Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis svp

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis svp
Voila, g été chez un pote et on a enregistré qqchose vite fait avec son nouveau matos: System D ;) (qqn connait ?lol)
non, c à la limite qualité "salle de bain" mais j'aimerais juste avoir votre avis. Je pense que les lyrics sont assez travaillés...
c une des première fois que je pose... tenez-en compte svp :??:
http://apokliptik1krust.site.voila.fr/analyse.mp3
donnez nous des conseils svp...
thanx
Afficher le sujet de la discussion
11
C'n'N - Bloody Money part 1 :D: :bravo:

pour les voix c tro calme il fo y mettre du flow pour ke la voix se pose sur l'instru paske là, c l'instru qui domine... t'a écouté la chanson de l'instru en entier? tu voi la voix de Nore est ossi forte ke l'instru..

essaye de travailler le flow mais sinon les texte j'ai bien aimé.

bonne continuation

Dj Gun.
Denja Records.
12
Oui on a écouté le morceau mais le prob que l'on a c'est que c fait avec du systeme D donc on peut pas augmenter notre voix.... ni diminuer l'instru on entendrai trop les "parasites".
mais je tiendrai compte de tes critiques.... merci bcp
dust project-----> j'm vraiment bien le morceau, c du lourd ! tu as quoi comme matos ? :8O:
13
Apo-K-liptik, ce qui me permet d'obtenir du gros son, c'est mon compresseur Drawmer 1960 en sortie de ma mackie 1604 + un Exciter Aphex 204 en insert...
le tout est enregistré via cubase sur PC avec une LAYLA 24 et tous les effets, traitements...sont travaillés avec des plug-ins sur PC....

le mastering se fait en externe sur le 1960 et en interne avec Sound Forge pour les eqs

a+ et bonne zik :8)
14
Les lyrics sont gentillet, mais sans aucun style

pas de flow, pas de patate

un peu trop genre "le monde va mal, y'a trop de méchant........"



bref, faut continuer a bosser quoi, paske la ça casse pas la baraque encore


avec tous mes encouragements

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
15
Je pensais franchement que le texte était pas mal car ce n'est pas non + nike la socité et la politik, nous avons essayé d'être plus profonds.... mais merci des remarques qui sont toutes bonnes à prendre et pour le flow, il faut qu'on travaille mais on a rien sans rien .
merci à +
au fait, t le mem martis que : martis 3 level, de martis production, "etc"...?
16
Bon apo, moi je kiff pas trop... Comme Martis, je trouve ça trop gentil et la voix n'a aucune chaleur... Mais c'est un bon départ, j'ai entendu des trucs bien pire que ça...

Faut faire comme tout le monde.............. TAFFER

:bravo2:
17
Taffer quoi? ;)
:up:
18
Comme le dis Martis, le flow... c'est ce qui permet d'accrocher l'oreille et là, ça manque de pêche et de conviction... Ce que je dis n'est pas méchant !!!! L'instru est à mon goût, un poil trop basique (à l'ancienne quoi). Mais cela dit, les textes semblent être réfléchis (bien qu'un peu gentil) à l'inverse de toutes les merdes qui sont pondues actuellement...Vous êtes sur la bonne voie (voix?lol), continuez....

:bravo2:
19

Citation : au fait, t le mem martis que : martis 3 level, de martis production, "etc"...?



tout ça c'est moi :bravo2:
20
Je confirme, c'est lui...

:bravo: