Sujet Votre avis pour mes instrus est très important pour moi SVP.

• 971 vues
1 Votre avis pour mes instrus est très important pour moi SVP.
Salut à tous,

je prépare mon album électro / hip-hop et je suis donc à l'écoute d'un max de commentaires, idées, avis, critiques...

J'ai ajouté un player pour vous permettre d'écouter + d'instrus que les 4 dispos sur myspace (quel radin celui-la :D: ).

--> http://www.myspace.com/michebome494

Je compte vraiment sur vous car je suis signé, pour la 1ere fois, pour un projet solo et vue la conjoncture actuelle il ne faut pas que je me plante de trop quand même :lol:

Merci encore.

A+
Afficher le premier post
Nebuleuse: intro trop longue sans paroles,ambiance trop propre, ambiance plus jean michel jarre que HH

la 2: j'aime pas linstru le rap est correct mais linstru est mal mixé, et lessonorité trop preset

3: pareil j'aime pas les sonorité

4: j'accroche pas specialement a la melodie, les drums sonnent bien, la mieux des 4 pour moi

dans l'ensemble j'aime pas trop, les idées sont la, mais sa sonne trop "pouet pouet" (mieux pour la 4)

voilou, un peu raid comme avis, mais je di ce que pense sans pincette

pef

edit: c'est un peu abusé mes coms en fait, disons que j'ai retenus les points negatifs :-)

Citation : Salut à tous,

arretes pef ! j'ai répondu au Mr tout simplement

bon pour ma part j'ai assez sali le poste de michebome494, d'ailleurs je m'en excuse.
et gardons la péche :aime:
Instrus impeccables surtout Caution et somebody. J'aime pas trop magnum
Mais tu va faire des bons sons avec ça poto...

Passe me voir en échange et donne ton avis comme tu veux sur:

Tchao et bon opus ! BIG UP
Moi perso j'aime assez bien dans l'ensemble, mais une chose que je retiens dez ce topic, cest la phrase a pef (a propos du dirty south) :
il a totallement raison, si on va kiffé ton album par ce que ta fais 2 morceaux facon dirty south, et que ton style est le rap conscient... euh cest qu'on n'aime pas ton style dans ce cas...

restez à votre style et ne le créer pas apr rapport aux autre !!!

Agena, partisan du rap amateur :aime:
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
Désolé michebonne cest ton topic je suis hors sujet mais moi j'aime bien dans l'ensemble ce que tu produit. caution j'ai bien accroché :bravo:
Les instru sont pas mal, mérite d'être original,le rap j'ai pas eu le temps d trop my pencher je le ferais plus tard
La premiere : ambiance supermarché
La deuxième : instru pourave, voix pourave
La troisieme : bien
La quatre : message d'attente pour suicide.com

a+