Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes instrus!

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes instrus!
Salut a toussss! g graté ma mpc ta nuit pour arriver a "BATTLE" sincerement j attend votre opinion sur ce morceau merci a plussss! :clin:
https://www.soundclick.com/2team
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous,apré une petite coupure de ligne....3 semaine je revient avec d'autre son soir ce ou demain pour ceux veulle posé ya pas de souci gardon contact!bye,bye
12
Du neuf,a 7 adress
https://www.soundclick.com/2team
bye!
13
Les 8 ou 10 premier....
14
J'ai écouté plusieurs sons :
- Gravité zéro : J'aime bien surtout quand la sorte de violon vient se rajouter (de temps en temps), ça procure un petit changement sympa.
- Personnalité : La mélodie à la guitare est assez sympa... un bon petit morceau peace... mais je suis pas fan...
- Une page de plus : J'adore l'atmosphère !! :aime: :aime: :aime: Jkiffe cet instru !!
- L'or du temps : ça aussi j'aime beaucoup... Les mélodies mélancoliques ça me fait kiffer, ça me donne trop envie de poser ! :aime: :aime: :aime:
- Bazik : Ce morceau est sympa mais peut-être pas assez original à mon goût, mais bon... Après tout c'est "bazik" :aime:
- Noce : J'ai pas grand chose à dire... le mix est bien fait mais bon...
- Etat des lieux : J'accroche pas trop à la mélodie de base au piano, elle me soule plus qu'autre chose...
- Ligne d'horizon : changement d'atmosphère intéressant... J'adore pas mais ça me plaît bien...
Voilà, je t'ai dit tout ce que je pensais... Franchement c'est du bon boulot !!! Après c'est surtout une histoire de goût personnel...
A bientôt
Nas R
15
Ok,merci pour t'a critique...j'en demandé pas temp......sinon ecoute gost....
16
De rien...
J'ai écouté Gost. Sympa, ça change totalement "made u look". Perso, jsuis un fan de Nas, de son flow et de ses textes... En + le mix est bien fait et ton atmosphère sympa !!!!
NasR
17
Y'a pas à dire, ça défonce tout. :) Je suis pas très client du hip hop, sauf des bons flows et des instrus chiadées, je dois dire que là je suis servi royalement. :bravo:
Tu te sers où pour tes sons ? :clin:
18
Ne nous emballons pas quand même...

Bon, pour moi, c'est pas mal du tout. Ca part de super idées mais c'est un peu trop répétitif et s'appuie sur trop peu de sons pour faire évoluer les morceaux quand tu voudras produire.

Mais sinon, bon boulot. :clin:
19
Euh, d'abord, je m'emballe si j'veux, et puis c'est la période (Noël, tout ça).
Bon, sinon. Tu peux me citer, s'il vous plaît, un seul instru hip hop qui n'ait pas tendance à être répétitif ? C'est basé sur quoi, le hip hop ? Une mesure différente toutes les 3 secondes ? Mouhahaarf.
20
Les premiers sons que t'as mis ils sont bien mais la suite c'est pas trop ca et change l'effet chelou que tu met derriere tout tes sons parce ke ca fait moche sinon elles restent ecoutables