Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
111
Si le meilleur matos faisait le meilleur son ahahah je connais deux trois gus ici qui nikeraient tout : )

avec fruity loops 4 et une mk2 tu peux tres bien suivre sans probleme petit padawan
112
Non non, faut qu'il bosse avec le matos dont il a l'habitude meme si FL4 est assez simple :oops:

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
113
Padawan=orgueilleux ?
114
Jacky personne t'a demandé de fournir le sample , surtout si il faut attendre lundi (lundi!!!)

sans vouloir te vexer bien sur c juste une remarque amicale
115

Hors sujet : Loop> tu bosses avec un s950 ? saurais tu comment piloter le filtre via midi? style jouer une boucle plusieurs fois et monter/descendre la fréquence de coupure en même temps ?

116
Non le filtre a moins de modofication personnelle n'est pas pilotable

c con heing ? :mrg:
117

Citation : (lundi!!!)


T'es un rapide boggie...
118
Arf oué :(
119

Citation : avec fruity loops 4 et une mk2 tu peux tres bien suivre sans probleme petit padawan



okeoui !!!!

viva fruity !



Citation : Jacky personne t'a demandé de fournir le sample , surtout si il faut attendre lundi (lundi!!!)



pas grave . Faite votre duel. et lundi je met ce putain de sample et on fera metrra nos putain de beat :mdr: :mdr: :mdr:

a lundi pour ceux qui sont motive .


p.s : c'est un sample pluto melancolique.
120

Citation : T'es un rapide boggie...



disons que la petite taille de mes organes genitaux n'a d'egal que la vitesse a laquelle ils operent/ : )