Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun écouté l'album d'iam?

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun écouté l'album d'iam?
Il est disponible en boutik officieuse,

quelqu'un a deja ecouté le truc?

Leur morceau avec le wu en feat est pas forcément mauvais, mais freeman est vraiment à chier je trouve


Apres faut voir la suite quoi
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu vois, t'as beau me dire que je suis énervant, ta réponse m'a fait plaisir...
Pourtant, je suis pas d'accord avec toi, car même si Revoir un printemps est peut-être un ton au-dessous de L'école du micro d'argent, il n'en reste pas moins exceptionnel, surtout au niveau de l'écriture...
A plus mon vieux.
Nas R
32

Citation : Quant à Dom Janvier, merci pour ton CV


Euh,

juste pour dire que "DJ stan de L.A., bobo KING K., et Human-Force II des states, Luss De Rage, DJ Fat de Munch et le collectif allemand Drawkert"...

...n'ont jamais existé :oops: .

C'était pour vérifier que le coup des références marchait toujours :mdr:.
33
Dom

I'm Back

34
J'oubliais que j'ai aussi collaboré avec le sound sculptor Fuyuhiko lors de ma tournée en Asie :mdr:.
35
:mdr: :mdr: :mdr: j'ai pas entendu le moindre extrait, je connais personne qui ose l'acheter...
sinon j'aimerais bien entendre, je suis pas un fan d'IAM en général, mais c clair que faire un album après "l'école...." c'était risqué.
Freeman ->j'm rien
Shuriken -> j'aime pas le discours
AKH -> Jkiff, surtout "métèque et mat"

mais je suis curieux d'entendre le der IAM
36
J'ai été agréablement décu par cet album.

c con y'a des idées qui me plaisent. Mais bon ils se sont violement fais violés par des violons, bon ca c pas nouvo non plus chez eux, quoique sur leur premier album ils avaient moins recours a de violent miaoutement violonné.

dommage j'ai presque aimé.
Le NEKO's dope : http://nekomook.antibling.org d'ici la portez vous bien
37
Je l'ai!!et honnetement les critiques l'ont descendu mais on mal ecouter!!

c clair que c pas "l'ecole.." ca sonne a mes yeux un peux gangstarr,un peux brand nubian, un peu big daddy kane:un bon retour aux sources quand on ecoute les merdes d'aujourd'hui

mon avis album a ecouter...

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
38
En fait, là j'ai la version normale et plus la promo avec tt enchainé. J'apprécie bien plus là mais bon, on est loin de l'école...

Le flow d'AKH est tjs aussi bon, y a pas photo, j'aime bcp les beats en général dans l'album c'est pas l'aspect lent ou rebondi des beats HH, là il va vers l'avant, créant une sorte d'oppression qui n'est pas déplaisante. J'ai pas encore écouté 20 fois le bordel, mais quand j'entends leur concepteur musical qui dit "wesh là c cool on a n'a pas fait du HH, ça va au delà" mdr voilà tout.
Les morceaux "Nous", "Pause" sont pas mal du tout, "Fruit de la rage" est le meilleur morceau pour moi (la ptite guitare,excellent).
39

Citation : métèque et mat

:aime:
40
Une grande deception , on dirait du groovy style made in craig david (pas a ce point mais bon ...) les instrus ne sont pas digne d'IAM ......