Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
131
Ok je vais me demerder mais avec ton avantage c'est pas tres fair-play
Il n'y a toujours eu que mes propos d'aggressifs, moi, non je ne le suis pas
Tu te sert de ton experience et de tes compétences pour repliquer...chose que tu n'aurais pu faire avec de simples arguments

Le defi tient toujours

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
132
Heing ?

Citation : Tu te sert de ton experience et de tes compétences pour repliquer...chose que tu n'aurais pu faire avec de simples arguments



de quoi tu parles ? de quel desavantage petit malin ?

je vais le faire au fruity loops 3.5 comme ca toi ta le 4 c toi qui sera avantagé non mais !!!!

Citation : Il n'y a toujours eu que mes propos d'aggressifs, moi, non je ne le suis pas



sur internet tu ES tes propos : )
133

Citation : sur internet tu ES tes propos


si tu le dis
Tu caches tes competences derrieres ton EXPERIENCE (voila l'avantage)
j'me trompe ?

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
134
[HS]

eske qq utilise le controlleur midi en forme de pads mpc
jvoulai savoir si ca fonctionnai comme un clavier , donc si je peu mettre n'import quoi sur les pad apartir de kontakt ?

Peace
135
Jacky> voui.
136
Et derriere ton arrogance :8)

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
137
Jacky > aucune idée !!!
surement.

djazzy > explicite je comprends pas trop là ... soit bien clair ca fait deux posts de suite ou je vois pas le sens : (
138
139
140
Mon arrogance comme tu dis c'est celle d'un pti gars qui rigole sur audiofanzine en faisant des blagues a un gars qui s'est adressé a lui en disant , "fermes ta gueule".

sinon je ne suis qu'un minable comme les autres : )

mais experience ca veut dire quoi ? experience de quoi ? ds quel sens ? que veut dire cette phrase insensée?

Citation : Tu caches tes competences derrieres ton EXPERIENCE



les competences ne sont elles pas uniquement infeodées a l'experience ?