Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes prods

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes prods
Salut a tous voila je fais de la prod depuis quelques mois seulement n ayant pas de connaissances musicales j ai commence avec ejay que j ai tres vite mis de cote aujourd hui j utilise fruity + soundforge et je vais peut etre utiliser bientot storm 2.0 voila j ai fait ces derniers temps quelques instrus et je vous propose donc de les ecouter pour me donner votre avis et vos conseils voici le lien


https://www.soundclick.com/bands/2/dareal2tmusic.htm

voila je recherche aussi certains mc pour collaborer donc si l offre interesse certains moi je suis ouvert a toutes propositions

voila a bientot :clin:

Tous pret a succer pour le succes

KEEP IT REAL
Afficher le sujet de la discussion
11
Fruity ça va pour le hip hop si tu zappe les sons electro pouet pouet
12

Citation : Arf da real 2 T, moi j'ai pastrop accroché tes son,ni ta sale mentalité sur un autre forum (toi meme tu sais)


ici c'est af et si t'ecoute bien les conseils tu va prendre du level

pourta mentalité, ben grandis un peu, that's all



Martis, c'est sur AF qu'il est ce forum?

Parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de mauvais esprit, il a l'air plutot cool ce gars...
13
Le forum en question c'est rafales lyricales, un truc qui est resté embryonnaire et qui est dead la


ce real 2 T qui se branle derriere son clavier voulais m'expliquer que j'étais un enculé de faire des bnef sur ma tape sans remunerer les artistes

un vrai guignol
14
Ah, ok...

Personne lui a expliqué qu'un indé n'a pas les moyens de payer les artistes et surtout que le hip hop marche par échange de bons procédés : tu fais un porceau sur ma tape et je t'en donne un pour la tienne...

Enfin, c'est comme ça que je le vois et que j'ai toujours fonctionné, ça aide à avoir des contacts sérieux et à avancer...

Sinon, concernant les beats de ce monsieur T, je trouve que ça tourne un peu dans le vide et que ça manque de chaleur et de créativité...

On dirait des grilles d'accord qui tournent...

Et si c'est fait avec des samples, je trouve qu'ils sont mal choisis et pas assez fournis.
15
:police: Y a un problème ici? Sinon, je modère... :police:
16
Oh!!!

On est passé modérateur, l'Abjecte ??

Quelle promotion !!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: