Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 14:51:26Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!!
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?
meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.
voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste
Si le meilleur matos faisait le meilleur son ahahah je connais deux trois gus ici qui nikeraient tout : )
avec fruity loops 4 et une mk2 tu peux tres bien suivre sans probleme petit padawan
0
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
112Posté le 07/01/2004 à 11:25:10
Non non, faut qu'il bosse avec le matos dont il a l'habitude meme si FL4 est assez simple
----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
0
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 07/01/2004 à 11:26:17
Padawan=orgueilleux ?
0
Anonyme
521397
114Posté le 07/01/2004 à 11:27:15
Jacky personne t'a demandé de fournir le sample , surtout si il faut attendre lundi (lundi!!!)
sans vouloir te vexer bien sur c juste une remarque amicale
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115Posté le 07/01/2004 à 11:28:05
Hors sujet : Loop> tu bosses avec un s950 ? saurais tu comment piloter le filtre via midi? style jouer une boucle plusieurs fois et monter/descendre la fréquence de coupure en même temps ?
0
Anonyme
521397
116Posté le 07/01/2004 à 11:29:22
Non le filtre a moins de modofication personnelle n'est pas pilotable
c con heing ?
0
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 07/01/2004 à 11:30:17
Citation : (lundi!!!)
T'es un rapide boggie...
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118Posté le 07/01/2004 à 11:30:19
Arf oué
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119Posté le 07/01/2004 à 11:31:50
Citation : avec fruity loops 4 et une mk2 tu peux tres bien suivre sans probleme petit padawan
okeoui !!!!
viva fruity !
Citation : Jacky personne t'a demandé de fournir le sample , surtout si il faut attendre lundi (lundi!!!)
pas grave . Faite votre duel. et lundi je met ce putain de sample et on fera metrra nos putain de beat