Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
121
Ce qui sous entends que tu va a peine la sentir : )


pulk> ca c'est plus du chauffage a la mohammed ali hein ? pas la peine de citer ca ds alerte clash : )
122
Putain, j'ai interet a crapahuter si je veux m'en sortir...mais j'aime bien ton impertinence et ca va me motiver
123
Alors pour le sample on fait comment ?

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
124
Mets en un en ligne genre 4 mesures max ou 8 ok , mais en wav plizz.

je te laisse toute largeur en dehors du fait que faut pas que ca soit harmonikement pourri : )

c qd tu veux j'ai 4 h devant moi là je devais faire ma paperasse mais je vais finalement m'occuper d'une autre formalité !!
125
Loop j'apprécie la subtilité :mdr:
Audiofanzine Football Club
126
Et un truc exploitable avec de l'espace sonore si possible : )
127

Citation : je devais faire ma paperasse mais je vais finalement m'occuper d'une autre formalité !!



:ptdr:
128
Desolé mais avec ma faible banque de samples je les garde pour mes instrus
par contre avec tes moyens et tes connaissances tu devrais pouvoir l'assurer, non ?

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
129
J'ai pas la chance d'avoir du tps pour la MAO a mon taf, mais occupe toi de cette "formalité", moi je ferais ca ce week-end :clin:
130
Arf tant pis.

non ben on fera ce week end alors merde autant qu'on soit synchro : )

ta faible banque de samples , attends merde , tu prends un skeud meme grillé tu choisi un passage et zou en voiture.

ou alors si qq'un ici a un truc a proposer.

bref. je vois que tu es dejà bien moins aggressif qu'a notre rencontre amigo : )