'aime bien l'utilisation du sample.
4
Ah ouai moi j prefere quand tu joue Yam , la c est repetitif a mort , c est vrai aussi que la claire est vraiment mais alors vraiment basse .... :??:

sinon ont sent toujours que c est toi mais bon je suis pas convaincu....

j aimerais te lancer un defi Yam et voir si t es capable de nous faire un son dans un genre plus recent " un truc bien tranquille a la r.kelly ou tous ces trucs la...) ...

j veux pas que tu copie hein...qu ont se comprenne , juste que tu t inspires et j ai cité R.Kelly mais y en a des millions , c etait juste un exemple...
5
Ben le prob, c'est que si je fais un truc et que d'aventure ça correspond à ton truc, c'est cool, mais j'arrive pas à me conditionner pour me dire "je vais faire un truc dans ce style bien précis", quand je commence un track, je n'ai aucune idée de ce qu'il va devenir...
6
Ouai c est clair mais deja dans le choix des sons , essayer de faire un truc moins jazzy...

c est juste pour voir comment tu t en sors...Imagine que je passe commande ... :clin:

Allez au boulot...( non j deconne , si ca te prends la tete fais le pas )...
7
Mec chai pas mais jtrouve qu i c passe vraiment un truc dans les instru que tu fait...

bon peut etre la i manque qq chose....

[bon jsais que jte l ai deja di mais] je sais pas si t aime bien les truc a la erika badu; vu ton style nomalement ca devrai te plaire..

Par pitie, sort de la pauvrete intrumentale et trouve, par je ne sais quel moyen, une pure chanteuse qui ferai vraiment vivre tes sons...

Si toi tu passes pas le pas , qui le fera...

sincerement


toujours pour la musique

adoucissons les moeurs...
8
A oui effectivement c'est très répétitif, on s'en lasse assez rapidement..
Ahhh j'viens d'entendre une variante ! :???: mais bon ça sonne 1 peu cafouilli..

Au niveau beat j'trouve que c'est très basic, ça sonne bien old school
Continue a le taffer :bravo:
9

Citation : Continue a le taffer


j'ai jamais eu l'intention d'arrêter
10
Il y a quelque petit break ou il ne se passe + rien et des mélodies qui se superposent ça brouille trops sinon l'aspé jazz c'est cool et le répétitif ne me gène pas !
Un ou 2 truc rythmique en plus ça serait mieux !