Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BigMenace : L E C L I P ! !

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 5 681 vues
  • 1 follower
1 BigMenace : L E C L I P ! !
Yes les fils !!!!
i'm back from los angeles les cousins !!
avec un clip tout frais !! evidement dispo sur mon site bande de lascars !!! et weshhh !!
j'vous rappelle l'adresse http://bigmenace.free.fr

chekez bien l'affaire ! et mettez le son a donf !!!

Big Up a tous les lascars !! BigMenace !
Afficher le premier post
11
Comment ça tourne en rond...
C'est vraiment un humour raz des paquerettes. Même le 6-9 de NRJ et leurs reprises à 2 balles c'est mieux. C'ets pour dire.
Avec ta notoriété, on espère te voir au bigdil un de ces 4.
12
Haddock, c'est quoi ce comportement ? :8O:
je pense que c'est à prendre au n-ième dégré le style de BigMenace.

pas la peine de harceler les gens comme ça.
il y en a qui délirent ici, et c'est cool.

D'autre par contre ont tendance à se prendre au sérieux. trop ?
Et pourquoi un type qui aurait tourner un clip à NYC ou Triffouilli les Oies pourrait pas se la ramener après ici ? c'est hyper sectaire...

moi, ça me fait délirer en tout cas.
trop cool le clip.

"... je te mange tout cru, t'es tout poilu... " en plus, c'est des paroles profondes...

:bravo:
13
Wesh cousin ca envoie du gros la :cobra:
14
J'hésite encore entre le pur 2nd degré et l'ego en orbite... chais pas... t'en penses quoi, toi, BigMenace ?
15


Pourquoi tant de violence :?: :???:
16

Citation : Haddock, c'est quoi ce comportement ?


we et ?
je trouve que le mek il se la pète un peu beaucoup par rapport à ce qu'il a prouvé dans la REALITE, ici c'est le net, tu peux dire ce que tu veux.

le mek donne pas l'impression de se prendre au nième degré ici.
j'harcèle personne, j'essaye de donner mon point de vue.
ici, on est tous plus ou moins des "crevards", des meks qui galèrent pour s'en sortir dans la zik, ya rien de glorieux, en tout cas pas au point de se la raconter comme ça.

la zik c'est une vie, une attitude, et une ligne directrice, ça demande travail, et humilité (et je suis le premier à en manquer, passons...). c'est pas un truc à prendre à la légère, surtout si on veut s'en sortir.

sans être connu, ou reconnu, ne serait-ce que par certains, je trouve ça honteux et ridicule de se la raconter autant.

alors maintenant tu peux cautionner ou pas, de toute façon c'est déjà tellement pourri ce milieu, on n'est plus à un crevar près....

moi je désespère quand je vois certains trucs.

en fait, j'men fous, jfais mon truc, ça marchera si Dieu le veut, j'ai pas à m'occuper de la "carrière" des autres



weee bigmenace, ça pète, continue comme ça, rendez vous sur MTV us :mdr: :mdr: :mdr:

reste chébran :clin:
17
PS: je sais, moi aussi je suis une sous-merde :oops: au moins je suis au courant :8)
18

Citation : ici, on est tous plus ou moins des "crevards", des meks qui galèrent pour s'en sortir dans la zik, ya rien de glorieux, en tout cas pas au point de se la raconter comme ça.



Non, pas tous. Moi jsuis riche, par exemple :mrg:






:diable:
19
File moi du blé pour acheter des k-do de noel alors :clin:
20
Hon, j'ai pris un crédit pour produire BigMenace, avec des pubs TV entre le 20H et la météo... T'penses que j'ai bien fait :?!: ???