Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
sondoobie
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2003 à 14:20:56
Les bons groupes de rap ne sont pas d'aujourdhui mais plutot d'hier
ou certains l'étaient hier mais ne le sont plus aujourd'hui
aujourd'hui il n'en reste plus que deux, trois c'est la rumeur, ttc,svinkels, le klub des loosers et pis c'est tout
hier (depuis 1993) , il y avait lone&busta flex, sous le choc ...
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/10/2003 à 14:38:11
Citation : Les bons groupes de rap ne sont pas d'aujourdhui mais plutot d'hier
ou certains l'étaient hier mais ne le sont plus aujourd'hui
aujourd'hui il n'en reste plus que deux, trois c'est la rumeur, ttc,svinkels, le klub des loosers et pis c'est tout
hier (depuis 1993) , il y avait lone&busta flex, sous le choc ...
sondoobie tu te permets de parler au nom de tout le monde , j trouve ca assez fort quand meme....
Moi tous ceux que tu cites ( la rumeur ttc et le klub ...) j kif pas par exemple....
Et c est pas sous le choc c est soul choc...
0
Jack-all
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/10/2003 à 14:45:31
Ouai .... Ok avec toi 7K .... Svinkels .... ca casse pas des briques dans les 4 pattes d'1 canard....
pour moi en Francais :
GAB1
BOOBA
LUNATIC (bon ok c'est finit)
PSY 4 de la RIME (pas tout bien)
MAFIA K1 FRY (pas tous !!!)
Dans les connus.....
0
Jack-all
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/10/2003 à 14:47:04
... j'ai oublier RIM-K
0
sondoobie
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/10/2003 à 14:54:22
Erratum :
je parle en mon nom, pas pour les autres
0
sondoobie
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/10/2003 à 14:57:43
Et pour soul choc, désolé, je lai quen K7 et il ya rien d'écrit dessus
0
Anonyme
5238
9Posté le 20/10/2003 à 14:57:56
Moi dans le rap francais j'aime bien les anciens (qui seme le vent ...les 1er albums de ntm...)mais je trouve que le rap francais tourne car il ne s'influence que du rap us alors que le rap us s'influence de tous ...mais ca reste un point de vu ,j'aimerais bien entendre l'equivalent francais de bustarhymes ou de cypress ou beastie...
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/10/2003 à 15:09:45
Citation : j'aimerais bien entendre l'equivalent francais de bustarhymes ou de cypress ou beastie...