Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet radio internet pour vos sons.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet radio internet pour vos sons.
Slt tt le monde.
J'ai pensé à faire un petit truc, je me suis dit que ça serait ptet cool de créer une petite radio pour passer vos morceaux (et aussi d connus (de rap) ) sur le net...
Si certains d'entre vous sont intéressé de passer leur zik sur ma p-e futur webradio, faites le savoir...
PS: ::mdr: ne vs inquiètez po, je dirai qui a compo ce morc, et vous passerez votre pub, ou d'otr truc, ce n'ai qu'une idée....

@ +
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement mon pc est le server, je crois que je v changer l'url de la redirection tous les jours (en attendant). Autrement si vous connaissez d'autres moyens pour diffuser sur le net. "comment ça se passe?"
Ben je pensais: vous m'envoyez vos songs en mp3 + votre "pub" et je les diffuses d'une telle heure à une telle heure. Et de temps en temps la journée. Si vous avez d'otres idées, dites le moi :bravo: .
@ +
12
C cool ! Si tu fais des petits mixs de sons en plus çà le fait.
T'as déjà des compos persos ou non ?
13
Bjr tt le monde. Si vous voulez écouter un pe ma radio, allez sur https://www.shoutcast.com/waradio.phtml et tapez dans rechercher: "MC Radio"
Biensur, je ferai un site et j'améliorerai si le projet continue mais c pour ceux qui m'ont demandé ou elle était... il y a une petite contrainte: vous devez avoir winamp car c une radio winamp. :??:
@ +
14
:bravo:

ok je vai telechargé wimamp pour voir ce que ca donne en tout cas je suis motive a 100 % par ton projet et tiens nous au courant quand il aura bien avancé
15
J'ai téléchargé Winamp et j'ai trouvé ta radio...
Ca le fait bien mais je suis au taff alors je peux pas écouter quand je veux!

C'est un bon début...en fait le site où tu l'as mise c'est un site réservé aux Webradios?
16
Salut, je viens de débarquer :bravo: car ce topic me branche. Pendant 1 an j'avais essayé de monter une radio mais ça a trop était la merde. c pour ca que je suis pret a avoir ma participation. j'ai commencé par faire du mix avec mes platines, puis par besoin je me suis mis à la prod. je kiffe cette idée de diffuser les prod des gens :mdr: .
Peace.
17
:???: problème, j'arrive pas à trouver ta radio. je tape MC radio et y me sort une radio d'information, whut :???:
18
Hello shog-1, tu dis que t'avais essayé de monter ta radio... c t une radio FM. Genre une radio de catégorie A ou alors c'éatit une webradio?
Moi aussi çà me branche bien les radios et je taffe sur un projet pour en monter une...
19
J'soutiens a fond ton projet de radio !!!
Si t'as besoin, demande moi ce que tu veux jverrais si jpeux t'aider...
Quant à moi, avec un pote on rappe donc des qu'on a un truc jte lferais écouter si tu veux bien le diffuser apres...

TRES BONNE IDEE TA WEBRADIO !!!
NasR
20
C'était une FM mais question paprasserie faut faire ça avec des gens compétent, pas tes potes. LOL
ça fais deux mois que j'ai plus de platine$ mais dès que j'ai un appart' si apo-K veut des mix je veut bien m'y remettre à donf' :clin: