Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon ba arretons la...mais j'vais trouver un sample :clin:
142
Ah bah non explique pour une fois je te pose une question claire !!!!!
143
L'experience de la MAO ou alors j'me suis gourré de site
144
Putain, jviens faire une saut en arriere de 1 ans, bande de margoulins !!!!!!!!!!
2004, af reprends vie, c'est cool ..
esperont juste que c'est pas un clash qui va finir au oubliettes ...


yes les mans, ca fait plaisir de voir que vous etes vivants !
145
Salut Ruff
Aux oubliettes ? certainement pas :lol:
146
Eh djazzy , ta essayé d'ecouter marcus b ?
147
Moi aussi jai des jours casse couille mais j'viens pas m'defouler sur AF pour autant
surtout sur un forum qui debat sur la musique que j'aime
148
Ah ok tu veux dire que au lieu de donner des arguments de discussion je passe a l'acte parce que je sais que j'ai plus d'experience que toi en mao ?

tu melange un peu tout

une bonne tarte dans la gueule vaut tous les bons discours il parait , d'une , et de deux j'ai pas trop d'experience , pas plus que toi , je sais comment placer une note , sa durée , sa velocité , alors que veux tu dire par là ? : )

je crois surtout que tu te prepares psychologiquement a te faire etriper et que tu commence dejà a te trouver des raisons (la mao non mais on s'en tape, t'es malade ou quoi ?)

j'aime de moins en moins ces forums ou nimporte quel gus peut se permettre d'insulter qq'un alors que lui meme etc etc , donc je passe tout de suite au terrain musical.

sinon , fallait pas l'ouvrir coco, me laisser deblaterer mes insanités sur les termes torche cul de journaleux et suivre ta route (des cours de mao? : ) )

hey ruff !!!!

moi aussi j'espere que ca va le faire ce clash , mais par contre redonner vie a af , je sais pas , faudrait voir avec les services de respiration artificielle : )
149

Citation : un forum qui debat sur la musique que j'aime



l'abstract hip hop ? :ptdr:
150
[HS]

Qq a deja essayé de faire du hh avec une cornemuse dans le cul ?
tu fais rebondir une patate sur un tamtam et tu demande a demmis roussos de faire la basse

c'est tres tendance , ca s'apelle le rectalpatatopoilu hiphop.