Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun écouté l'album d'iam?

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun écouté l'album d'iam?
Il est disponible en boutik officieuse,

quelqu'un a deja ecouté le truc?

Leur morceau avec le wu en feat est pas forcément mauvais, mais freeman est vraiment à chier je trouve


Apres faut voir la suite quoi
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas dit que la critique était... ou quoi que ce soit, mais tout le monde critique l'album d'IAM en mal avec des arguments tels que "puducu" !!!!! Pas terrible tout ça... D'où ma demande de références...
22
Et toi nasR c'est quoi tes ref?

Je l'ai deja critiqué dans d'autres post cete album, et je viens de le refaire


Si je te donne mes ref et qu'elle te plaisent pas, tu va me gazer? j'en tremble deja
23
J'vais pas te gazer, c'est pas mon but...
Tu pars au quart de tour, pas mal la maitrise de soi...
WAOU, tu critiques sur plein d'autres sites internet... BELLE PERFORMANCE !!!!
Moi j'suis jeune (ptet' toi aussi jsais pas), j'ai 18 ans et jdis ce que jpense...
IAM c'est une de mes références, et je sais que j'aime beaucoup de choses que personne n'aime mais bon, j'défends toujours mes idées...
Et sachez qu'un MC qui fait de la publicité ou passe à la TV n'est pas forcément un wack MC...
Nas R
24
Moi j'ai déjà bossé avec DJ stan de L.A., bobo KING K., et Human-Force II des states.
J'ai aussi fait des remix avec Luss De Rage, DJ Fat de Munch et le collectif allemand Drawkert.

Voilà pour mes références. Ca calme hein ?
25
L'ecole du micro d'argent etait beaucoup riche au niveaux melodique et samples
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
26
Je n'ai pas accroché sur certaines melodies de ce dernier album
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
27
La critique de Dowgui me plaît déjà plus... Posée et constructive. Merci
Quant à Dom Janvier, merci pour ton CV, mais c'est pas ça que je demandais... Je parle de références musicales, en tant que modèle, qu'inspirations... Et puis tu sais, bosser avec du monde ça prouve pas forcément ta valeur ( sans te juger, car je ne doute pas que tu dois etre fort...).
OK et opé pour continuer la discussion.
Nas R
28
Je n'ai jamais IAM, mais là, franchement, je le trouve pas mal ce dernier disque. C'est une bonne surprise.

Si il faut que je donne mes "refs" : Intenational Noise Conspiracy, Jon Spencer BE, Sonic Youth... J'ai bon là ? :mdr:
29
T'inquiètes, t'es pas à un interrogatoire et t'es obligé de rien du tout...
Merci pour ton avis.
Nas R
30
T'as un coté légèrement énevant nasR, sinon pour info, j'ai 27 piges, donc IAM, y'a un moment que je les suis, et faut croire que leur apogée est derrière eux

Leur album ref reste l'école du micro d'argent, apres toi t'en pense ce que tu veux